Chapitre 5 : Piégé !

578 48 19
                                    

Précédemment ; Plongé dans mes pensées rageuse, je ne pu remarquer la présence d'un autre être s'approchant dangereusement de moi. Mon corps n'eut le temps de s'en rendre compte qu'il était déjà trop tard, mes yeux baignés dans la noirceur du sommeil.

P.D.V. Omniscient :

Le jeune enfant, surnommé l'anomalie par son ancien ami d'enfance, s'était fait assommé. Il n'y eut aucun témoin, malheureusement pour lui. Les êtres étant à l'origine de l'attaque, lui avait entravé les mains ainsi que les pieds, l'attachant à une chaise. Ses ailes étaient, elles aussi, scellées dans son dos. Il avait les yeux bandés, la bouche bâillonné. Il était en mauvaise posture.

P.D.V. Izuku :

Je me réveille, à cause d'une horrible douleur à la tête. J'ouvre mes yeux et commence à paniquer, le noir total. J'entreprends de mettre mes mains sur mes yeux mais c'est impossible ! Je suis attaché !
Calme toi Izuku... Réfléchi... Je me suis enfui d'une école, oui c'est ça, de l'école où se trouve l'idiot qui m'a autrefois servît d'ami.
Ensuite... J'ai dévoilé mes ailes à l'extérieur et c'est le trou noir. Une seule explication, ils m'ont retrouvés.

Je n'ai plus que mon ouïe pour me sortir d'ici, ainsi que mon odorat mais je ne pense pas qu'elle me soit très utile ici, vu l'odeur de rat mort, qui se dégage de cet endroit. Je ne comprends vraiment pas leurs but ! Je ne sers à rien ici... C'est sans doute pour ça, on jette les choses qui nous servent à rien pour ne garder que le meilleur, que le "bon" comme on jette une patate un peu trop cuite, seulement car elle n'est habituellement pas noir, elle n'est pas dans la norme. C'est ça, je ne suis pas dans la norme. Je ferai mieux d'attendre sagement mon châtiment. J'aurais dû me rendre plus vite, ça m'aurait évité pas mal de problème.

C'est sur ces pensées sinistre que j'entends des voix parvenir à mes oreilles.

- On devrait prévenir le dieu démoniaque.

- Tu plaisante !? On devrait le vendre ! Le petit nous rapportera max blé !

- C'est une mauvaise idée ! Tu veux avoir à faire au courroux de cet homme !? T'es malade !?

- Ça sera pire si il découvre que c'est nous qui l'avons eut ! Nous ne sommes que du bétail pour lui !

- Au contraire ! On pourrait grimper de rang ! Devenir des gardes rapproché et la l'argent nous tombera dessus comme des petits pains !

Le dieu des démons...? Je ne veux pas voir cet homme, il en ai hors de question ! Mon père il... Non ! C'est impensable ! Je ne peux pas ! Je ne le veux surtout pas !

Calme toi Izu... Tu vas t'en sortir... Je ne peux empêcher mes larmes de couler, je n'ai pas assez de courage pour m'échapper, je ne sais absolument rien faire, je suis inutile, un point c'est tout. Mais, d'un autre côté, si il me trouve il risque de me torturer à un point inimaginable. Je préfère encore, être vendu, qu'être prêt de cet être infâme.

J'ai peur qu'il est trouvé maman. Si jamais en se moment elle souffrait à cause moi, de mon incompétence, je ne m'en remettrai pas. Je suis vraiment une abomination ! Pourquoi je suis né ? A pars créé de problèmes, me plaindre et m'apitoyer sur mon sors je ne sais rien faire. Mes pensées me font divaguer mais pas assez pour ne pas entendre la porte s'ouvrir d'un coup, me faisant sursauter d'effroi.

??? : Bon ! Le dieu démoniaque va venir te chercher, donc on va te rendre un peu plus présentable.

A la fin de ses mots il fais un de ses rire psychopathe qui fais froid dans le dos. Il m'arrache ensuite, le bandeau que j'ai sur les yeux et me détache de la chaise avant de me tirer par les cheveux se qui à le dons de me faire hurler de douleur à travers mon baillons.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 21, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Deux Âmes PerduesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant