Pdv jimin
Je me réveille avec un mal de tête horrible, je regarde au alentour et je constate que j'étais de retour dans cet endroit immonde j'étais attaché comme un animal assis sur ce sol dégueulasse, il faisait terriblement froid, je tremblais de tout part, je ne pouvais pas y croire mon cerveau ne voulais pas l'accepter cette vérité, cette réalité le fait que maintenant, je vais retourner dans ce cauchemar mal sain alors que je pensais avoir enfin trouvé le bonheur avec la bonne personne, yoongi .
Alors que je me sentais enfin aimé pour la première fois après tout ce temps de solitude et de souffrance , oui je suis naïf voilà mon plus grand défaut , j'ai été naïf de penser que ma vie aller changer , qu'elle aller devenir plus belle , que j'allais trouver l'amour et vivre paisiblement , regardez moi maintenant je suis une nouvelle fois faible quoique je les toujours été et je le serai toujours je suis vulnérables face a lui tel un vulgaire chien , ça ne sert plus à rien de pleurer à présent , ça ne changera en aucun cas ma situation catastrophique et ça me ne me sauvera pas non plus , yoongi va finir par m'oublier et être heureux avec hoseok comme si je n'avais jamais existé après tout ça aurait été mal si je n'avais jamais existé après tout personne m'aime ici je ne sert a rien .
Mais en moins, j'ai pus profité des moments de joie passé avec mon hyung même s'ils étaient éphémères...
Un bruit de forte se fit entendre, je lève donc ma tête et aperçoit une grande silhouette s'approcher de moi, mon oncle se met à genoux juste en face de moi et prend mon menton entre ses doigts de pervers.
<< si seulement tu savais comment tu m'avais manqué mon jiminie , je me sentais si seul sans toi, mais maintenant que tu es là tout va mieux haha , tu te doutes sûrement que j'ai été très furieux quand tu as fugué et donc tu mérites une bonne punition n'es pas ? >>
Il commence à me déshabiller, je ne pouvais rien faire j'étais attaché, je voulais juste que yoongi soit là avec moi, j'en ai marre, je suis au bout, je ne veux pas putain, je ne veux pas qu'il me touche ! Je savais très bien que j'allais regretter, mais tant pis.
<< - ne me touche pas sal fou ! Tu n'es qu'un malade, je ne t'ai jamais rien fait ! Vouloir te venger de mon père comme ça est ignoble tu n'est qu'un monstre, tu mérites de crever ! >> je crie de toutes mes forces en pleurant toutes les larmes de mon corps.
Il ne dit rien, il se contente de rigoler à gorge déployée, c'était vraiment un psychopathe, sa place est dans un hôpital psychiatrique, j'ai peur, j'ai froid ...yoongi aide moi...
****
Pdv yoongi
Je cours comme un taré à la recherche de jimin les gens me regarde bizarrement et vous savez quoi ? J'en ai rien à foutre , j'entends au loins hoseok m'appeler mais je ne m'arrête pas pour autant.
<< - Putain yoongi attend !>>
Il finit par me rattraper et m'arrête.
<< Lâche moi bordel, je dois le retrouver ! Il doit l'avoir trouvé à l'heure qu'il ait merdé ! Je criais en me fichant de ce que les passant pouvais bien penser.
- Doucement, clame-toi, c'est qui ce "il" ?
- Son putain d'oncle complètement obsédé et taré !
- Sérieux yoongi je t'ai jamais vu perdre ton sang-froid comme ça, tu m'étonnes
- Comment veux-tu que je reste calme alors que la personne que j'aime est sûrement en train de se faire putain de violer et que moi, je suis là à discuter avec toi ? . Je hurlais carrément sur mon ami.
Des larmes de colère commençaient à couler tout le long de mon visage pâle, c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin, comment j'étais censé les retrouver, je n'ai aucune piste rien, je suis complètement perdue et dévasté.
<< Rentrons yoongi ça ne sert à rien.
- tu penses vraiment que je vais abandonner comme ça ? C'est mal me connaître.
- mais -
- je ne rentrerai pas tant que je n'aurai pas trouvé jimin que tu le veuilles ou pas hoseok maintenant si tu veux partir pars >>
Sur ces mots, je me retourne et laisse hoseok en plan continuant mes recherches, j'appelle entre temps la police et leur signale sa disparition, ils m'ont toute suite demander de venir au commissariat, ils m'ont posé des questions et ont demande une photo de jimin , après avoir quitté cet endroit, j'ai poursuivi mes recherches...
Jimin, je te retrouverai, je te le promets et je me donnerais tous les moyens pour y arriver même si je dois faire ça seul car... Je t'aime.
*****
Eh oui, je suis active en ce moment ! J'espère que ce chapitre vous a plût! ❤️
Mika ✨
VOUS LISEZ
• Help Me • ||Yoonmin|| [ TERMINÉE ]
Fanfiction❝ Quand yoongi trouve un jeune garçon inconscient dans un immeuble abandonné ❞ -- si vous êtes homophobe, ou vous n'aimez tout simplement pas le ship passez votre chemin. ✎_____________________ - Pjm + Myg - Début ⇝ Juin 2018 - Fin ⇝Septembre 2020