Chapitre 5

2.4K 111 55
                                    

Sasuké et Sakura arrivèrent à l'Université. Sasuké lui prit la main aussitôt qu'ils sortirent du véhicule.

Il la retint contre lui quelques minutes. Et lui donna un baiser avant de s'éloigner un peu.

- Prête ? Lui demanda-t-il en la regardant amoureusement.

- À me faire taquiner par toute la bande et surtout par cet idiot de Naruto ? Oui je suis prête. Lui dit-elle en riant.

Elle était tellement heureuse que ses amis avaient beau la taquiner toute la journée si ils le voulait. Même toute la semaine. Elle n'y verrait même pas d'inconvénient. Tellement elle était heureuse que ses sentiments soit partagés.

Et ils se dirigèrent main dans la main vers leur bande d'amis.

Tout le long du chemin, menant à l'endroit habituel où la bande se tenait, les autres étudiants les regardait avec des yeux ronds.

- On fait beaucoup d'effet aujourd'hui. Dit Sakura dans un rire joyeux.

Sasuké joignit son rire au sien. Il était tellement heureux qu'il s'en foutait comme de sa première chemise que tous le regarde.  Il se tourna légèrement vers elle pour lui voler un baiser.  Il se perdit quelques secondes dans son joli regard vert.  Qui reflétait tout l'amour qu'elle lui portait.

- Il resserra ses doigts sur les siens. Regardes devant toi. Je crois que nos amis vont avaler des mouches si ça continue.  Dit-il d'une voix empreinte d'amour et d'humour.

Elle éclata de rire. Son rire était si mélodieux et communicatif que Sasuké ne put s'empêcher de joindre son rire au sien.

Leurs amis étaient tous sans voix. En plus de voir leurs deux camarades s'embrasser et se tenir par la main, ils voyait le ténébreux et solitaire du groupe rire à gorge déployé. Ça tenait du miracle.

- Bon, bon, bon. Qui voilà ? Ne serait-ce pas nos deux petits cachotiers !

- Mets là en veilleuse Naru ! Lui dit Sasuké avec un sourire en coin. Trop heureux pour lui en vouloir.

Le blondinet éclata de rire !

- Sas'ke est amoureux ! Je n'imaginais pas voir ça un jour ! Et de Saku en plus !

- Naruto Uzumaki ! Lança Sakura avec un air qui ne lui disait rien qui vaille.

- Non ! Ne me fait pas mal ! Non ! Fit celui-ci en levant les mains en l'air.

Tout le monde éclata de rire.

- Espèce d'abruti ! Rigola Sakura.

- Et bien vous deux quand vous vous y mettez c'est du rapide ! S'exclama Temari d'un ton joyeux.

Galère!  Soupira Shikamaru.  Retiens ta bonne humeur chérie !

Cette dernière le regarda d'un œil mauvais.

- Si tu ne veux pas que je te mette à la ration, ne m'énerves pas ! Lui dit-elle d'un ton bourru.

Sakura et Sasuké se regardèrent amusés.

- Aller ! Ne vous disputez pas pour nous les amis ! Leur dit Sakura avec gentillesse.

Temari regarda son homme avec amour et lui donna un baiser. Celui-ci le lui rendit avec plaisir. On voyait à la façon qu'il avait de la regarder qu'il l'adorait.

La star cachée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant