Chapitre ➃

3.7K 307 91
                                    

✄┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✄┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈

Je savais que seul lui m'appelait comme ça, si seulement je me rappelais un peu de son physique, les seules choses dont je me rappelle sont ses actes & surnoms.

Par réflexe, je cours vers ma chambre affolée toujours en pleure.

Pdv Yoongi

La vue de Jimin en pleurs me brise le cœur, sans trop réfléchir, je le suis, hoseok derrière moi.

Arrivé devant sa chambre, je toque, mais aucune réponse, je décide alors de rentrer laissant mon ami derrière la porte.

Je m'approche du roux qui était en boule sous la couverture, je m'assois au bord du lit et lui caresses doucement le dos pour le calmer.

Il tremblait, au fur et à mesure de mes caresses, il se calme, jimin fini par sortir sa tête des couvertures, il avait le nez rouge et les yeux gonflés dus aux larmes qu'il a versé.

« - Jimin, qu'est qui t'es arrivé ? Soufflais-je inquiet »

Aucune réponse.

À ma grande surprise, Jimin se jette dans mes bras et niche sa tête dans mon cou, ne pouvant pas le repousser je le serre contre moi.

Après ce petit moment d'affection, il décide de prendre la parole.

« - Yoon.. Gi.

- Calme-toi Jimin et explique-moi. »

Il recule un peu et me regarde droit dans les yeux, on pouvait apercevoir de la peur et de la tristesse. Il allait répliquer, mais hoseok toque à la porte.

« - Le petit jiminie va bien ? »

De nouvelles larmes viennent remplacer les anciennes, je ne comprenais pas pourquoi il a eu cette réaction.

« - Hoseok, il ne va pas très bien, tu devrais rentrer.
- Je... D'accord, tu me diras si il va mieux après. »

Je n'entendis pas ses derniers mots et me contente de réconforter Jimin, je repris mes caresses en lui chuchotant des « Ça va aller ».

« - Jimin, explique-moi.

- Je suis un inconnu, pourquoi vous vous inquiétez pour moi ?

- Écoute, te voir dans cet état me fait mal au cœur, maintenant s'il te plaît dit moi. Insistais-je

- Je... Ne peux pas.

- Pourquoi ?

- je n'ai pas le courage, rien que d'y penser, je me sens mal. Avoua-t-il

- Justement, tu te sentiras mieux si tu te confies.

- C'est à propos du..surnom de ton ami.

- Tu parles de jimi-

- S'il te plaît ne le dis pas !

- Désolé, mais quel est le problème ?

- Il me rappelle une personne, il était le seul à m'appeler comme ça...

- Que représente cette personne pour toi ?

- Mon pire cauchemar...

Pdv [xxx]

Tu as réussi à réchapper, mais ne t'inquiètes pas Jiminie, je te retrouverai, ma vengeance n'est pas encore terminée et je ne me lasserais jamais de ton petit corps de soumis.

Mon Jiminie, je sais que tu n'es pas bien loin, je fouillerais Séoul de fond en comble, je ne suis pas prêt de t'abandonner.

Depuis que tu t'es échappé, je suis bien triste, sur quoi vais-je me défouler maintenant ? Ton magnifique derrière me manque, et pas qu'à moi.

Tes gémissements, tes lèvres pulpeuses, tes fesses bien rondes, ton visage d'enfant, Park jimin tu es parfait et je suis contre cette idée de te laisser filer.

✄┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈

ღMikaღ

• Help Me • ||Yoonmin|| [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant