Chapitre ➄

3.5K 288 104
                                    

✄┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✄┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈

« Son pire cauchemar ?» je ne veux pas lui rappeler de nouveau ses mauvais souvenirs en insistant pour qu'il me raconte.

« - Désolé Jimin, je ne veux pas te brusquer.

- Ce n'est rien, merci de t'inquiéter. »

Je mets délicatement mon pouce sur son doux visage au trait enfantin, et essuie la larme qui s'apprêtait à dévaler.

« Il est encore tôt, on peut toujours aller t'acheter des vêtements. »

Après ce qu'il vient de se passer, la moindre des choses est de lui faire oublier tout ça.

Et d'une faible petite voix, il répond un léger «D'accord» et se met en route pour aller se changer et je fis de même, bien sûr, je lui ai laissé des habits de rechange.

Après une dizaine de minutes, nous étions prêts à quitter ma demeure qui est aussi devenue celle de Jimin du moins pour l'instant.

Une fois, dehors, Jimin n'arrêtait pas de regarder autour de lui, comme s'il redécouvrait cette ville que je suppose la connaissait très bien, comportement que je comprends parfaitement ça doit faire un moment déjà qu'il n'est pas sorti.

« Jimin, regarde devant toi ! »

Trop occupé à admirer un petit écureuil qui passait par là, la tête rousse bouscule une vieille dame que je connais que trop bien madame, Kim Saejin.

Mon petit protégé manque de tomber pour cause quelques blessures pas totalement guérite, je le rattrape de justesse avant que son corps ne rencontre violemment le sol.

«- Désolée madame, dit Jimin gêner.

- Ce n'est pas grave mon petit, Bonjour Yoongi ! Comment ça va depuis tout ce temps ? Réplique telle joyeusement »

- Bien et vous ?

- Tout va pour le mieux, dit moi qui est ce charmant garçon ? Serait-ce ton petit ami ? Dit-elle avec un sourire aux lèvres »

Étonner de ce qu'elle venait de dire, je me sentis rougir, cette vieille dame est adorable mais pas très discrète.

Je lance un bref regard à Jimin qui lui aussi était gêné par les dits de madame Kim.

« Eh bien no-

- Oh mais ne soyez pas gêné ! Aller, je vous laisse les tourtereaux. Dit-elle avant de partir »

Je salue la vieille femme et continue notre chemin pour éviter le sujet que madame Kim venait de créer, avions nous l'air d'un couple ? De toute façon, ça ne sert à rien de me poser des questions, ce n'est pas bien important.

Pdv extérieur

Pendant qu'une vielle dame marchée joyeusement vers son chez elle, elle interpelle quelqu'un de pas net, demandant si elle connaissait un certain park Jimin.

Celle-ci répondit que non, mais l'homme déterminer à retrouver le concerné lui montre une photo de ce dernier, madame Kim reconnut très vite le petit roux qui était en compagnie de yoongi.

Il lui explique alors que Jimin est son neveu et qu'il le cherche depuis la mort de son père qui est son frère, la vieille femme ne se doutant de rien lui répond alors gentiment qu'il doit sûrement vivre avec yoongi, qui ce dernier n'habite pas loin.

Maintenant, il en était sûr, il va bientôt récupérer son Jiminie.

✄┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈

ღMikaღ

• Help Me • ||Yoonmin|| [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant