Chapitre 12

63 6 4
                                    



Arleen

Je doit tirer .L'enfants ne doit pas mourir.
J'allais tirer mes quelques chose m'en empêcher ,mes doigt ne répondait plus comme un bloquage du programme .Un message s'affiche devant moi.
« Vous n'êtes pas autorisé à détruire une preuve . »

Quoi?????
Je me forçais à m'appuyer à sur la détente une légère pression s'exercer mais pas assez .
Le message rester devant moi et devient rouge rapidement.

« Violation du système. »

-NON!!!!!!!!!!!

Trop tard Simon donna un coup violent à Marco qui s'effondra rigide sur le sol.

Connor sauta alors it Simon qui se désactiva instantanément.
Je m'approchais de l'enfant ces yeux était fermés .
Je lever la tête vers Connor qui me lança un regard noir.
Je le regardais un peu mal à l'aise.

-Pourquoi ta pas tirer ?on doit protéger les civils !
-Oui mais Simons était une.....une preuve
-Les civile et leurs protections avant les preuves.
-Désolé ...
-Je savais bien que tu était pas la bonne personne pour cette mission je vais demander ton renvoie dans cette usine ou est manifestement ta place .

Il avait cracher ces mots avec une haine évidente.J'avalais ma salive difficilement,et je regardais Marco.Oh mon dieu .

«Software Instability🔼 »

Non pas encore ça non je ne regret pas heureusement que mon programme m'a empêché de tirer sinon pouffff by by infos.Non je ne regrette pas ,non non non.

-Je devais protéger les preuves ,jamais je retournerais dans cette affreuse usine où on me pose des questions débile et où me fait faire Des truc chelou !!!!

Les yeux de Connor me regardais avec insistance .
Oups j'ai peut-être dit un truc en trop.

-Questu veux dire?
-Je veux dire que je refuse qu'on me pose plus de question sur une liberté que je ne pourrais pas avoir en restant là ba ici je suis chez moi et vous êtes peut-être mon supérieur mais je m'en contre fiche je ferais ce que je veux de ma vie .
Je résoudrais certaines choses encore trouble et si pour cela je doit mourir je le ferais .

Sur ces mots je sortit du commissariat .

4h plus tard Détroit

J'etait toujours là à cette endroit depuis des heures je n'avais pas bouger d'une seul semelle.
Je respirais un bon coup et je rentrerai.
C'est bon je regrette rien .Je retournai m'assoir sur mon bureau et commence des recherches sur des problèmes d'androïde .Je cherchais en vain aucun autre Androïde n'avait eu le même comportement de Simon et je n'avais trouver aucune personne moitié Androïde moitié humain.

-Tu cherche quoi l'androïde ?

La jeune femme avec qui discutait Connor la dernière fois .

-Des recherche sur des ....choses.
-Sur l'enfant ?
-Ouia je voulais savoir si ils en existait d'autre comme lui.
-Je  connais qui pourrait t'aider elle s'appelle Kara .
-Kara?
-Oui elle a survécue à un homme qui faisait Des expérience sur des Androïde et ....humain peut après. Elles a rencontré ces mis Androïde mis humain et je suis presque sûr que elle a encore des contacts avec certains.
-Tu pourrais me dire où elle habite?
-Au Canada mais elle est en visite ici en ce moment.
-Et donc où est elle?
-Je te le dirais si tu fait quelque chose pour moi.
-Quoi donc ?

La jeune blonde s'assit alors sur mon bureau elle rejeta ces cheveux en arrière puis son sourire disparu.

-Arrête d'attirer Connor dans tes filets ,il est pour moi.

Pourquoi cela ne m'étonne pas.

Je me levais et là regardais de haut .

-Ah vous les humains vous n'êtes vraiment intéressée que par ça ,vous embrouillez avec les autres alors que il n'y a aucune raison.
-Je voit comment tu lui tourne autour et j'aime pas ça.
-Sache que je ne lui tourne pas autour.
-MENTEUSE!!!!
-C'est purement professionnel,ce n'est pas de ma faute si on me l'a assigné comme coéquipier.
-Avant que tu arrive je devait monter d'un grade et être sa coéquipière mais tu ma voler ma place .
-Je ni suis pour rien dans cette histoire.
-Arrête de lui tourner autour et je te donne l'adresse .
-Je ne lui tourne pas autour mais quand bien même si tu veux .
-Parfait .

Sur ces mots elle le tend un petit papier avec le nom d'un hôtel marquer dessus.
Sans même la remercier je sortir et me diriger directement vers cette hôtel .A pied cela prendrais des heures c'est à l'autre bout de la ville je décidais de commander un taxi.
En l'attendant je regardais la ville tout autour de moi dans le noir avec toute ces lumières allumées aucune chance de voir les étoiles .
C'est à ce moment que je vit North ,elle était avec Markus devant une grande boutique de Détroit ,ils se tenait la main ,ils avaient l'air heureux tout les deux.Comme si elle avait senti mon regard celle ci se tourna vers moi et tapota l'épaule de Markus qui se tourna vers moi et l'observa un moment .A ce moment mon taxi arriva et je montais dedans.
Une fois arrivé je descendais et je rentrais dans l'hôtel je montais à la chambre indiquer et je toquer.
La porte s'ouvrît sur une enfant .

-Bonjour Esque Kara est ici?
-Te qui ?
-Je fait partie de la police.
-Ah je...

Une jeune femme apparue alors devant la petite fille.

-Alice que fait ....

Elle m'aperçus et son regard changea ,elle se précipita sur la porte pour la fermer mais je mit mon bras pour éviter cela ,elle poussait de plus en plus .

-Allez vous en !!!

Je donner un coup dans la porte et elle s'ouvrît.

-Je suis de la police vous me devez certaines réponses.

Voilà enfin un nouveau chapitre je sais c'est de pire en pire mdr bref vla bisss❤️

Detroit Become HumanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant