Le téléphone résonna dans le silence de la chambre et de l'appartement. Sasuké ouvrit les yeux avec difficulté. Il regarda l'heure avant de répondre.
- Qui peut bien appelé à 3h30 du matin. Maugréa-t-il.
Il regarda l'écran de son portable et il reconnu le numéro d'Itachi. Pourquoi Itachi l'appelait directement sur son cellulaire ? Il se hâta de répondre.
- Allo ?
- Sas' ?
- Oui. Qu'est-ce qu'il se passe Ita ? Pourquoi tu m'appelles sur mon cell ?
- Sas'. Le malade qui vous poursuit a trouvé où vous êtes, j'en suis sûr !
Sasuké sentit une sueur froide lui traversé l'échine. Il regarda Sakura qui s'était réveiller et lui lançait un regard interrogateur. Il mit le téléphone sur haut-parleur pour qu'elle puisse suivre la conversation.
- Comment ça se fait ?
- Il nous a drogués Saso et moi. Mon équipe enquête pour trouver son identité. J'ai un doute et ils vérifient. Aussitôt que j'en sais plus je t'appelle.
- Comment on fait en attendant ? Il peut arriver n'importe quand. Et on ne sait pas du tout qui c'est.
- J'ai appelé des copains de la C.I.A. Ils se chargent de venir vous trouver pour vous mettre en sécurité.
- D'accord. Ils vont nous emmener ailleurs ?
- Oui. Ils vont vous loger à l'hôtel en attendant. Préparez-vous ils devraient arriver bientôt.
- D'accord.
- Et Sas' ?
- Oui ?
- Soyez prudents ! Je vous en prie.
- Promis.
- Je règle le reste des opérations, ici, et j'arrive pour vous rejoindre.
- D'accord Ita ! À bientôt.
Sakura était horrifié. Il les avait retrouvés. Eux qui avaient tellement fait attention depuis 4-5 mois. Sasuké vit son air angoissé et la prit dans ses bras.
- Ça va aller bébé ?
- Oui...je crois. Dit-elle la lèvre tremblante.
- Vite mon amour ! On doit se préparer. Les amis d'Ita, de la CIA, vont bientôt arriver.
Ils se levèrent et s'habillèrent rapidement. Firent un sac avec quelques affaires et s'en allèrent dans le salon, attendre les amis d'Ita.
À peine quelques minutes plus tard la sonnerie de l'interphone résonna dans l'appartement.
Sasuké alla répondre.
- Bonjour Monsieur Grey. C'est Francois. Il y a un monsieur ici qui vient pour vous. Il dit qu'il vient de la part d'Itachi Uchiwa. Je le laisse monter ?
VOUS LISEZ
La star cachée
FanfictionSakura Haruno est étudiante à la prestigieuse Université de Konoha. Elle est amie avec les populaires. Elles les aimes beaucoup. Un en particulier, un beau ténébreux aux yeux noir comme l'encre. Mais elle cache un secret. Rien de grave mais qui...