Chapitre 10

1.8K 63 13
                                    

Sakura s'éveilla doucement. En ouvrant les yeux elle vit que Sasuké dormait toujours.

Qu'il est beau, se dit-elle, je l'aime tellement ! Si il lui arrivait quelque chose, je ne pourrais pas le supporter. Elle écarta doucement une mèche de cheveux qui lui tombait dans les yeux et l'embrassa tendrement.

Ce dernier ouvrit ses beaux yeux sombres et la regarda avec amour.

- Bonjour mon bébé. Bien dormie ?

Il caressa sa joue du bout des doigts.

- Je dors toujours bien quand je suis dans tes bras.

Sasuké l'embrassa avec fougue. Il s'écarta un peu pour la regarder.

- Je t'aime Sakura Haruno. Je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne. Tu es la prunelle de mes yeux, celle qui me donne le goût de me lever chaque matin. Je ne pourrais plus vivre éloigné de toi.

Il la regardait avec tellement de passion et d'amour que Sakura en fut transporté de joie. Elle avait le cœur débordant d'amour pour son beau ténébreux.

Elle se serra plus fort contre lui et déposa ses lèvres sur les siennes. Elle ne voulait plus le quitter. Elle aurait voulu qu'ils restent toujours ainsi, loin de leurs soucis.

- Moi aussi je t'aime plus que tout Suké. Tu es ma raison de vivre. Lui dit-elle tout contre ses lèvres.

C'est justement pour cette raison que je vais faire ce que je m'apprête à faire. Je ne pourrais pas supporter un monde sans Sasuké. Alors je préfère avoir une vie sans lui.

-  Fais-moi l'amour !  Le supplia-t-elle ses yeux assombris par le désir.

Ils s'aimèrent comme jamais.  Comme si il n'y avait pas de lendemain.  Ils avaient soif l'un de l'autre et rien ne semblait les apaisé.  Ils s'aimèrent toute la journée et une partie de la soirée.

Lorsque Sasuké fut endormi, elle se leva discrètement, fit un sac avec quelques affaires et écrit une longue lettre à son frère ainsi qu'à son amour.

PDV Sakura

J'espère que vous me pardonnerez un jour.  Mais je ne veut pas que l'un de vous disparaisse parce que j'aurais voulu rester avec vous.  Ce serait égoïste de ma part. 

Les larmes coulaient en silence.  Elle fit un dernier baiser à Sasuké du bout des doigts et sorti de la chambre.

Elle ouvrit doucement la porte de son frère, alla porter la lettre qu'elle avait écrite pour lui et ressorti en silence.

Elle sortie de la maison accompagné de ses gardes de sécurité. Elle jeta un denier regard empreint de douleur vers la résidence et fit signe au chauffeur de partir. Les larmes dévalaient ses joues sans s'arrêter.

La star cachée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant