Chapitre 1 : La rencontre.

896 92 23
                                    

Précédemment; Je suis né seul et je mourrai seul.

Il y a une fois, cette seule fois, où je me rappelle ne pas avoir été seul. J'avais rencontré quelqu'un, comment appelle-t-on ça ? Un ami... ? Oui c'est bien ça un ami... On devait avoir quatre ou cinq ans...

Flash back ;

Maman et moi jouions tranquillement dans ma chambre avec les nouvelles figurines qu'elle m'avait offerte, quand on entendit le bruit de la sonnette retentir dans la maison. Ma maman se dépêcha de descendre pour ouvrir me rappelant bien que je ne devais pas sortir d'ici. 

J'entendis des voix alors je décida de sortir par curiosité. Je m'accroupis près des escaliers pour guetter discrètement qui venait nous déranger mais quand maman a ouvert, les personnes se trouvant derrière la porte m'était inconnu, ce ne sont pas celles qu'elle avait l'habitude de recevoir alors j'écoutais tout en restant caché car maman m'a toujours interdit de me montrer à d'autres personnes qu'elle.

J'observais c'est deux personnes, une mère et son fils sûrement. La femme est un peu plus grande que ma maman, elle a des cheveux court et blond en bataille tout comme son fils qui, lui, doit avoir mon âge. Ce sont des anges, ils sont sûrement nouveau, c'est pour ça qu'ils viennent ici. Les nouveaux anges doivent se présenter à chaque famille pour se créer des alliés.

Je les observais depuis peut-être trop longtemps, puisque le garçon vient de tourner sa tête vers moi, on se fixe droit dans les yeux.

- Katsuki dit bonjour à madame Midoriya.

Il n'a pas l'air de l'entendre et ne lui répond pas, continuant de me fixer. 

Il vient de se faire frapper sur le haut du crâne. Il salua maman en se frottant l'arrière de la tête.

- Ça fait mal sorcière ! B'jour !

- Bonjour jeune homme, voulez-vous vous arrêter un instant pour boire ?

- Avec plaisir ! Vient Katsuki.

La blonde accepta et poussa son fils pour qu'ils entrent. Katsuki me lança un dernier regard avant d'avancer vers la cuisine. De là-bas je ne pourrais plus les entendre parler.

Je rentra dans ma chambre pour atteindre mon passage secret. Je poussa mon étagère et ouvrit le conduit d'aération, se trouvant derrière, pour essayer d'entendre leur conversation ;

- Tu as un enfant Midoriya ?

- Ha heu... Oui j'ai un garçon mais il ne faut pas le déranger, il ne se sent pas très bien depuis un moment et il ne...

- Mais je l'ai vu près des escaliers. Interrompt Katsuki.

D'après le bruit de claque que j'entendis, sa mère à dut le frapper.

- Jeune homme ! On n'interrompt pas les gens quand ils parlent !

- Grrr je vais devenir bête à force que tu me frappe le crâne !

- Cet enfant est insupportable ! Tu disais Midoriya ?

- Il est trop curieux mais il ne doit pas sortir. Il ne peut pas s'empêcher de venir voir qui a sonner haha... Mais passons à autre choses, vous voulez boire quelque chose en particulier ?

- Est-ce que tu aurais du thé aux fruits rouges ?

- Je vais regarder... Oui j'ai ! Je t'en prépare ! Et toi jeune Bakugo que veux-tu boire ?

- Un verre de lait... S'il vous plaît...

- Compris ! Je vous prépare ça de suite !

[...]

Deux Âmes PerduesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant