Précédement; Il s'approcha de moi, se faisant proche de mon visage, et à ce moment là, tous se passa très rapidement, je reçu un tendre coup de boule à la façon Katsuki. Ça fait toujours plaisir de se faire frapper sans aucune raison...
P.D.V. Izuku :
Je cours dans ses couloirs vides de vie à en perdre haleine, mon instinct de survie me conduit jusqu'à une pièce sombre, vide, montrant des traces de lutte, aucune chance que l'on vienne me chercher là.
Quelques instant plus tard, j'entends des pas près de ma cachette. Comme par automatisme je mets mes mains devant ma bouche, des larmes de frayeur glissent le long de mes joues, les souvenirs ne cessent d'hanté mon esprit.
P.D.V Katsuki:
Putain! Pourquoi ce fichu nerd est-il là !? J'aurais juré qu'il était mort tué par les subordonnés de l'ange ultime, "Maître Simbaba".
Et sa mère ? Elle doit sûrement être morte tuée par ses monstres ou par le Maître ou bien par le commandant All Might pour avoir donné naissance à une anomalie.Je marchais rageusement dans les couloirs, me dirigeant vers la sortie, j'avais besoin de me vider la tête.
P.D.V. Kirishima :
Je me massais le crâne, Denki me tendit une poche de glace que je mit sur l'endroit douloureux de ma tête. Ensuite on suivit Katsuki discrètement.
Quant-à Ochako, elle déambule dans les couloirs, sûrement à la recherche de Midoriya.
P.D.V. Izuku :
Le bruit a cessé. Mes sanglots se sont calmés. J'entends la voix d'Ochako dans les couloirs, elle parle à quelqu'un, dont je ne reconnais pas la voix, je distingue juste que c'est celle d'une fille. Je me dirige vers la porte coulissante, je devrais partir, je n'ai rien à faire ici. En ouvrant la porte, j'aperçois Katsuki au bout du couloir, ce qui a le dons de me figer. Ayant entendu le bruit de la porte il se retourne brièvement avant d'hocher les épaules et de continuer son chemin.
??? : - Izuku ? Tu vas bien ?
Je tressaute à l'entente de cette voix, mon regard se dirige directement vers sa provenance pour découvrir une brunette ainsi qu'une jeune fille grenouille l'accompagnant.
- Mon cauchemar se terminera lorsque je serai sorti d'ici, mais merci de demander.
Elle resta un peu bouche bée face à ma réponse, j'en profitai pour m'éclipser de la classe et faire le chemin inverse, opposé à celui de Katsuki.
Enfin c'est ce que je pensais avant de sentir un truc visqueux entourer mon corps et me suspendre dans les airs. Cette chose visqueuse n'est autre que la langue de la fille grenouille.
Ochako : - Pas si vite Izuku, on en a pas finis avec toi.
Elle me regarde avec un visage plutôt effrayant, tandis que la fille grenouille me laisse tomber devant ses pieds.
- Aie... Vous me voulez quoi ? Je n'ai rien à vous apporter.
Ochako : - Raison de plus pour rester avec nous, tu es seul n'es-ce pas ?
Un grand sourire s'afficha sur son visage. Kirishima arriva accompagné de Kaminari vers notre petit groupe.
Eijiro : - Génial vous avez retrouvées Midoriya ! Le groupe vous attend en classe 1-A, je vais chercher Bakugo ! Reste avec eux Denki.
Les trois adolescent me poussèrent pour que je leurs passe devant me suivant de près dans mon dos, avant que Uraraka n'arrive à ma hauteur.
Occhaco : - Alors ? Pourquoi tu t'es enfuis tout à l'heure ?
VOUS LISEZ
Deux Âmes Perdues
FanfictionCette histoire de déroule entre trois mondes différents, l'un se passe au royaume des Anges, c'est à dire au paradis, dans les "nuages". Le suivant se passe au royaume des Démons, dans les enfers, sous terres. Le dernier, c'est notre monde, celui de...