Sakura n'en revenait pas. Sasuké l'avait accompagné pour se rendre dans le cour mais en plus il avait pris place à côté d'elle !
Et maintenant le professeur leur avait dit qu'ils auraient un travail d'équipe à faire tout le long de la session et il lui avait proposé de se mettre ensemble.
Bien sûr elle avait accepté sans attendre. Trop contente de cette occasion de passer du temps seule avec lui mais ne laissant rien paraître.
A la fin des cours ils se dirigeaient vers la sortie. Quand soudain.
- Est-ce que tu as ta voiture ? Lui demanda Sasuké.
- Non, je rentre en bus. Ne voyant pas du tout où il voulait en venir.
- Est-ce que tu veux que je te raccompagne ? J'ai la mienne. On pourrait parler des cours à venir pendant ce temps.
- D'accord. Si ça ne te dérange pas. Ça ne va pas te faire faire un détour ?
- Je ne sais pas. Où habites-tu ? Lui dit-il d'un ton taquin.
Elle se sentit rougir. C'est vrai qu'il n'était jamais venu chez elle, depuis qu'elle habitait là.
- Désolé. Je n'avais pas songé que tu n'étais jamais venu chez-moi. Lui dit-elle avec un petit rire gênée.
- Ça prend une première fois. Dit-il d'un air énigmatique.
Elle lui indiqua le quartier. Qui était le quartier le plus riche de Konoha. Il ne fut pas surpris outre mesure, étant donné que la plupart des étudiants qui allaient à cet Université appartenaient à de riches familles.
- C'est à côté de chez-moi. Je reste dans la rue à côté. C'est bizarre qu'on ne se soit jamais croisé dans le quartier. Dit-il en la regardant avec amusement.
- C'est vrai. Mais je ne sors pas beaucoup. A part les sorties que nous faisons avec les amis je reste plutôt à la maison à étudier. Lui répondit elle évasivement.
- Je comprends. Bon on y va ?
- Je te suis.
Lorsqu'ils passèrent devant leurs amis et les saluèrent avant de continuer leur chemin, ils sentirent les regards estomaqués de ceux-ci qui les suivaient du regard.
Après quelques secondes ils se regardèrent et pouffèrent de rire.
- Je crois que demain on va se faire passer à l'interrogatoire. Dit Sasuké avec un sourire.
- Tu crois qu'ils vont attendre demain ? Rétorqua Sakura en éclatant de rire une nouvelle fois.
Sasuké la regarda amusé.
- Tu as probablement raison. Ce baka de Naruto va certainement venir me casser les oreilles dès ce soir. Toujours avec un léger sourire sur les lèvres.
Sakura prit son courage à deux mains. Elle voulait comprendre son soudain changement de comportement. Quitte à subir une rebuffade.
- Justement en parlant de ça. Qu'est-ce qui explique ton changement de comportement vis-à-vis de moi ? Tu m'as toujours superbement ignoré depuis le lycée. Lui dit-elle sur un léger ton de reproche.
Sasuké planta son regard sombre dans son joli regard émeraude.
- J'ai toujours eu de l'intérêt pour toi Saku. Dit-il d'une voix tendre.
VOUS LISEZ
La star cachée
FanfictionSakura Haruno est étudiante à la prestigieuse Université de Konoha. Elle est amie avec les populaires. Elles les aimes beaucoup. Un en particulier, un beau ténébreux aux yeux noir comme l'encre. Mais elle cache un secret. Rien de grave mais qui...