5. Action ou Vérité ?

57 3 0
                                    

Par Aiko Muri

Samedi 6 Août 2016

Cher journal,

Ça fait déjà une semaine que nous sommes à Okinawa et il s'est passé tellement de chose. Dimanche, on fait des jeux, on est allé à la plage et visiter l'hôtel dans lequel ils se sont battu. C'était génial. Mais en plus de ça, chaque soir, je mangeais seule avec Karma. Et le soir je dormais avec Kaede et Rio a décidé de squatter notre chambre ce soir. Ce soir, les filles sont un peu trop curieuses à mon goût. Genre elles sont justement en train de me regarder écrire sur ce journal. Faut dire aussi qu'avec les révélations qu'il y a eu dans la soirée, elles sont curieuses. Mais quand même, au point d'être sur moi et de m'écraser, c'est abusé.

En fait, on a joué à action ou vérité. Au début, c'était doux et après c'est parti trop loin :

On formait un cercle avec Rio, Kayano, Karma, Nagisa, Yuma et moi. Il y avait une bouteille au milieu. Vu que c'est Rio qui a eu l'idée c'est elle qui a commencé.

" Rio - Isogai. Action ou vérité ?

Isogai - Vérité.

Rio - Entre nous trois, laquelle tu trouves la plus sexy ?

Isogai - Sans mentir, Aiko. Kayano. Action ou vérité ?

Kayano - Vérité.

Isogai - Tu penses quoi d'Aiko ?

Kayano - Je la trouve sympa. Aiko.

Karma - En parlant du loup.

Kayano - Action ou vérité ?

Aiko - Action.

Kayano - Embrasse Karma. "

Je me rapprochai de Karma avant de poser mes mains sur ses joues et de l'embrasser. Mais notre baiser rapide s'est vite, et même trop vite, en baiser intense où dansaient avec synchronisation nos langues. On s'éloigna l'un de l'autre à bout de souffle entouré de regards surpris des autres.

"Rio - Après tu vas dire qu'il ne se passe vraiment rien entre vous ?

Moi - Oui. Suivant. "

J'ai tourné la bouteille et bien sûr il a fallu qu'elle s'arrête sur...

"Moi - Karma ? Ce n'est pas vrai.

Karma - Tu m'aimes bien on dirait.

Moi - La ferme ! Action ou vérité ?

Karma - Vérité.

Moi - Quelle est ta plus grosse honte.

Karma - Tu veux vraiment que je le dise à haute voix.

Moi - Je veux juste que tu comprennes bien.

Karma - Pff... MeFaireBattreParAiko.

Moi - Quoi. Je n'ai pas compris.

Karma - Tu m'as battu.

Isogai - Attend. Au niveau des notes ou en combat.

Karma - Dans tous."

Ils m'ont tous regardé surpris. Sauf Nagisa qui savait pour ma mémoire hors du commun.

" Aiko - Je suis juste la meilleure dans tous ce que je fais.

Karma - Sauf dans le sadisme.

Moi - Il faut bien que tu sois le meilleur quelque part.

Karma - Nakamura. Action ou vérité ?

Rio - Vérité.

Karma - Quel gars aimes-tu voir ?

Rio - Toi.

Aiko - Ce n'est pas beau de mentir.

Rio - On ne t'a pas sonné toi.

Karma - Mme Parfaite ne serai pas jalouse ?

Aiko - Ne prend pas tes rêves pour des réalités. Donc la vérité Rio.

Rio - C'est un garçon dans ma classe.

Karma - Notre petite Nakamura est amoureuse.

Rio - Parles pour toi Karma.

Karma - Je ne vois pas de quoi tu parles.

Rio - Bref. Nagisa. Action ou vérité ?

Nagisa - Action.

Moi - Tu es sûr Nagigi ?

Kayano - Nagigi ?

Moi - Quoi ? Je l'ai toujours appelé comme ça.

Rio - Depuis quand ?

Nagisa - En fait, elle m'appelle comme ça depuis toujours.

Karma - Quelqu'un m'explique ?

Moi - Nagisa est un ami d'enfance.

Nagisa - Oui.

Karma - Je comprends pourquoi vous vous entendez bien. Et lui, il te donnait un surnom ?

Nagisa - Oui.

Rio - C'est quoi ?

Moi - Si tu le dis, je te jure que je réduis à néant tous organismes de reproduction que tu peux avoir et avec le reste, j'en fais un repas pour Shetorando et sa famille.

Nagisa - Je vais le garder pour moi.

Karma - C'est qui Shetorando ?

Moi - Mon chien.

Karma - Mais il ne fait pas 20 cm ?

Moi - Oui. Mais elle féroce lorsque l'on s'en prend à ses petits. Nagisa en est la preuve.

Nagisa - Je voulais juste les caresser.

Rio - Bref. Nagisa, je te défis de nous dire quelle surnom tu donnais à Aiko.

Aiko - Oh, la vicelarde. Nagisa, vas-y dis. Mais celui qui rigole, je le défonce.

Rio - Apparemment elle n'a pas compris qu'elle est en face d'assassin professionnel.

Moi - Et c'est qui. Parce qu'à part pour sauver le monde. Vous n'avez jamais tué qui que ce soit.

Nagisa - Aiko ?

Moi - Je vais bien ne t'inquiète pas.

Nagisa - Aiko...

Moi - Ça va.

Nagisa - Koko...

Moi - J'EN SOUFFRE ENCORE. C'est bon tu es content ?

Karma - Aiko...

Moi - Excusez-moi. "

Après je me suis levé et je me suis enfermé dans la chambre. J'en suis sûr, intrigué comme il était, il va sûrement essayer de savoir ce qui m'est arrivé dans mon enfance à Nagisa. Il a intérêt à garder le secret. Parce qu'il est le seul témoin et le seul au courant.

Ce n'est pas que, mais je vais tuer deux filles.

AC - La Vie Au LycéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant