Chapitre 17

1.9K 85 30
                                    

3 ans plus tard

C'était le jour de leur mariage. Tous leurs amis étaient là ainsi que leurs familles.

Ils étaient de retour à Konoha depuis 1 an. Ils avaient finalement décidé de terminé leurs études à Harvard. Ils avaient obtenus leur maîtrise avec une mention d'honneur. Et ils étaient devenus tous les deux associés dans le cabinet de Fugaku.

Ils avaient voulu attendre d'être installés avant de se marier.

Sakura avait définitivement abandonné sa carrière de chanteuse pour se consacrer à celle de mère et d'avocate.

Elle était, dans une des salles de l'église , avec ses deux belle-sœurs, sa belle-mère, ses amies Hinata, Konan et Ino ainsi que son frère, qui lui servait de père.

- Je commence à être nerveuse ! Dit Aiko.

Son mari, qui tenait un bébé de quelques mois dans les bras, éclata de rire.

- Chérie ! Ce n'est pas toi qui te marie...c'est Saky ! Nous c'est déjà fait si je peux te le rappeler. Lui dit-il pour la taquiner.

Cette dernière lui tira la langue. Il lui fit un superbe sourire pour toute réponse.

- Aller Aiko. Dit Sakura avec un léger sourire.

- Quoi ? Tu n'es même pas nerveuse un tout petit peu ?

- Pourquoi je le serais ? J'unis ma destinée à l'homme de ma vie, le père de mes enfants. Je ne pourrais pas être plus heureuse. Nous avons une vie de rêve, une belle carrière, des enfants que nous adorons, une superbe maison. Qu'est-ce que je pourrais demander de plus ?

- Ça va être bientôt l'heure la prévint Hinata.

Cette dernière, Konan et Ino étaient ses demoiselles d'honneur. Elles allaient remonter l'allée au bras de leurs cavaliers respectifs.

Naruto pour Hinata. Qui étaient mariés depuis presque 3 ans et avaient un petit bonhomme de deux ans appelé Boruto. Il était très ami avec Sarada, Daïsuké et Kaïsuke.

Ensuite Konan au bras de Yahiko. Ils demeuraient toujours à Boston mais étaient venus pour le mariage de leurs amis proches.

Et pour finir Ino au bras de Saï.  Cette dernière était enceinte de 4 mois.  On voyait à peine son petit ventre rebondis.

Soudain la porte s'ouvrit avec fracas sur ses enfants et Naruto qui courrait derrière eux.

-  Maman !  Maman !  Tonton Naruto dit qu'il va nous manger si on ne se tient pas tranquille !  Lui dit Daïsuké.

Cette dernière le regarda avec amour.

-  Tu devrais écouter tonton Naruto.  On ne sait jamais.  Dit-elle en lui faisant un petit clin d'œil.

Bon les enfants.  Vous vous rappellez ce que devez faire ?  Leur demanda Mikoto avec un sourire.

Elle et Fugaku adoraient leurs petits-enfants, qui le leur rendait bien.

-  Oui mamie !

-  Bon alors tout le monde en place.

Aiko prit sa fille des bras de Sasori et donna un baiser à celui-ci avant de s'éclipser à sa place, dans l'église, accompagnée d'Izumi, la femme d'Itachi et Mikoto qui alla rejoindre son mari.

Le cortège prit place.

Il y avait Konan et Yahiko devant, venait ensuite Naruto et Hinata, suivis de Ino et Saï, ensuite Daïsuké tenait un petit coussin avec les alliances de ses parents, Kaïsuké, lui, lançait des pétales de cerisiers.  Ensuite venait Sakura au bras de Sasori et pour fermer la marche, Sarada qui tenait fermement le voile de sa mère.

La star cachée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant