Chapitre 13

1.4K 64 3
                                    

2 mois plus tard

- Vite bébé ! On va être en retard !

Sasuké tirait Sakura par la main pour qu'elle aille plus vite. Ils étaient sur le stationnement de l'hôpital. Aujourd'hui c'était la première échographie et ils allaient probablement pouvoir connaître le sexe de leur enfant.

- Mon amour ! Nous somme 45 minutes à l'avance ! Nous avons amplement le temps ! Lui dit-elle amusée.

Ce dernier la regarda consterné par sa nonchalance. En temps normal c'était lui qui aurait dû agir comme ça et non l'inverse.

- Décidément depuis que je sors avec toi, je ne me reconnais plus. Soupira-t-il agacé. Moi qui en temps normal reste stoïque face à n'importe laquelle situation. Je suis devenu aussi sénile que Naruto. S'exclama-t-il découragé.

Sakura ne put s'empêcher d'éclater de rire. Le fait de comparer Sasuké à Naruto était très hilarant. Ils étaient diamétralement opposés. Même s'ils étaient les meilleurs amis du monde, ils ne se ressemblaient, mais alors, pas du tout.

Elle avait encore les larmes aux yeux, d'avoir trop rit, lorsqu'ils se présentèrent devant la secrétaire.

- Bonjour nous avons rendez-vous pour un échographie. Dit Sasuké.

- C'est à quel nom ?

- Rafferty...Rachel Rafferty.

Ils présentèrent les papiers et cartes nécessaires.

- Parfait, vous pouvez allez vous asseoir. On va vous appelez quand ce sera votre tour. Leur dit-elle gentiment avec un sourire franc.

***
1 heure plus tard. Ils étaient avec le médecin dans la salle d'échographie. Sakura était allongée sur la table d'examen et elle avait le ventre enduit de gel.

- Bon, voyons ce petit bout de chou. Dit le médecin.

Ce dernier passa tout le ventre, de Sakura, en revu. Il prenait des mesures regardait ci et là. Sasuké et Sakura ne comprenaient rien à son charabia. Ils attendaient impatiemment qu'il veuille bien leur expliquer.

- Bon. Premièrement, est-ce que vous voulez connaître le sexe ?

- Oui ! S'exclamèrent-ils tous les deux en chœur.

- D'accord. Et bien vous voyez là, dit-il en pointant son doigt sur l'écran, c'est une petite fille.

Sasuké et Sakura se regardèrent avec émotion.

-Une petite fille. Murmura ce dernier tout bas. Il serra la main de Sakura tellement il était ému.

- Et là. Continua le médecin. Ce sont deux garçons.

Sakura et Sasuké se regardèrent sans être sûrs de bien comprendre.

- Deux...deux garçons ? Demanda Sasuké.

- Ils sont trois ! Ajouta Sakura dans un souffle.

- Félicitations ! Vous attendez des triplés. Et les garçons vont être des jumeaux identiques étant donné le fait qu'ils partagent le même placenta. Le médecin leur fit un large sourire.

- Trois ! Trois ! Comment est-ce possible ? Demanda Sasuké sous le choc.

- Je crois que vous savez déjà comment on fait les enfants. Lui répondit le médecin ironiquement.

La star cachée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant