chapitre ➀➇

1.3K 106 31
                                    

------

Pdv yoongi :


Je crois que je vais devenir fou, ça me tue de ne pas l'avoir près de moi putain ! Me dire qu'un autre homme que moi le touche ça me fou en rogne.

Aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec hoseok pour continuer nos recherches, mais j'ai l'impression que ça ne sert à rien, à croire que ce gars l'a emmené dans un autre pays, mais je ne dois pas perdre espoir, mon devoir est de le sauver coûte que coûte même si je dois y laisser la vie.

Quelqu'un toc à la porte, je me dépêche d'ouvrir ça doit être hoseok.

<<- Salut yoongi !
- eh, bah, tu es de bonne humeur aujourd'hui.
- Ça me fait plaisir de t'aider voilà tout !
- Merci, mhh bien alors allons y.
- Oui ! >>

17h33

Ça va fait 2h qu'on cherche et toujours rien, personne ne l'a vu et pourtant un visage aussi adorable que le sien ça se remarque !

Je marchais sans vraiment regarder devant moi, trop plonger dans mes idées sombres.

<<- Attention yoongi !
- hein ? Quoi ? >>

Je suis presque rentré dans quelqu'un, je lève brusquement ma tête, c'est madame Kim Saejin !

<- holala mon pauvre yoongi, qu'es qu'il t'arrive ? C'est le départ de ton petit ami qui t'a mis dans cet état ?

- son petit ami ? Déclara hosoek étonné

- comment savez-vous qu'il est parti ? Vous l'avez vu ?!

- Oui, je l'ai vu la dernière fois avec un homme plus âgé, ça devait être son père non ?

- heu oui, dite moi vers où ils sont allés !

- si mes souvenirs sont bons, ils sont allés vers cette ruelle, il y a un immeuble abandonné là-bas, et personne n'y met les pieds, je me demande pourquoi ils sont partis vers cette direction. Peut-être qu'ils se sont trompés, m'enfin bref, je dois y aller les enfants, je suis pressé à bientôt !

- Merci beaucoup ! À bientôt ! Dit-on en cœur moi et hosoek.>>

Nous nous sommes regardé pendant un instant et sans réfléchir nous avons couru vers cette ruelle.

<< - c'est quoi cette histoire de petit ami
- hosoek ce n'est pas le moment.

- réponds-moi s'il te plaît.

- jimin n'est pas mon petit ami, elle a dit ça, car elle croyait que c'était le cas voilà tout.>>

Il ne réplique pas, après 5 min ne nous trouvons enfin devant un immeuble, l'ambiance était lugubre, ce lieu me met mal à l'aise, c'était l'endroit parfait pour un kidnapping.

Je m'apprêtais à rentrer quand soudain hosoek me retiens en me tenant le bras.

<<- qu'es ce que-
- on ne devrait pas y aller comme ça ! On ignore ce qui nous attend, on n'est pas préparé.

- Je m'en fous ! On perd notre temps à attendre pendant que jimin se fait maltraité ! >>

C'était la deuxième fois que je perdais mon sang-froid, je suis de nature clame, je ne me reconnais plus, jimin me fait perdre tous mes moyens.

<<- Imbéciles ! On a ni de plans ni de quoi se protéger !

- On n'en a pas besoin ! On fonce, on trouve jimin et son casse point ! Criais-je

- Arrêter de crier comme un gosse, on va nous entendre et on sera dans la merde. Dit hosoek calmement.

- Qu'il nous entende ! J'en ai rien à foutre j'ai qu'à me battre ce n'est pas bien- >>

Pdv hosoek :

Je dépose mes lèvres sur celles de yoongi, c'était le seul moyen de le calmer et de le faire taire.

Il avait l'air étonné, c'était la deuxième que je l'embrasse, c'était très gênant. Il me repousse brusquement.

<<-, mais t'es fou !

- oublie ce qui vient de se passer, tais-toi et arrête de crier !

- je refuse de partir, et si demain, il décide de changer d'endroit hein ? Tu n'avais pas pensé à ça !>>

C'est vrai que si on mettait trop de temps, ils risqueraient peut-être de partir, mais quand même, c'est trop risqué !

Yoongi ne m'écoute pas et fonce tête baissé dans l'immeuble, quel con putain, mais je dois le suivre, je n'ai pas le choix.

Nous arrivons donc dans une grande pièce répugnante, le sol et le mur étaient gris, l'odeur étais immonde, c'était tellement sombre, au bout de la pièce se trouvait une porte.

Yoongi se jette sur elle pour l'ouvrir, mais en vain, impossible de l'ouvrir.

<<- Jimin doit sûrement être derrière cette satanée porte ! Aide-moi à l'ouvrir hoseok ! Cria yoongi tout en poussant la porte.

- yoongi écarte toi ! >>

Je fonce sur la porte, et comme prévu elle s'ouvrit, mais la vue qui se présentait devant nous me glaça le sang.

<<- Jimin ! >>

-----
On se rapproche de la fin les gens. (◕ᴥ◕)
Il étais temps ! Je pensais jamais la terminer cette fanfiction, mais maintenant, je suis déterminée,je n'aime pas laisser un travail inachevé !


Mika💭

• Help Me • ||Yoonmin|| [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant