Chapitre 4

2.5K 125 32
                                    

DRING ! DRING ! DRING !

Sakura émergea doucement du sommeil.  Soudain elle se rappela.  Sasuké venait la chercher ce matin.  Elle devait se dépêcher pour se préparer.

Elle se leva vite et s'en alla dans sa salle de bain pour prendre une douche.

Au bout de quarante-cinq minutes elle mettait une dernière touche à son chignon et chaussa ses lunettes.

A ce moment la porte de sa chambre s'ouvrit sur son frère.

Quand celui-ci la vit, déjà prête, les bras manquèrent lui tomber.

J'espère que Sasuké va venir te chercher à tous les jours à partir de maintenant.  Dit-il en souriant franchement.

Sakura lui fit une grimace.  Ce qui le fit rire encore plus.

-  Tu vas même avoir le temps de prendre un bon déjeuner pour une fois.  Madame kyumie n'en reviendra pas.

-  Bon c'est assez là .  Tu t'es assez foutu de ma tronche.  Lui dit-elle avec un tendre sourire.

D'accord, d'accord.  J'arrête pour le moment.

Une jolie voix féminine vint le rabrouer.

Chéri laisse donc ta sœur tranquille !  Viens déjeuner. Est-ce que tu viens Saky ? Lui demanda Aiko d'une voix douce et mélodieuse.

- Oui je viens.

Elle regarda l'heure. 7h00. Il restait encore 1 heure avant que Sasuké n'arrive.

Elle s'installa à table avec eux. Madame kyumie vint la voir.

- Qu'est-ce que tu veux manger ce matin ma petite rose ?

- J'aimerais des crêpes Madame kyumie si ça ne vous dérange pas.

- Je te fais ça tout de suite ma jolie.

- Merci vous êtes un amour.

La dame partit en direction de la cuisine avec un sourire.

La sonnette de la porte d'entrée retentit. Monsieur kyumie va répondre.

Il revint quelques instants plus tard.

- C'est pour toi ma petite rose.

Sakura se demandait qui pouvait bien venir chez elle à 7h00 le matin.

Elle se dirigea vers le hall d'entrée. Lorsqu'elle arriva qu'elle ne fut pas sa surprise d'y trouver Sasuké.

- Sasuké ? Tu ne devais pas venir à 8h00 ?

- Oui mais j'étais venu voir si tu ne voulais pas déjeuner avec moi avant d'aller à l'Université.

- J'adorerais mais Madame Kyumie s'est déjà donné du mal pour me faire des crêpes.

Il avait l'air déçu. Et Sakura aussi l'était. Soudain elle eut une idée.

- Et si tu te joignais à nous ? Madame kyumie va te faire ce qu'il te plait.

Ses lèvres s'étirèrent en un fin sourire.

- Si tu es certaine que ça ne dérange pas, je veux bien.

- Pas de problème. Qu'est-ce qui te ferais plaisir ?

- Saku. Ne me demande jamais cela comme ça. La taquina-t-il tendrement.

La star cachée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant