Chapitre ➇ : Jimin

2.9K 255 24
                                    

« je t'ai retrouvé Jiminie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« je t'ai retrouvé Jiminie. »

✄┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈

Au début, je n'avais pas compris qui c'était et en réfléchissant, ça ne peut être que mon oncle.

Mes larmes dévalent le long de mon visage, c'est tout ce que je suis capable de faire ? Pleurer ? J'ai toujours été ce personnage soumis et faible qui a toujours besoin de quelqu'un.

J'aurais voulu que ce soit autrement, mais je n'y peux rien, en tout cas face à cet homme.

Je ne veux pas revivre ça, quand yoongi m'a trouver, je pensais que j'allais être de nouveau heureux en compagnie d'une personne qui me veut du bien.

Je le connais que depuis très peu, mais j'ai développé des sentiments à son égard, je me suis comme attaché à lui, je suis plus que reconnaissant.

Mais est-ce que c'est fini ? Je vais redevenir comme avant ? Être séparé de yoongi la personne qui m'a sauvé et retourner avec ce monstre, juste en revoyant ces affreuses images, je m'effondre en larmes.

La seule chose que j'ai souhaitée dans ma vie, c'est d'être heureux, on pense toujours que les pires choses n'arrivent qu'aux autres, j'ai eu tort de penser comme ça.

J'ai toujours été heureux étant jeune, mais depuis la mort de mon père tout à changé.

J'ai toujours voulu avoir une belle vie, un bon travail et une famille.

Mais au lieu de ça, tout le contraire est arrivé, mon oncle a débarqué dans ma vie, les problèmes se sont enchaînés, puis ce qui est arrivé arriva.

Je ne voulais pas que ça se termine comme ça, j'ai donc décidé de m'enfuir, et c'est comme ça que je me suis retrouvé chez yoongi.

Ce jour là je me suis dit que la vie m'offrait une deuxième chance de tout recommencer depuis le début, mais depuis que j'ai lu cette lettre tout espoir s'est envoler


✄┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈

Hey ~ ce chapitre est court, car j'ai voulu en faire un dédier à chaque personnage sur leur passer, etc.. Et donc le prochain sera sur yoongi puis la suite des aventures !

Je ne posterai pas souvent voir pas du tout pour la simple et bonne raison que j'ai le brevet cette année et donc je dois bosser, je suis désolée, mais les études passent avant tout !

J'essaierai quand même de poster pendant les vacances de 15 jours !

Mikaღ

• Help Me • ||Yoonmin|| [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant