✄┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Pdv Jimin
Pendant toute l'après-midi, nous avons fait que marcher, visiter plusieurs boutiques de vêtement, et bien sûr acheté.
Yoongi avait insisté sur le fait d'en acheter beaucoup, disant que je resterai peut-être avec lui une longue durée, je crois bien que c'est la première fois que je dis le mot "Merci" autant de fois.
Cette journée était mouvementée, mais elle s'est terminée plutôt bien, mais à un moment sur le chemin du retour, j'avais l'impression qu'on nous suivait, je me suis retourné à plusieurs reprises, mais rien, ne voulant pas inquiété le mentholé, j'ai fait comme si de rien n'était.
☆☆☆
19h passées et je commence à sentir une bonne odeur de nourriture envahir toute la maison, je compris vite que cela prévenait de la cuisine.
Je décide alors de m'y rendre sur la pointe des pieds, une fois devant la porte de celle-ci je me cache derrière le mur et observe yoongi préparer je ne sais quoi.
Je remarque que même de dos, il est beau, étrange qu'il n'ait pas de copine, un très beau jeune homme, gentil, généreux, et bon cuisinier enfin, je suppose, ne peut pas être seul. Je fus vite sorti de mes pensées par une voix rauque.
« - J'en ai connu des personnes indiscrètes, mais toi alors c'est pire. Déclara-t-il en fessant des mouvements de main signe que je pouvais rentrer. »
J'hésite un peu avant de pénétrer la pièce, je n'ose pas parler gêné par ce qu'il venait de dire, mais je voulais quand même engager une discussion avec lui.
Je me redis la phrase plusieurs fois à voix basse avant de décider de parler.
« - Qu'es que tu prépares ?
- Du bibimbap, j'espère que tu vas aimer.
- J'en suis sûr ! »
Il lâcha un petit rire avant de reprendre sa tâche, après tout ce qu'il m'a fait, l'aider ne sera pas de refus.
Je me lève alors de ma chaise sans faire trop de bruit et vint doucement derrière yoongi pour voir désespérément derrière son épaule.
Pdv Yoongi
Je recule un peu pour ajuster le feu et senti quelque chose contre mes fesses, je me retourne rapidement et me retrouve nez à nez avec Jimin.
Ses joues virent au rouge, cette situation est plus que gênante, il était si proche que je pouvais sentir son souffle.
Calme-toi yoongi, tu n'es pas dans une fanfiction ce n'est pas comme s'il allait se passer quelque chose.
Pendant que je me parler à moi-même Jimin recule et s'excuse plus d'une fois avant de quitter la pièce.
Alors que moi, je suis encore planté repensant ai ce qu'il venait de se passer, son visage était à quelques centimètres du mien, il est encore plus mignon de proche.
Je me gifle mentalement et reprends mon activité, ça serait dommage que le plat brûle pour si peu, enfin...
Pdv [xxx]
Je ne pensais pas que ce serait aussi facile de te retrouver, reste plus qu'à attendre un peu et tu seras de nouveau mien, et ce pour toujours.✄┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
ღMikaღ
VOUS LISEZ
• Help Me • ||Yoonmin|| [ TERMINÉE ]
Fanfiction❝ Quand yoongi trouve un jeune garçon inconscient dans un immeuble abandonné ❞ -- si vous êtes homophobe, ou vous n'aimez tout simplement pas le ship passez votre chemin. ✎_____________________ - Pjm + Myg - Début ⇝ Juin 2018 - Fin ⇝Septembre 2020