Chapitre ➀➂

2.5K 172 48
                                    

Il serre sa main contre la mienne pour me rassurer, maintenant que je lui ai dit que j'allais le faire, je ne peux plus revenir en arrière.

Je prends une grande inspiration et commence.

« - Je... mon père a toujours été en conflit avec mon oncle mais j'ignorais les détails, après la mort de mon père, nous avons commencé à vivre ensemble, je vivais seul avec mon père, il en profitait pour m'utiliser, comme si il voulais se venger, il a commencé par m'insulter, puis me maltraiter, pour ensuite. Franchir la limite.»

Je sens quelques larmes dévaler, c'est bon, j'ai tout dit, il me regarde et essuie mes larmes avec son pouce avant de me prendre dans ses bras.

«- Je te protégerai de ce fou, je te le promets »

Il me serre encore plus, je ne sais pas si je suis content ou soulager, je me sens en sécurité maintenant, dans ses bras, j'aimerais que ce moment dure plus longtemps, mais nous finissons par nous séparer.

« - tu voudrais qu'on fasse quoi pour te changer les idées ? Annonça-t-il tout content.

- c'est comme tu veux hyung.»

je pense avoir besoin de lunettes de vue, mais je rêve ou il vient de rougir ?

Pdv yonngi

Jusqu'à aujourd'hui, il ne m'a jamais dit hyung ! Je pense avoir mal entendu.

« - on pourrait -

Je me suis fait couper par la sonnerie de mon téléphone, c'est hoseok, je décroche rapidement avant de manquer l'appel.

«- salut yoon !
- hey hobi ça -
- je viens d'acheter un dvd d'un film juste trop génial !
- tu m'as pété les tympans merci hoseok.
- oups... Du coup, je pourrais passer chez toi et on le regarde ensemble hyung !
- oui bonne idée ça fera sûrement plaisir à jimin »

Il marque une pause.

«- eh oh ? T'es toujours là ?
- ah heu oui oui.. Plus on est nombreux plus on rit haha n'es pas ? Bref du coup, je viendrai vers 15h30.
- ça marche. »

Il a décroché, jimin me lance un regard interrogateur, je lui raconte donc tout comme je m'y attendais, il s'est réjoui à l'idée de regarde un film, son sourire me réchauffe le cœur, il mérite d'être heureux.

_________

Je pense que vous méritez des explications ? Alors tout d'abord après le brevet, j'étais dans un "bad mood " je pensais avoir merdé du coup, je n'étais pas trop bien pour écrire la suite

Après les résultats (j'ai eu 14 btw ) nous sommes partis en vacances, puis pendant les autres jours, j'avais un peu zappé ma fanfiction et je suis vraiment désolée pour ceux qui attendaient la suite.

Ce chapitre est court, je sais, du coup le prochain sortira très vite, et sera plus long !

À très bientôt :))

Mika

• Help Me • ||Yoonmin|| [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant