31. Entrainement à l'Armée

23 1 0
                                    

Par Karma Akabane

Lundi 04 Février 2029 : 06h30

Je me dirige vers le terrain d'entrainement de l'Armée de Terre pour voir les performances de la nouvelle recru : Nura.

Le Sergent Rui pend un malin a la faire souffrir. Ou du moins, essaye.

En tant que nouvelle recrue, elle doit être agile, habille, endurante, forte et surtout très sérieuse pour chaque tâches qui lui est proposée.

Pour tester son endurance, le Sergent lui a ordonné de courir aussi longtemps que possible. En général, le temps minimal est d'environ trente minutes en courant à une vitesse d'environ une 20 km/h. Elle a couru à 23 km/h pendant une heure. Et ce n'est pas parce qu'elle était épuisé, mais parce que le Sergent en avait marre de la chronométré davantage.

Pour l'agilité, elle devait traverser un terrain truffé de pièges en les esquivant tous. Elle les a tous éviter sauf le dernier qu'elle a fini par détruire parce que ça l'empêchait de passe la ligne d'arrivée.

Pour l'habileté, elle avait pour mission de touché chacune des cibles en mouvement. Ou alors, les cibles étaient fixent mais elle devait bouger. Ou bien, elle et les cibles bougeaient. Elle les a tous atteints. Tous sans exception.

Pour la force, elle devait affronter le Sergent à main nue. Et à voir ce dernier au sol, elle la battu.

Mais le Sergent n'a pas dit son dernier mot. Il m'appelle pour pouvoir la tester moi-même. Je me dirige vers eux.

Sergent : Major Akabane ! Pouvez-vous tester la nouvelle recrue !

Nura : Vous voulez vraiment me voir perdre en faite.

Moi : Je pensais que tu étais la meilleure.

Nura : Oui. La meilleure après toi.

Moi : Aller approches.

Elle s'avança vers moi et me tenta de me donne un coup de poing dès le départ mais je la bloqua.

Moi : Tu commences fort.

Nura : C'est soit ça, soit je perd dès le début.

Elle continua à me donné des coups mais atterrissaient à chaque fois dans le vide. A chaque fois qu'elle tentait de me frapper, je lui donnais un coup fort, mais pas au point qu'elle ne puisse pas le supporter, au niveau tantôt des jambes tantôt du ventre. Le duel durait environ une bonne heure jusqu'à ce que j'y mette fin en la bloquant au sol l'empêchant de faire le moindre mouvements.

Nura : C'est bon, tu as gagner papa.

Sergent : C'est Major Akabane pour vous.

Nura : C'est mon père et je l'ai toujours appelé comme ça. Alors ce n'est pas en arrivant ici que je vais changé mes habitudes.

Sergent : Ici, c'est l'armée. On est pas à la maison ma petite...

Il n'a pas eu le temps de finir sa phrase que je le plaqua au sol et serra une pression avec main de toute mes forces au niveau e son cou.

Moi : Ecoute-moi bien,  armée ou pas armée, Nura est avant tout ma fille et tu ne lui manques pas respect. Est-ce clair.

Jon : Major Akabane, je crois que vous devriez le lâcher.

Je lâcha le petit inutile à la demande de notre meilleur Major après moi et ma fille.

Sergent : Le manque de respect envers ses supérieurs n'est pas accepté à l'armée.

AC - La Vie Au LycéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant