Par Aiko Muri
Samedi 11 Mars 2017
Cher journal,
Aujourd'hui on est enfin en vacances et j'ai réussis mon année en étant première de la classe, comme chaque année, avec un total de 500 sur 500. Cela va faire cinq mois déjà que je me suis enfuis du mariage arrangé que mes parents ont organisé, cinq mois qu'avec Karma règne le grand amour, cinq mois que je vis dans la maison de ses parents et cinq mois que je vis ma vie comme je veux sans avoir un autre masque. Rencontrer Karma est la meilleure chose qui me soit arrivé. Chaque jour est de plus en plus beau en sa compagnie et le futur ne peut qu'aller mieux après les épreuves que nous avons enduré, Karma et moi.
Lundi 24 Avril 2017
Cher journal,
Aujourd'hui était la rentrée en troisième année qui était dur pour moi vu les super vacances que j'ai passé avec Karma, Nagisa et Kaede. Chaque élève de ma classe doit prendre en charge un élève de première année de spécialité égale à la nôtre et j'ai fait la connaissance d'une fille avec des cheveux blonds et des yeux bleus, d'un an de moins que moi qui se trouve en option droit pour faire le même métier que j'envisage de faire ainsi que fille aux cheveux noirs qui s'est avéré être sa meilleure amie et qui, elle, est en classe artistique pour devenir musicienne. Je crois qu'elles s'appellent Chitose pour la blonde et Himeko pour l'autre. Elles ont, toutes les deux, l'air d'être des filles sérieuses dans le travail et de bonnes élèves. Mais, elles ont un peu l'air d'avoir un caractère un peu énervant dans leur travail. Après ce n'est que la première fois que je les rencontre. Peut-être qu'elles s'avéreront sympa dans le futur.
Samedi 01 Juillet 2017
Cher journal,
Ça va faire trois mois que l'école à recommencer et on est déjà en vacances. Ma relation avec Karma ne fait qu'évoluer malgré les hauts et les bas qu'il y a eu entre nous et en dehors de notre couple. Ma relation avec Chitose et Himeko évolution de façon positive. Elles sont vraiment sympas même si au fond elles sont un peu détestables. En tout cas, Himeko et Gakushu ont l'air de super bien s'entendre. Et même très bien. C'est pourquoi avec Karma, on s'est mis d'accord pour les mettre ensemble. Parce que ce n'est pas possible qu'ils ne remarquent pas qu'ils sont faits l'un pour l'autre. C'est vrai. Ils sont tous les deux manipulateurs et visent l'excellence. A part Karma et moi, il n'y a pas meilleur couple. Et le mieux pour leur faire comprendre qu'ils s'aiment est de les mettre en face d'un vrai couple, c'est-à-dire en face de Karma et moi. Nous voir vont les incité à prendre conscience qu'il faut que l'un d'eux fasse le premier pas. Du coup, il n'y a même pas deux heures on pouvait les voir dans les bras l'un de l'autres. Bouches contre bouches et langues en contact. C'était en même temps trop mignon et trop dégueulasse. Mais le pire dans tout ça, c'est que ça ce n'est pas passé comme prévu. En effet, Karma et moi, on avait fait mine de partir comme calculer. Mais au moment où on les suivait quand ils sont partis, une voiture a failli percuter Himeko. Heureusement que Gakushu avait vu la voiture une seconde plus tôt parce qu'il a tiré sa bien-aimée vers lui par le bras. Ils se sont retrouvés face à face, collé serré, le cœur battant à toute allure et les yeux dans les yeux avant de combler l'espace restant entre leurs lèvres pour enfin les celer dans le feu de l'action. Et énorme sadiques que sommes avec Karma, on a avancé vers eux en les applaudissant avant de nous prendre leur mortelle foudre et de les laisser seuls entre eux histoire qu'ils mettent leur sentiments et leur relation au clair.
VOUS LISEZ
AC - La Vie Au Lycée
FanfictionAC - La Vie Au Lycée 17 ans, 3 mois et 2 semaines. C'est le temps écoulé entre la mort de Koro-sensei et aujourd'hui. Akira Yukimura alias Kaede Kayano a continué sa carrière d'actrice, Karma Akabane, lui, a eu une fille aux longs cheveux violets a...