Chapitre 2 : Changement.

902 83 20
                                    

Précédemment ; En attendant je reste cacher du monde, à jamais seul.

Je me réveille une nouvelle fois dans cette pièce poussiéreuse, qui, il y a déjà six mois est devenu ma résidence. Mon corps meurtri par la faim se lève doucement de ce lit devenu sale avec le temps pour se diriger vers une table bancale se trouvant non loin de là. Un bol et du pain y sont disposés. J'attrape la bouteille de lait dans le frigo et m'en sert un bol avec une tartine un peu rassis de la semaine dernière, je ne pourrai pas survivre plus longtemps dans ces conditions si je ne sors pas.

Ma mère ne vient plus me rendre visite depuis l'attaque dévastatrice des démons. La guerre à bel et bien empiré, les démons essayent de prendre possession de notre monde, seul les plus fort survivent, les anges les plus puissants ne se laissent pas faire alors que les faibles meurt cruellement sans avoir droit à une autre vie ou même une mort gaie. Ma mère est peut-être elle aussi morte... Je lui avais bien dit que c'était dangereux de me venir en aide. Elle est folle. Dehors c'est le carnage, impossible de sortir sans se faire attaquer. Tout le monde se bat pendant que moi, je les regarde se faire massacrer dehors depuis ma petite fenêtre et je note dans un carnet les morts accomplies et celles qui vont bientôt arriver.

La nourriture commence a manqué, il ne me reste plus que quelques goûtes d'eau et des miettes de pains rassis. Je vais devoir sortir de mon petit coin tranquille pour aller affronter ce massacre où je risquerais ma vie à chaque instant.

Ha Ha Ha... Comme si j'en avais quelque chose à faire de mourir ! Je survis juste le temps que mon heure arrive, après tout je suis seul et une anomalie qui plus est. Je ne manquerais à personne.

Je me dirige vers mon évier pour me brosser les dents. Je ne veux pas ressembler à poussière et saleté comme cet endroit, je fais quand même le minimum pour garder une bonne hygiène. Je me rince avec l'eau restante et m'apprête à quitter cet endroit. Je vêtis des vêtements troués avec le temps, dont un t-shirt blanc et un jean noir et j'enfile un sweat à capuches pour me fondre dans la masse. J'attrape mes vieilles chaussures rouges devenu noir de poussière. Je mets sur mon dos un sac jaune resté bizarrement beau et intact par rapport aux restes. J'y glisse mon carnet des morts et de l'argent pour ensuite me diriger vers la porte. Je l'ouvre dans un grincement horrible et franchis le pas de celle-ci, n'oubliant pas de la verrouiller.

Le peu de soleil présent m'ébloui, je mis ma capuche pour me protéger et voyant plus claire, ce qui se trouvait devant moi m'horrifia ; poussière et cadavres jonche le sol au milieu de bâtiments devenu des ruines, un vrai dommage collatéral avait frappé mon monde et ce n'était que le début.

Je marche tout en essayant d'éviter les corps, que ce soit démons ou anges, et d'autres débris pour ne pas tombé tout en me dirigeant vers je ne sais où. J'ai intérêt à mémorisé le chemin au sinon je ne paie pas cher de ma peau. Donc je décide de marché tout droit simplement mais ce n'est pas très efficace, vu que je ne trouve aucun endroit où il pourrait avoir des vivres dans les environs.

Une ombre menaçante se fait sentir dans mon dos et je me sens propulser vers l'avant d'une force de titan qui m'est inconnu pour, peu après, m'étaler de tout mon long sur le sol et me blesser légèrement au bras par un débris rouillé. Je me retourne vers l'endroit où j'étais il y a un instant pour découvrir la chose qui m'a poussé n'étant autre que un démon blesser se tenant encore debout dans ce amas de cadavre. Je n'ai pas le temps de me lever qu'il s'est déjà déplacé se trouvant derrière moi. Il me frappe de plein fouet dans le dos me propulsant une nouvelle fois.

-AARGH

Comment fait-il pour se déplacer aussi vite et avoir une telle force en étant autant blessé ?

J'essaye de me relever mais le coup qu'il m'a envoyé était beaucoup plus violent que le premier. J'arrive à me lever difficilement près à éviter le prochain assaut. Je me retourne mais le démon a disparu. Où est-il ? Un gémissement de douleur me parvient et ce que je vis me laissa sans voix.

Une ange aux cheveux brun bloque l'attaque qui m'était destiné à l'aide d'un sceptre. Elle lança l'arme du démon le plus loin possible le désarmant.

- Reste pas planté là ! Dit un autre ange aux cheveux rouges.

Il courut en direction du vilain. Je suivis son conseil et recula d'au moins 20 mètres le temps que la fille maintenait le démon de son sceptre. Quand le garçon se trouva assez proche pour attaquer, elle sauta en arrière ce qui laissa la place a tête rouge qui coupa sa cible en deux grâce à sa lama. Le démon partit en particules dans l'air.

Arès cela, les deux anges se dirigèrent vers moi.

- Ça va ? Tu n'es pas blesser ? Me demanda la brunette.

- Je... Euh ça peut aller. Mais... Pourquoi... ?

- On allait pas te laisser te faire tuer alors qu'on était là ! Dit le rouge un grand sourire aux lèvres.

- Je...Mer...Merci.

- Bon on ne va pas te laisser seul ! On doit aller rejoindre nos coéquipiers. Ha au faite moi c'est Occhako Uraraka ! Ravi de te rencontrer !

- Moi c'est Eijiro Kirishima. Et toi ?

- Moi c'est... I-Izuku... Midoriya.

- Bien, maintenant que les présentations sont faites allons les rejoindres ! Attend... Tu es bien un ange ?

- Occhako, tu crois qu'un démon l'aurait attaqué si ce n'était pas le cas ?

- Il aurait pu se tromper après tout il a caché ses ailes dans son sweat...

- C'est vrai... Alors Izuku Midoriya, ange ou démon ?

- Euh... Disons que... Je suis né d'une mère ange.

- Tu vois Occhako ? À ce que je sache, un ange ne fait pas un démon !

- Tu as raison... Désolé d'avoir douté de toi Izu-kun !

Si ils savaient...

- Bon viens avec nous Midoriya, tu nous seras d'une grande aide j'en suis sûr !

-Ça m'étonnerai mais si vous pouvez me donner de quoi manger je viens.

- Hahaha t'inquiète Midoriya !

- De toutes façons on ne te donne pas le choix ! Ajouta Occhako avant de rire aux éclats.

Effrayante...

- Bon, allé en route ! Hurla-t-ils en cœur.

Ils me prirent chacun un bras avant d'avancer et de chanter des chansons Disney ou bien des openings d'animé... Ils croient tous les deux que je suis à 100% un ange. J'ai bien fait de les cacher sous se sweat, ils m'auraient sûrement tué a l'heure qu'il est si ils avaient vu ce que je suis.

¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶

Seira : Hay ! Tous le monde, ça fait longtemps 😅😅 Désolée pour le retard 🙏 Je n'ai pas vraiment d'excuse. Le seule truc est que Mi est partie 3 semaines en vacances et manquait de connection xD. Enfin le chapitre est là 🤗🤗 Je laisse maintenant la parole a Mi qui a "écrie" se chapitre xD

Mi : Hey ! Je suis en retard partout moi x) Gomen ! En plus vu que sans moi Seira ne sais rien faire c'est compliqué 😂 J'ai pas écrit ce chapitre j'ai juste beaucoup réécrit c'est tout x)

Le chapitre 3 arrivera sûrement vite ! Et mon chapitre 12 Emizuku arrivera bientôt aussi 😅😅

Byeee !

Deux Âmes PerduesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant