✄┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Pdv Jimin
Pourquoi fallait-il que je vienne derrière lui alors que j'avais la possibilité de venir à côté ?, depuis que je suis là, je pense que c'est le moment le plus gênant qui soit arrivé.
Et comme une mauviette, je me suis enfui, maintenant, je n'ose pas retourner dans cette cuisine avec yoongi dedans.
Et comme je m'en doutais le concerné m'appelle pour venir dîner, je pense que je pourrais m'en passer de ce repas.
Néanmoins, je m'avance vers la cuisine évitant tout contact visuel, je m'assois et attends qu'il me serve.
Une fois fait, il me souhaite bon appétit et je fit de même et commence doucement à déguster son bibimbap.
« - Alors qu'en penses-tu ? Me demanda-t-il.
- C'est très bon... Merci.
- Content que ça te plaise ! Dit-il fier de lui »
Un blanc s'installe et je n'ose pas parler et me contente de finir le plat, après quelques minutes, il décide de briser le silence.
« - Tu sais pour tout à l'heure, ce n'est pas méchant, tu n'as pas à t'inquiéter. Dit-il d'une voix rassurante.
- Désolé... Et m-merci »
Il me sourit gentiment et je lui rends la pareille, ça me gêne qu'il reparle de ça, mais ça me rassure qu'il ne m'en "veuille" pas.
j'exagère un peu, ce qu'il s'est passé n'était pas bien grave, mais j'ai toujours tendance à aggraver les choses.
Après avoir terminé, je débarrasse mon assiette et la mets dans le lavabo pour ensuite prendre une éponge, je sentis une main se poser sur la mienne.
« - Laisse, je vais le faire. »
Je sentis mille frissons à ce simple contact.
« - Je n'est pas pu t'aider à préparer le repas, je... peux en moins faire ma vaisselle... Dis-je tête baissée.
« - J'apprécie ton aide Jimin, ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude, et puis je n'ai pas envie de te faire travailler va plutôt te reposer. Me dit-il avec un sourire. »
Je souffle un simple d'accord déçu de ne pas avoir pu l'aider, je m'apprête à sortir, mais yoongi prend la parole.
« - Ah oui, demain il y a de fortes chances que tu me trouves pas à la maison, je vais au travail, aussi, tu peux t'occuper de Holly ? Il y a tout ce dont tu a besoin sur le frigo. »
- Oui bien sûr ! Je vais enfin servir à quelque chose, me dis-je à moi-même. »
Je quitte enfin la pièce de la gênance pour rejoindre "ma" chambre, pour finir par tomber dans les bras de morphée.
☆☆☆
Je fus réveillé par Holly qui n'arrêtait pas de lécher mon visage, comment ? Car je suis tout simplement tomber lamentablement du lit pendant mon sommeil, ce qui fait que je me retrouve par terre enrouler par le drap.
Je fini par me réveiller, pas la peine de faire une "morning routine" je fais tout simplement comme tout le monde.
Une fois terminé, je prends mon petit-déjeuner, rien de bien spécial une tartine à la confiture et un verre de jus de fruit.
Sans oublier les paroles de mon "colocataire", je jette un coup d'œil sur le frigo et pris le bout de papier scotché dessus avant de lire ce qu'il y avait marqué.
Je suivis les instructions à la lettre, me voilà à présent en compagnie de la boule de poil sur le canapé du salon.
Pendant que j'étais concentré sur le film qu'il passait, Holly attire mon attention en aboyant, il se dirige vers la porte d'entrée, je le suivis donc.
« - Alors mon grand, tu veux sortir ? »
Je ne m'attendais bien évidemment pas à une réponse, mais je compris rapidement la cause de son agitation.
Une lettre se trouvait devant la porte.
Je la prends en main, ça doit juste être une facture, mais je change bien vite d'avis en voyant mon nom dessus, je décide alors d'ouvrir la lettre.
« Je t'ai retrouvé Jiminie.»✄┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
ღMikaღ
VOUS LISEZ
• Help Me • ||Yoonmin|| [ TERMINÉE ]
Fanfiction❝ Quand yoongi trouve un jeune garçon inconscient dans un immeuble abandonné ❞ -- si vous êtes homophobe, ou vous n'aimez tout simplement pas le ship passez votre chemin. ✎_____________________ - Pjm + Myg - Début ⇝ Juin 2018 - Fin ⇝Septembre 2020