Par Nura Akabane
Lundi 04 Février 2029 : 04h30
Je me fait réveiller par mon réveil subitement avant de le frapper comme jamais puisqu'il m'a coupé mon sommeil ce qui l'arrête. J'ouvre les yeux doucement en essayant de me réveillé mentalement. Je rassemble donc mes pensées et me rend compte qu'aujourd'hui est le jour J.
Je me lève avec hâte et pose sur mon lit, les vêtements que j'ai préparé il y a environ deux semaines avant d'entré dans ma salle de bain afin de prendre une bonne douche pour retiré la crasse installé durant mon sommeil.
Après ma douche, j'en sors avec ma serviette autour de mon corps avant de mettre mes sous-vêtements et d'allé me coiffé devant ma coiffeuse. Puis je m'habille de mes vêtements militaires, c'est-à-dire un débardeur court noir, un short et une courte veste couleurs militaire.
Je descends dans la cuisine et vois mon père en tenue militaire lui aussi buvant son café.
Moi : Bonjour papa !
Papa : Salut ma puce.
Moi : Arrêtes avec ce surnom. Je ne suis plus un bébé.
Papa : Comme tu veux. Tu es prêtes pour ton premier jour ?
Moi : Tu parles. J'attends ça depuis le début l'année.
Papa : je suis content pour toi.
Je prends une pomme qu'il y a sur la table et m'apprête pour sortir de la maison lorsque mon père m'interpelle.
Papa : Nura.
Moi : Oui ?
Papa : Tu vas où ?
Moi : Au régiment de l'armée.
Papa : Tu ne crois quand même pas y allé sans moi.
Moi : Quoi toi aussi tu viens ?
Papa : Tu sais que j'ai beaucoup de fonctions au gouvernement dont le ministère de la défense.
Moi : Et ?
Papa : C'est moi qui évalue les nouvelles recru.
Moi : Mais tu sais comment je suis.
Papa : Oui, mais plus sur le terrain. Et tu ne vas pas partir alors que tu as à peine mangé.
Moi : J'ai l'habitude de ne pas manger.
Papa : Ce n'est pas mon problème. Tu manges. En plus, ils ne commencent pas avant une heure et le régiment n'est qu'à dix minutes de marche de la maison.
Moi : Mais je ne peux plus attendre.
Papa : Je n'en ai rien à faire. Tu manges.
Moi : D'accord.
J'avance vers la table et m'assoie sur une chaise. Puis je commence à mangé ce qu'il y a devant moi sous le regard de mon père. Au final, le repas en sa compagnie n'est pas aussi désagréable que je pensais. C'est même sympa.
05h50
Je suis actuellement avec mon père dans le lieu qui sera peut être le plus dure et dans lequel je vais le plus souffrir de toute ma vie : Le Régiment de l'Armée de Terre Japonaise de Tokyo. Mais je suis tellement contente d'être là. Je vais montré au Japon de quoi je suis capable.
Je m'avance vers le Sergent qui est en charge d'évaluer les nouvelles recrus.
Sergent : Tu dois être la nouvelle recru, Nura Akabane ?
Moi : Oui, c'est moi.
Sergent : Bienvenue parmi nous. Je suis le Sergent Rui et c'est moi qui va t'évaluer pour savoir dans quel section tu vas allé.
Moi : D'accord.
VOUS LISEZ
AC - La Vie Au Lycée
FanfictionAC - La Vie Au Lycée 17 ans, 3 mois et 2 semaines. C'est le temps écoulé entre la mort de Koro-sensei et aujourd'hui. Akira Yukimura alias Kaede Kayano a continué sa carrière d'actrice, Karma Akabane, lui, a eu une fille aux longs cheveux violets a...