✄┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Je sors plus tôt que prévu, pourquoi ? J'ai un mauvais pressentiment.
Je quitte mon bureau et ferme la porte à clé, je salue les employés et part, je me dirige rapidement vers ma voiture m'installe et démarre et roule jusque chez moi.
Une fois arriver, je me precipite vers la porte d'entrée, je l'ouvre et la vue qui s'offre à moi me brise le cœur, jimin est allonger par terre les cheveux ébouriffés, une mine triste coller au visage.
Je le porte et le mets dans son lit en veillant à bien le couvrir. En touchant son visage, j'ai senti comme si quelque chose de mouillé avait sécher dessus... Il a pleuré.
Son front est brûlant, malheureusement, je n'ai pas de diplôme en médecine, mais Jin lui si.
Je préfère le contacter lui au lieu d'un médecin, Jin est une personne de confiance et en plus un très bon ami.
« - allô Jin ?
- ah bonsoir Yoongi ! En quoi puis-je t'aider ?
- J'ai un ami chez moi qui est un peu malade, je me demandais si tu pouvais venir jeter un coup d'œil.
- ah oui, bien sûr, j'arrive toute suite.
- merci Jin, tu es le meilleur !
- ah heu hoseok a insister pour venir et-
- oui oui, ça ne me dérange pas qu'il vienne avec toi.
- d'accord à toute à l'heure. »
Bon et bien reste plus qu'à attendre, et puis c'est peut-être une bonne chose si hoseok vient ça fera du bien à jimin de voir un petit rayon de soleil.
Il est beau, très beau, je me demande quel enfoiré aurait pu lui faire du mal, dès qu'on voit ça bouille mignonne au loin, on est toute suite attendrie.
Jimin est comme un ange venu du ciel, notre rencontre était si étrange, ce n'est pas toujours qu'on rencontre quelqu'un dans un immeuble sur le point de mourir.
Enfin bref, je pourrais passer la journée à la regarder, mais malheureusement la sonnette ; signe qu'ils sont arrivés me sort de mes pensers.
Je me lève du lit et presse le pas vers la porte avant de leur ouvrir, devant moi se tient Jin tel un sauveur et hoseok juste a coter un sourire aux lèvres.
« - merci d'être venue aussi vite.»
Ils entrèrent avant de se diriger vers la chambre de jimin.
Jin l'examine pendant un moment pendant que hoseok me raconte ses aventures fort intéressantes.
«- bon et bien il n'a rien de grave juste un peu de fièvre, il doit juste se reposer et tout ira mieux. Déclara Jin
- tant mieux, merci beaucoup Jin!
- de rien, c'est normal, je ne voudrais pas être impoli, mais je dois partir, je vous laisse. »
Sur ces mots, Jin s'en va, nous laissons seul moi et hoseok.✄┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
ღMikaღ
VOUS LISEZ
• Help Me • ||Yoonmin|| [ TERMINÉE ]
Fanfiction❝ Quand yoongi trouve un jeune garçon inconscient dans un immeuble abandonné ❞ -- si vous êtes homophobe, ou vous n'aimez tout simplement pas le ship passez votre chemin. ✎_____________________ - Pjm + Myg - Début ⇝ Juin 2018 - Fin ⇝Septembre 2020