Par Aiko Muri
Dimanche 02 Octobre 2016 : 16h27
Ça va faire environ 4h que Ristu a réussi à me contacter et que j'ai laissé un message pour Karma.
Je me retrouve maintenant en talons hauts blancs, en robe de mariée sur le dos et avec un voile blanc couronnant mes cheveux attaché en parfait chignon.
Je n'arrive toujours pas à croire que mes parents me forcent à me marier avec un triple idiot qui ne sait même pas faire la différence entre ses rêves et la réalité.
Pourquoi l'univers me fait-il ça ? J'aurais tellement aimé que Karma soit la, devant moi et me dise trois petits mots que je n'aurais jamais cru vouloir entendre un jour. Ou encore, qu'il me prenne dans ses bras.
Mais au lieu de ça, me voilà sur le point de me marier contre ma volonté. Juste pour "mon bien" comme mes parents le disent. Comme s'il savait ce qui est bon pour moi. Ça va faire seize ans que c'est une autre personne qui prend leur rôle de parents à leur place. Et est-ce qu'ils ont tenté une seule fois de moi. Non.
Maintenant, c'est à mon tour de faire mon entrée. Je m'avance vers le petit con devant moi en pensant constamment à la personne à qui j'ai pensé tout au long du mois de septembre. Ma tête de tomate. Mon Beau Gosse. Mon Karma que je dois laissé derrière moi.
Prêtre : Nous voici maintenant réuni pour rendre témoignage à l'alliance que ce couple a décidé de faire devant notre seigneur.
Abrège...
Prêtre : Tout d'abord, s'il y a quelqu'un qui s'oppose à ce mariage, qu'il se manifeste ou qu'il se taise à jamais.
C'est dans un moment comme celui-ci que j'imagine Karma crié haut et fort "moi" avant de me porter en mode princesse et de m'emmener hors de ce lieu. Mais rien ne se passe. Absolument rien.
Prêtre : Personne ?
Maman : Dépêchez-vous.
Prêtre : Madame, c'est la procédure de...
Le prêtre fut coupé par un gros bruit métallique provenant de la porte accompagné d'une respiration saccadé signe que la a dû courir.
Je tourne ma tête et mes yeux rencontrent un regard de couleur or remplis de sentiments ee haine, d'arrogance et d'envie de meurtre que je ne connais sue trop bien.
Karma : Je... t'ai... enfin trouvé.
Papa : Qui êtes-vous ?
Karma : Moi, je suis la personne qui va partir avec votre fille.
Maman : Gard...
Nagisa : Ce ne sera pas la peine de les appeler.
Rio : On les a tous neutralité.
Papa : Comment ?
Karma : Vous pensiez vraiment que vos gardes nous arrêteraient, nous qui avons été plus fort que des agents du gouvernement ?
Maman : Qu'est-ce que cela signifie?
Karma s'avance vers moi et mes parents avant de dire :
Karma : Ça signifie que je pars avec Aiko. Si elle le veux bien ?
Moi : Hein ? Tu me forces pas ?
Karma : Autant balancer tes sentiments à la poubelle. Alors ?
Je regarde mes parents qui ont un regard mi-choqué mi-psychopathe puis me tourne vers le regard devenu tendre de Karma avant me senti rougir.
Ce garçon a vraiment un grand pouvoir sur moi.
Moi : Tu es content de toi ?
Karma : Quoi ?
Je senti mes parents sourire derrière moi puis répondis à mon interlocuteur.
Moi : J'avais pris du temps à faire descendre ton arrogance.
Karma : De quoi tu parles ?
Moi : Tu es arrivé à me faire rougir.
Karma : C'est bien beau ce qje tu me racontes mais ça ne répond pas à ma question.
Moi : Répond d'abord à ma question.
Karma : Mais...
Moi : S'il te plaît.
Karma : D'accord.
Moi : Ton action, ça signifie quoi pour toi ?
Karma : Que je t'aime et que je ne te laisserai jamais à quelqu'un d'autre que moi.
Moi : Je suis vraiment désolé, Pedro. Mais je veux partir avec Karma parce que...
Je me mis encore à rougir. C'est pas vrai.
Moi : Je l'aime. Je t'aime, Karma.
Il se rapproche de moi tel un prédateur face à sa proie et captura mes lèvres en appofondant de plus en plus un baiser auquel je répond. Ensuite il se décolla de moi pour mon plus grand désespoir.
Karma : Allé. On y va princesse.
Moi : Princesse.
Karma : Ça te choque ?
Moi : Oui, un peu quand même.
Karma : Alors habitue-toi.
VOUS LISEZ
AC - La Vie Au Lycée
FanficAC - La Vie Au Lycée 17 ans, 3 mois et 2 semaines. C'est le temps écoulé entre la mort de Koro-sensei et aujourd'hui. Akira Yukimura alias Kaede Kayano a continué sa carrière d'actrice, Karma Akabane, lui, a eu une fille aux longs cheveux violets a...