Depuis combien de temps suis-je ici ? Je n'en ai aucune idée. Le temps me semble infini, alors que nos jours sont comptés. Une nouvelle guerre à explosée, une partie se bat pour sa liberté alors que d'un autre côté on se bat pour survivre. Moi, je les observe, notant dans un carnet les morts proches. Je ne sais à quel camp j'appartiens et qui dois-je combattre au périple de ma vie. Alors je me cache et je les observe.
Je suis né des deux côtés, du sombre et du clair, deux personnalités résident en moi, mes parents m'ont créé au risque d'être banni, apparemment ils s'aimaient, je ne connais pas ce sentiment mais il a l'air assez fort pour faire une connerie. Mon père nous a abandonné, peut-être me trouvait-il laid ? Avait-il eu juste peur ? Ma mère me le répète sans cesse, elle ne voit que le bon côté des choses de toute façon. Je pense qu'avoir des idées différentes et se contredire est normal, mais personnes ne pensent comme moi, soit tout est blanc ou tout est noir.
Je n'ai pas pu aller à l'école, j'étais trop différent de ce que j'ai entendu dire. J'ai toujours était seul, je ne connais personnes d'autres que ma génitrice. Tout ce que je sais je les appris dans les livres qu'elle m'a offerts. Par exemple, je sais que les démons et les anges sont en guerre depuis toujours et que les relations entre anges et démons sont interdites sous peine de se faire arracher les ailes et de se faire bannir dans le monde des mortels.
L'humain dont s'occupe ma fondatrice va bientôt mourir et ce jour-là son jugement sera d'aller au paradis ou en enfer, son rivale démon, qui s'occupe du même humain est fort, mais depuis ma naissance, ce démon qui me sers de père, ne vient plus voir l'humain. Ce père qui a abandonné ma créatrice par peur d'être banni ou de perdre ses ailes, ce lâche qui a laissé ses responsabilités de côté en lâchant l'humain à qui on l'avait confié, ce dernier deviendra sûrement un ange vu comment les choses avance. ''Ce n'est pas plus mal'' pensa le maître angélique.
Ma mère était morose de ne plus pouvoir le voir, de savoir qu'elle s'est faite abandonnée se retrouvant seule pour s'occuper d'un enfant. Cet humain leur a fait indirectement découvrir l'amour, ce sentiment si étrange qui les a aidés à me concevoir. Les moments qu'ils passaient ensemble les rendait heureux, ma mère me le raconte souvent en pleurant.
La guerre fait toujours rage dehors, ma mère me surprotège m'enfermant dans cette maison que je connais maintenant dans les moindres détails. Elle a peur pour moi, je ne vois pas pourquoi. Qui voudrait sortir en période de guerre ? Les démons tuent les anges alors qu'eux les prennent en pitié, les enfermant seulement. Les démons sont rusés et les anges sont trop naïf, et moi je suis un mélange des deux. Je suis prisonnier de ce corps qui m'a été donné. Un corps laid d'une part et un corps étincelant de l'autre. Mon côté démon me répugne, il me vient de ce père qui nous à lâchement abandonné ma mère et moi, les personnes étant entièrement recouvert de cette moitié tuent des personnes comme ma mère, comment peut-on aimer ce côté de moi ? Et puis ce sentiment qui est l'amour, il n'a pas du tout l'air merveilleux, mais horrible et douloureux. Ce sentiment je ne veux pas le connaître.
Je suis le seul être né mi-démon, mi-ange, avec un côté angélique et un autre côté plus sombre et démoniaque. Je suis seul à jamais, personne ne voulant être avec moi, me trouvant répugnant et effrayant. Je suis la seule personne ne connaissant pas le sentiment douloureux qui est l'amour, ça pourrait vous étonner mais je le vit très bien.
Je suis né seul, je mourrai seul.
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Mi : - Hey ! Nouvelle histoire écrite par moi @Emizuku et @Yaoi215 (Seira) on espère que ce prologue vous plaît et que vous aurez hâte de découvrir la suite !
Cette partie fut en majeur partie écrite par Mi et corrigé par Seira mais prochainement ce sera l'inverse.
J'espère que notre style d'écriture vous plaît ! Je laisse ma place à Seira !
Seira: Hay ! Bon bah quoi dire d'autres ? XD Je pense que ma très chère Mi a déjà tout dit.
Et la seule chose que je peux dire c'est... À LA PROCHAINE TRÈS CHÈRES LECTRICES OU LECTEURS!! XDMi : Byeee !
VOUS LISEZ
Deux Âmes Perdues
Fiksi PenggemarCette histoire de déroule entre trois mondes différents, l'un se passe au royaume des Anges, c'est à dire au paradis, dans les "nuages". Le suivant se passe au royaume des Démons, dans les enfers, sous terres. Le dernier, c'est notre monde, celui de...