Chapitre 1

4K 148 35
                                    

Une douche glacée vint la réveiller.

-  Sasori !!! Hurla Sakura de fureur.

Ce dernier était déjà rendu où la porte et affichait un large sourire.

Quoi ?  Tu ne voulais pas te réveiller et c'est ton premier jour de retour à l'Université.  Je n'avais pas le choix.  Dit-il avec un air innocent.

Tu es chanceux que je t'aime.  Dit-elle avec un air faussement renfrognée.

Moi aussi je t'aime ma petite Saky.  Dépêches-toi si tu veux que j'ai le temps de te déposer.  À moins que tu veuilles prendre ta voiture ?  Dit-il malicieusement.

Tu sais très bien que je ne veux pas étaler ma fortune devant mes amies.

-  Je sais, je sais.  Mais depuis le temps il serait temps que tu leur révèle enfin la vérité, tu ne crois pas ?

-  C'est trop tôt.

-  Saky !  Soupira-t-il.  Tu les connais depuis la maternelle !  Je crois que tu peux leur faire confiance !  En plus ce sont tous des gosses de riches !  Qu'est-ce que ça peut leur faire que tu ais de l'argent ?  Déjà avec tes fringues et le fait que tu ailles à cet Université, ils doivent commencer à se douter de quelque chose.

-  Ils savent que tu es un chirurgien cardiologue de renommée mondiale.  Alors ils pensent seulement que mon grand frère me gâte.

-  Je vois !  Tu as tout prévu à ce que je vois.  Tu ne t'en veux pas un peu de ne rien leur dire ?  Tu n'as pas peur que le jour où ils connaîtront la vérité ils t'en voudront à mort ?

Ces mots furent comme une nouvelle douche glacée sur Sakura. 

Bien sûr elle y avait pensé.  Mais elle voulait tellement préservé son intimité.

J'espère que ce ne sera pas le cas mais sinon je ferai avec. 

-  Tu es vraiment têtue Saky !!  Tu es comme maman !

-  Bon est-ce que tu as terminé ton speech ?  Est-ce que je peux aller me doucher et me préparer ? 

-  Oui vas-y. 

Sasori avait 32 ans.  Donc 10 ans de plus que Sakura.  Il adorait sa petite sœur.  Mais parfois elle l'énervait, tellement elle était butée !

Après s'être préparée et avoir avalée une tartine en quatrième vitesse elle prit son sac et suivit son frère dans sa voiture.

Une superbe Audi noire r8.

Est-ce que je t'ai mis en retard ?

-  Non.  Je dois passer à mon cabinet ce matin pour des consultations.  Je n'ai pas d'opération de programmée aujourd'hui.

-  Alors on va peut-être se voir ce soir ?

-  Probablement !  A moins d'une urgence.  Si c'est le cas je t'enverrai un texto.

-  D'accord.  Est-ce que tu sais ce que Madame kyumie fait pour le souper ?

-  Non je ne lui ai pas demandé.  Pourquoi ? Tu veux inviter un prétendant ?  Lui demande-t-il d'un ton taquin.

Non, pas du tout ! Dit-elle en bougonnant.

Sasori se mit à rigoler.

Ce que tu peut être facile à faire monter dans les rideaux !  Tu es trop drôle ma petite Saky !

La star cachée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant