Chapitre 7

2.2K 96 48
                                    

Sasuké prenait un café avec Sasori dans la salle à manger, en attendant Sakura pour déjeuner.

Ils parlaient de tout et de rien.  Ils se connaissent depuis toujours.  Alors les sujets de conversations n'étaient pas difficile à trouver.

-  Au fait comment s'est passé le souper avec tes parents et Ita ?

-  Très bien.  Ils ont deman...Sa phrase resta en suspens.  Il était bouche bée et n'arrivait plus à articuler un mot. Il fixait un point derrière Sasori.

Ce dernier se retourna pour savoir quel était la raison de son silence soudain.  Malgré qu'il en avait une petite idée.

Mais quand il aperçu sa sœur, il en resta stupéfait !  C'est vrai qu'elle était d'une beauté à coupé le souffle ! Les cheveux lâches s'arrêtant dans le bas des reins, une jupe droite grise avec une ceinture noire, une blouse noire et des escarpins noirs.

Mais quand il aperçu sa sœur, il en resta stupéfait !  C'est vrai qu'elle était d'une beauté à coupé le souffle !   Les cheveux lâches s'arrêtant dans le bas des reins, une jupe droite grise avec une ceinture noire, une blouse noire et des escarpi...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais ce n'était pas le fait qu'elle soit si belle vêtue et coiffée de cette façon.  C'était plutôt le fait qu'en temps normal, elle ne se coiffait et ne se vêtait pas  de cette manière pour aller à l'Université.  Car elle avait toujours voulue éviter qu'on la reconnaisse.

Sasori reprit vite ses esprits.

-  WoW !  Petite sœur !  Je suis vraiment très content que Sasuké soit entré dans ta vie !  Depuis le temps que je te dis de montrer qui tu es vraiment !

Sasuké réussit à ouvrir la bouche et à parler.

-  Je dois avouer que tu frappes fort bébé.  Je t'ai toujours trouvé très belle.  Mais là tu es absolument MAGNIFIQUE !

Celle-ci rougit sous le compliment.

-  Sérieusement ?

Celui-ci fit les yeux ronds.

Est-ce que tu t'es regardé dans le miroir ?  Lui dit-il sur un ton taquin.

Sasori éclata de rire.

- Sakura a toujours eu de la difficulté à voir ce qui lui pend au bout du nez. Après avoir mi fin à son hilarité, il reprit. J'imagine que ça veut dire que Sasu sait tout ?  Lui demanda-t-il narquois.

Elle lui fit un léger signe de tête, accompagné d'un grand sourire.

Oui.

-  Bien.  Il était temps.  Ne t'inquiètes pas ça va bien aller !  Sasu l'a bien accepté lui.  Voyant que sa sœur était légèrement indécise sur le bien-fondé de sa décision.

C'est différent.

- En quoi c'est différent, bébé ?

-  Et bien...parce que...parce que...tu...m'aimes ?  Lui dit-elle timidement.

La star cachée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant