Par Aiko Muri
Samedi 27 Août 2016 : 21h38
Je vois Kaede sortir de ma chambre après que les filles lui ont parlé de je ne sais quoi. Quelques petites minutes après, pendant que je préparais mes valises, Karma entre dans ma chambre comme si il était chez lui.
Karma : Devine qui est ton nouveau binôme de chambre pour cette dernière nuit de vacances ?
Moi : Je vais dire Kaede, parce que c'est avec elle que je suis sensé dormir.
Karma : Tu peux arrêter de m'énervé deux minutes ?
Moi : Oui, je peux.
Karma : Merci.
Moi : Mais je n'ai pas envie. Tu es trop mignon quand tu t'énerves.
Karma : Je vais prendre ça pour un compliment.
Moi : Si tu veux. Mais, qu'est-ce que tu fais là ?
Karma : Les autres m'ont convaincu de dormir avec toi ce soir.
Moi : Le grand Karma se laisse mener à la baguette ? Elle est où la caméra ?
Karma : Ça veut dire que tu ne veux pas de moi ?
Moi : Tu rigoles. Il faut être fou pour ne pas accepter d'être en la compagnie de Karma Akabane.
Karma : Ça me fait plaisir d'entendre ça.
Moi : Je suis contente pour toi. Mais sérieusement, en échange de quoi, tu as accepté de venir ?
Karma : Que Nagisa dorme avec Kayano.
Moi : Je vois. Donc, je suis obligé de supporté une tête de tomate ce soir ?
Karma : Ne fais pas comme si ça ne faisais pas plaisir.
Moi : Je ne fais pas comme si. C'est le cas.
Je dépose mes dernières affaires dans ma deuxième valise et m'assoie sur mon lit en tapotant sur la place juste à côté de moi pour indiquer à Karma de faire de même. Ce qu'il fait. Je tourne légèrement ma tête dans sa direction avec une question qui trotte dans ma tête depuis un petit moment.
Moi : Karma ?
Karma : Hum ?
Moi : Qu'est-ce que tu ressens vraiment pour moi ?
Karma : Sincèrement. J'ai une profonde attirance pour toi que ce se soit physiquement que pour ton intelligence et ta manière de te battre. Je trouve que c'est un dilemme de tenté de t'énervé. Tu restes tout le temps calme. C'est à se demander si tu t'es déjà énervé juste une fois dans ta vie.
Moi : Je suis touché d'être un dilemme pour toi. Et oui je me suis déjà énervé. C'est juste que je me contrôle. Parce que si je me laisse aller dans ma colère, je peux faire des choses abominables. Crois-moi.
Karma : Maintenant à ton tour.
Moi : Mon tour de quoi ?
Karma : De me dire ce que tu ressens pour moi.
Moi : Alors... Comment l'expliquer ? On va dire que je tiens beaucoup à toi et que je sens que tu seras toujours là pour me protéger et m'aider.
Karma : Traduction ?
Moi : Je te fais confiance et je ne sais pas pourquoi parce que j'ai arrêté de faire confiance aux gens. A part à Nagisa. Qui ne pourrait pas lui faire confiance ? Il est trop Kawaii.
Karma : Tu ne serais pas déjà en train de me tromper ?
Moi : Peut-être.
Karma : Et tu ne contredis même pas.
Moi : Je ne vois pas pourquoi ? On ne va pas se mentir. Nagisa est quand même mignon.
Karma : Et tu ne t'arrête pas là en plus.
Moi : Est-ce que M. Karma Akabane ne serait pas jaloux par hasard ?
Karma : Moi ? Non pas du tout. Et pourquoi je serai jaloux ?
Moi : Je ne sais pas. A toi de me le dire.
Karma : Je n'ai rien à dire.
Moi : Dans ce cas-là, je peux aller rejoindre Nagisa ?
Je me lève et me dirige vers la porte de ma chambre pour lui montrer que je vais sortir puis me retourne pour faire face à Karma. Mais il ne se trouve plus sur mon lit parce qu'il est collé à la porte m'empêchant de partir. Comment il a fait ? Je commence à me dire que ce mec n'est pas humain, ma parole.
Karma : Que l'on soit bien clair, tu ne sortiras pas d'ici et tu rassoies sur ce lit.
Moi : Et pourquoi je t'obéirais ?
Karma : Parce que tu risques de le regretter, ma belle.
Moi : Je t'attends mon mignon.
On se regarde en mode défis et tout à coup il me porte en sac à patates et me jette violement sur le lit puis me chatouille les côtes pendant que j'essaye de me débattre difficilement à cause de mes rires :
Moi : Haha. Karma arrête. S'il... haha te plaît...haha...
Karma : Non.
Moi : Hahaha... Mais...haha
Karma : Non.
Moi : Haha... D'ac... haha... cord... haha...Je n'irai pas le voir.
Karma me lâcha et se mit ensuite en califourchon sur moi en posant ses mains sur mes joues.
Karma : Je préfère ça.
Moi : Tu es ignoble.
Karma : Merci. Je me perfectionne.
Je le poussa et me leva avant qu'il ne se couche et que je me blottis dans ses bras protecteurs.
Moi : Tu es ignoble, mais ça me plaît.
Sur ses mots je mis en contact nos lèvres. Il lécha mes lèvres en s'aidant du bout de sa langue pour me demander l'accès pour mettre en contact nos langues. Accès que je ne refuse pas laissant place à une danse endiablé interprété par nos langues. Je suis dans un tel bonheur en ce moment que cette scène passé avec Karma rattrape tous les mauvais moments de ses vacances et même me les fait oublié. Puis on se détache l'un de l'autre à contre cœur pour dormir parce que je suis crevé par ses vacances pas aussi reposant que j'aurai voulu.
VOUS LISEZ
AC - La Vie Au Lycée
FanfictionAC - La Vie Au Lycée 17 ans, 3 mois et 2 semaines. C'est le temps écoulé entre la mort de Koro-sensei et aujourd'hui. Akira Yukimura alias Kaede Kayano a continué sa carrière d'actrice, Karma Akabane, lui, a eu une fille aux longs cheveux violets a...