Pdv Arleen
J'arrive se matin au commissariat et j'ouvre la porte ,je suis toujours un peu une attraction ici tout le monde m'observe comme si il attendez que je fasse une erreur même les androïdes je me dirige vers le coin café,lorsque j'arrive là bas je vois Gavin .Connor m'en a vaguement parlé,c'est un connard d'après lui il a jamais accepté les Androïdes même ceux qui ont une conscience propre.Je ne lui prête aucune attention et me dirige vers la machine à café.Je sent son regard pesée sur moi,mais je n'y prête aucune attention et je me fait coulé un café ainsi que un autre pour le lieutenant Anderson lorsqu'il arrivera.Je sens des pas léger dans mon dos ,c'est Gavin il veut me surprendre peine perdu ,lorsque il va poser sa main je me retourne vivement et attrape son poignet.Il reste surpris quelque secondes devant moi puis se reprend et me regarde avec un air supérieur.
-J'aurais du m'en douter
-M.Gavin .
-On avait déjà un connard d'Androïde avec des « sentiments » et maintenant on en Un deuxième.
-Je suis également contente d'être ici.
-Le plaisir n'est pas partagé
-Je m'en douter un simple d'esprit comme vous ne peut pas tout comprendre.Ses yeux devinrent un peu plus sombre il avait l'air en colère.
-Un autre RK800 tout aussi idiot que le premier me provoquer pufffff ta de la chance je frappe pas les faibles et femme en plus.
Je me fiche royalement de ce qu'il dit mais je suppose que une personne normale aurait réagi alors.
Il me regarde et il attrape une mèche de cheveux et il la place derrière mon oreille.
Avant qu'il retire sa main je la saisit et écrase ses doigts dans ma main ,j'entends ses os craquer et il pousse un hurlement.-Espèce de sale.....
Il lève la main près à me giflée mais une main se pose sur son épaule.
-Lieutenant Anderson bonjour
Il ne dit rien mais sourit .
-Gavin il me semble que ce n'est pas une bonne idée
-Elle ma cassée les doigts cette....
-Vous l'avez cherché .
-Arleen tu a vraiment fait sa ?
-Oui lieutenant mais....
-Tu n'aurais pas dût
-Je sais mais je ne m'excuserai pas.Je me tourne et me dirige vers Connor qui nous observe assied sur son bureau non loin de là.Il a un petit sourire au lèvres .
-On se rebelle déjà .
- Vous aviez raison Gavin est un connard.
-Content que tu soit de mon avis.Je lui sourit alors.Anderson revient vers nous et s'assoit à son bureau.
-Arleen évite la prochaine fois s'il te plaît
-Ok lieutenant je me contrôlerais a prochaine fois c'est promis-dit -Je en lui tendant son café -.
-Bien merci.Le téléphone sonne à ce moment précis et Connor répond ,il parle quelques minutes puis raccroche.
-On a un homicide je doit y aller.
Il se dirige vers le sorti.
-Lieutenant Connor je peux venir avec vous?
-Non c'est bon merci .
-Connor tu devrait l'enmener .Il a repris son air renfrogné.
-Pourquoi faire?
-Elle pourrait t'aider.
-A faire quoi je sais déjà tout .
-Connor!
-Ouai c'est bon j'ai comprisJe sourit à Hank et je suis Connor jusque à la voiture personne ne parle durant le trajet.Arriver nous descendons et des balise holographique empêche les journalistes de passer je sui Connor mais d'un coup je me retrouve entouré par une masse de journalistes qui me filme et me posent des questions .J'essaye de les pousser pour passer mais rien n'y fait il sont agglutinés contre moi j'étouffe limite je sent alors un bras me tirer .Connor me regarde et me pousse à l'intérieur des limites j'entends les journalistes se pousser et crier Connor rentre à l'intérieur et je le suit ,une odeur n'oser a bonde envahie la pièce.C'est une belle maison une petite villa très fonctionnelle j'observe autour de moi.Rien en vu pour l'instant.Je rentre dans le cuisine et observe tout rien à signaler.
-Voilà pourquoi je ne voulais pas t'emmener
-????
-A cause des journalistes,je savais qu'ils serait là .
-Bien sur je le savait également ,je pensais juste qu'ils seraient moins nombreux ou du moins je l'espérais.Mais cela ne va pas m'empêcher d'enquêter.Je commençais à avancer mais Connor m'attrape Le Bras.
-Ce moi qui enquête toi tu regarde seulement.
-Alors ça vous rêver.Sous le regard glacial de cet Androïde mal luné je monter les marches vers le palier ou l'on commencer à voir apparaître des traces de sang frais.
J'observe autour pas de cadavre pour l'instant.Je rentre dans la 1er pièce a ma droite des traces de lutte sont présentes ,des objet renversé ,le miroir cassée ,du sang sur les murs blanc.Je regarde un peu partout pas de réel indice.Je sort et rentre dans Le pièce en face et la c'est plus intéressant,c'est une pièce totalement vide ,blanche et immaculée avec seulement une trace de mains ensanglantée sur le mur de droite ,j analyse l'empreinte pendant que Connor inspecte la pièce.Pas d'empreintes !Androïde?
En pleine penser un bruit sourd retentit derrière moi je fait volte face et voit un bout de plafond par terre .Je regarde Connor qui me fait une tête gêne.-Vous n'êtes pas doué -dit-Je en m approchant de la plaque-.
Il ne répond rien mais regarde le trou béant puis il saute et s'accroche au borde puis monte.
-Lieutenant cela pourrait être instable !!!
Il ne répond rien ,je reste à l'attendre sagement en bas quelques minutes mais au bout d'un moment je dit.
-Lieutenant ???!!!
-Monte!
- Quoi ??Mais...
-MONTE!!!!Sans broncher plus je monte ,un tas de poussière blanche se dépose sur mes vêtements et me fait tousser ,j'essuie ma veste et relève les yeux,la lumière est faible mais assez forte pour voir ce spectacle plus que troublant.
-Oh mon dieu!!!
Voilà donc un petit chapitre avec un peu de suspense à la fin pour mon retour.Enfin j'ai passer mon brevet et je vais pouvoir revenir écrire normalement.Sa c'est bien passer je pense (je le dit mais je doute que cela vous intéresse).
Donc voilà je publie ce chapitre aujourd'hui le jour de mon annive (Je ne fait pas cela pour avoir des Bonne anniversaire😇peut être que si en faite 😈Nn jdec )
Voilà donc petit suspense de fin sur ce chapitre j'ai du mal à me décider pour le prochain esque vous pouvez m'aider?
Voilà donc vous vous doutez que un assassin est l'auteur du crime mais je n'arrive pas à me décidé sur le faite que se soit un Androïde ou un humain.Vous préfèrez quoi?
Je garantis pas que je ferais forcément votre préférence mais cela m'aide beaucoup.
Vla bissss❤️.
VOUS LISEZ
Detroit Become Human
FanfictionConnaissez-vous Le jeux Detroit :Become Human de Quantic Dream ? Si non je vous conseil !!! Ce livre fan fiction contiendra des spoils évidemment,vous êtes prévenu. Puisque dans Le jeux les choix sont important,il y a donc plusieurs fin,je vais fai...