Chapitre 12

1.6K 70 1
                                    

2 mois !  2 mois qu'il ne voyait plus sa douce moitié !  Les seuls moments de bonheur étaient quand ils se parlait au téléphone le lundi.  Le reste de la semaine était toujours morose.

Il était affalé sur son lit à ruminer.  Comme il faisait souvent depuis quelques temps.  Personne ne réussissait à le sortir de sa torpeur.  Pas même Naruto !

La porte de sa chambre s'entrouvrit.  Il regarda en direction de celle-ci.  Itachi passa la tête par l'ouverture.

-  Il y a un paquet pour toi petit frère !

-  Je n'attends rien.  Grommela ce dernier.

Moi tout ce que je dis c'est qu'il y a un paquet pour toi.  Et il vient des États Unis.  Ajouta-t-il après quelques secondes.

Il vit une lueur s'allumer dans les yeux de son frère.
Ce dernier se leva et pris le paquet dans ses mains.  Il le regarda un bref instant et se décida à le déballer.

Il ouvrit la boîte et resta plusieurs minutes à contempler le contenu.  Finalement il leva la tête vers son frère et, les larmes aux yeux, lui fit un magnifique sourire.

Itachi devina que le contenu avait à voir avec Sakura.  C'était la seule qui réussissait à lui faire avoir de telles émotions.  Curieux tout de même, il s'approcha.  Sasuké lui présenta le contenu.

Il y avait une petite grenouillère blanche sur laquelle il était brodé:  Dans quelques mois, nous serons trois.

-  Ita...Ma rose est enceinte !  Je vais être papa !

Itachi était content de voir qu'il y avait enfin quelque chose qui faisait réagir Sasuké.

-  Félicitations !

Sasuké prit quelques instants pour réfléchir et peser le pour et le contre et déclara.

-  Itachi.  Je veux aller la retrouver.

-  Sasuké nous en avons déjà pparlé.  C'est trop dangereux pour toi, comme pour elle.

-  En tant que Sasuké Uchiwa, peut-être, mais pas en tant qu'étudiant venu pour rejoindre sa copine Rachel Rafferty et étudier dans la prestigieuse université d'Harvard.  Je mettrai une perruque blonde et des lentilles de contact bleu pour changer mon apparence.  Personne ne me reconnaîtra !  Tu feras comme pour Saku.

Itachi réfléchit quelques minutes et fini par dire:

-  Tu es sûr et certain ?  Tu ne fais pas ça sur un coup de tête ?  Parce qu'après il va être trop tard.  Tu vas devoir attendre qu'on ai retrouvé le pervers.

-  C'est tout réfléchi Ita !  Je ne vis plus, depuis qu'elle est partie.  Et là j'apprends qu'elle va avoir mon enfant !  Je veux être près d'elle pour vivre ces instants de bonheur.

-  D'accord.  Laisse-moi un jour et tout va être prêt.

Sasuké s'approcha de son grand frère et lui fit une accolade.

Merci !  Lui dit-il avec un large sourire.

Il était si heureux !  Bientôt il allait revoir sa fleur.

La star cachée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant