chapitre ➀➅

1.5K 120 14
                                    

Car je t'aime.

Pdv hoseok

Yoongi m'avait laissé en plan, il ne s'est même pas retourné, je suis donc rentré seul chez-moi brisé en mile morceaux sur le moment, je ne me suis pas rendue compte de ce qu'il avait dit, mais maintenant tout me revient.

"La personne que j'aime " au fond, je savais très bien, au début, je me disais que ce n'était pas possible que je me fisse des idées comme n'importe quelle personne amoureuse ou du moins attirer par quelqu'un ferais, mais après, je voyais bien qu'il y avais plus que ça, mais s'ils s'étaient engagé pourquoi yoongi ne m'a pas repousser ? Mais ça n'a plus d'importance maintenant.

Je suis tellement triste même, les mots ne suffisent pas pour expliquer ce que je ressens, un amour à sens unique est l'une des pires choses qu'un humain puisse ressentir, savoir que la personne qu'on aime, celle à qui on pense le matin après s'être réveillé et le soir avant de dormir, aime une autre personne, qu'es qu'il a de plus que moi ? Je ne savais pas, mais ce que je sais, c'est que jimin est en danger et yoongi complètement dévasté.

Sans me rendre compte, des larmes ont commencé à couler tout au long de mon visage, je fais vraiment peine à voir.

J'ai bien évidemment le choix entre aider yoongi et les voir heureux tous les deux ou bien laisser yoongi le faire lui-même et avoir de maigres chances de le retrouver, mais dans les deux cas, je ne serais pas avec lui alors autant qu'il soit heureux même si ce n'est pas avec moi. Oui, je pense que c'est ça être amoureux, faire passer le bonheur de l'autre avant le sien, et puis je finirais sûrement par trouver la bonne personne n'est-ce pas ? Du moins, j'espère...

Je referme mon journal et m'allonge comme un cachalot sur mon lit, j'hésite quelques Instant et appel yoongi , le téléphone sonne, mais il ne décroche pas, putain qu'es qu'il fout encore !?

Pdv yoongi

Je n'en peux plus, j'ai cherché toute la nuit, mais rien, je suis complètement bête, je ne vais jamais réussir à les trouver de cette manière-là, je décide donc de rentrer chez moi à contrecœur.

Arrivé chez moi j'ouvre la porte d'entrée et fus accueilli par holy , mais pas de jimin dans les environs , ça me fait tellement bizarre je ressens comme un sentiment de vide en moi je me suis tellement attaché à lui que j'en ai développé un sentiment amoureux à son égare , je n'arrive pas à enlever sa bouille adorable de ma tête elle, je pense à lui tout le temps et maintenant c'est pire je n'arrive pas de m'empêcher de penser que son horrible oncle l'ait retrouver et que en ce moment même il doit l'avoir fait souffrir , rien que d'y penser j'ai mal au cœur et j'ai envie de tout casser autour de moi j'en devient putain de fou , hoseok avait raison , je n'avais jamais perdu mon sang froid jamais avant aujourd'hui.

Même après y avoir pensé un bon moment, je ne comprends pas pourquoi jimin a eu cette soudaine réaction, es ce parce que hoseok m'avait embrasser ? Était-il jaloux ? Serait-il donc gay comme moi ? Plein de questions trottent dans ma tête et malheureusement sans réponses, je finit donc par m'endormir trop épuisé à cause des recherches, je continuerai demain après tout, ils ne doivent pas être bien loin.

-----

Désolé les gens pour ce retard, mais j'ai en quelque sorte perdu l'envie de continuer l'histoire, mais en même temps, je me dis que si je l'ai commencé autant la terminer ، je vous promets rien, mais j'essaierai !

Mika 💭

• Help Me • ||Yoonmin|| [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant