Précédemment; Ils me prirent chacun un bras avant d'avancer et de chanter des chansons Disney ou bien des openings d'animés... Ils croient tous les deux que je suis à 100% un ange. J'ai bien fait de les cacher sous ce sweat, ils m'auraient sûrement tué à l'heure qu'il est si ils avaient vu ce que je suis.
P.D.V. Izuku :
Après quelques minutes de chansons Disney, nous arrivions devant un bâtiment en ruine. Il doit être abandonné depuis longtemps. On entra et on se faufila parmi les décombres. Nous allons jusqu'à dans une pièce, une des moins abimée. Deux garçons se trouvaient là. L'un était assez grand avec des lunettes sur le nez et parlait en faisant des gestes de robot à un blond qui a une sorte d'éclair dessiné dans les cheveux. Ce dernier nous vis et il se dirigea vers nous alors que le binoclard nous regardait bizarrement, enfin, il ME regardait bizarrement. Nous nous arrêtons près du blond qui nous salua gentiment :
? - Hey ! Vous étiez passé où ? Ça fait au moins 30 minutes qu'on vous attend !
Eijiro : - Désolé Denki mais on a eu un léger contre temps. Dit Kirishima-kun en me regardant.
Occhako : - Il était en danger, un démon allait le tuer !
Ça aurait fait un boulet en moins. Dis-je à moi-même.
Denki : - Et comment s'appelle notre invité ?
- Denki, Tenya, je vous présente Midoriya Izuku ! Il va nous suivre maintenant !
Denki : - Ravis de te rencontrer ! Moi c'est Denki, Denki Kaminari. Dit-il en me tendant la main.
J'allais la serrer quand le binoclard s'est interposé, il m'a un peu poussé pour avoir de la place. (Je l'aime tellement pas -.-)
Tenya : - Je suis Tenya Iida, j'ai une question. Me lança-t-il septique.
Il ne me laisse même pas le temps de réagir, qu'il me balance :
Tenya : Pourquoi caches-tu tes ailes ?
Izuku : - C'est que heu... je... Pour porter mon sac à dos, mes ailes m'auraient dérangées. Bégayais-je.
Ce qui est, en quelque sorte, vrai...Tenya : - Ton attitude est suspecte, je ne peux pas faire confiance à quelqu'un comme toi.
Denki : - Tenya t'exagère ! Tu ne vois pas que tu le mets mal à l'aise ? Me sauva Kiminari-kun.
Tenya : - Les amis, il y a quelque chose de pas net avec lui. J'ai besoin d'une preuve.
Ochako : - Un démon l'a attaqué, il n'aurait pas essayer de le tuer si il était l'un des siens.
Tenya : - Ne voyant pas ses ailes, il l'a peut-être attaqué sans le savoir !
Ochako : - Quel rabat joie ! Tu es le bienvenu Izu-kun ! Ne fait pas attention à Tenya !
Tenya : - Ochako on ne peut pas laisser un ennemi rentrer et trafiquer nos plans !
Occhako : - Ce n'est pas notre ennemi ! La discution est terminé, je ne t'entend plus !
Tenya : - Comment c'est possible d'être aussi borné !? Il retourna seul dans un coin de la pièce, devenue silencieuse, après cet échange.
Denki : - Bon heum... On devrait aller le rejoindre maintenant, vous ne croyez pas ?
Eijiro : - C'est vrai, j'ai faillis l'oublier, j'espère qu'il n'est pas blessé...
VOUS LISEZ
Deux Âmes Perdues
FanfictionCette histoire de déroule entre trois mondes différents, l'un se passe au royaume des Anges, c'est à dire au paradis, dans les "nuages". Le suivant se passe au royaume des Démons, dans les enfers, sous terres. Le dernier, c'est notre monde, celui de...