Par Karma Akabane
Jeudi 21 Octobre 2027
Cher journal,
Cela va faire deux semaines que ma chère Aiko est morte. Deux semaines que j'ai mis cette crapule en taule dans une cellule tellement sécurisé qu'il lui sera quasi impossible de s'évader. Dans sa cellule, il est seul. Ses seuls compagnons de cellule sont la solitude, l'ennui, l'obscurité et la culpabilité de son acte atroce. La seule lumière qu'il peut espérer avoir est celle provenant d'un petit carré au mur protéger par des barreaux en diamant, lui même, protégé par un grillage électrique.
Cela va également faire deux semaines que ma petite princesse a disparu. Ma fille chérie. Le seul souvenir encore vivant, je l'espère, que la femme de ma vie, la femme qui était mienne, la mère de mon enfant m'a laissé avant d'être lâchement tuer par un bâtard de première. Je n'ai aucune nouvelle de mon petit trésor. Je ne sais pas si elle est en vie, si elle va bien, si elle reviendra. Je ne sais absolument rien et ça me tue à petit feu. Nura, où es-tu ?
Il y a une semaine, le corps de madame Akabane a été enterrée dans un cercueil à la ressemblance de son caractère. Simple, doux et violent. Sur sa pierre tombale, il y avait marqué : "À une fille, une femme et une mère douce envers ses parents, son mari et sa fille." Ces mots, ce sont ces parents qui l'ont choisis.
J'aurais voulu faire mon deuil avec ma fille. Me dire que j'ai une raison de vivre. Mais là rien. Je bois toute la journée. Je vagabonde dans la maison ou quand Nagisa est là, je suis dehors dans les parcs.
Nagisa, Kaede, Gakushu et Himeko essaye de me remonter le moral mais en vain. J'ai tout perdu. Absolument tout. Mais une phrase me reste en tête et me pousse à avancer. Une phrase de Nagisa :
"Karma, imagine que Nura est en vie et que la seule chose qu'elle attend, c'est que son papa vienne la chercher et la ramène à la maison."
Juste cette pensée que ma fille est quelque part et m'attends me donne une raison de vivre : retrouver ma mini Aiko. Ma fille chérie.
Samedi 30 Décembre 2028
Cher journal,
Cela va faire exactement un an, deux mois, deux semaines et deux jours que ma femme d'amour, je sais je suis un peu fleur bleue, est morte et que ma puce s'est enfuit. Plus d'un an que je la cherche sans relâche te sans succès.
Deux noël et anniversaire que je suis sans les deux femmes de ma vies. Mes amis essayent de me remonté le moral en me disant :
"Allé c'est ton anniversaire. Souris."
Ou encore :
"Imagine que ta fille est avec toi"
Tu plaisantes. Jamais je ne pourrai sourire à nouveau ou m'imaginer que ma fille est à mes côtés si elle ne l'ai pas réellement. Demain je vais encore passer un réveillon sans ma princesse. Je suis déprimé comme jamais.
VOUS LISEZ
AC - La Vie Au Lycée
FanficAC - La Vie Au Lycée 17 ans, 3 mois et 2 semaines. C'est le temps écoulé entre la mort de Koro-sensei et aujourd'hui. Akira Yukimura alias Kaede Kayano a continué sa carrière d'actrice, Karma Akabane, lui, a eu une fille aux longs cheveux violets a...