Chapitre 16

68 3 4
                                    

Pdv Connor

-Tu est vraiment difficile à cerner tu sais ?
-Hein ?
-Tu es...
-Non j'ai compris ça mais ce n'est pas vraiment le moment Lieutenant ont est en planque là .

Elle scruta dehors avec impatience.Elle était agitée plus que ce matin comme si il c'était passée quelque choses entre temps .
Je soupirais et me concentrer sur sur la vitre ou la pluie dégouliner,quel temps de chien vraiment.

-Lieutenant....ils sortent ...quesqu'on fait ?
-On attend.Au moindre signe de violence on sort .

Elle hocha la tête et fixa les deux hommes habillés en noir qui s'approcha de l'homme qui était venu nous voir quelques jours plus tôt .

Flashback quelques jours auparavant

Un homme rentrant en hurlant dans le commissariat,Arleen me regarda d'un air contrit et posa les papiers sur lesquelles ont travaillé.
Elle se leva en soupirant et se dirigea vers l'homme affolé,elle posa ces mains sur les épaules de celui ci et il se détendit instantanément.Elle lui dit de la suivre et c'est ce qu'ils fit .
Je me levais et leurs emboîter le pas .
En salle d'interrogatoire,l'homme semblait stresser et peut sur de lui .

-Je ne devrais pas être ici ,si ils s'en aperçoivent je suis fichu -.dit il les larmes au yeux -.
-Expliquez vous .
-Vous allez m'aider .
-C'est notre job .
-C'est ces hommes ....du trafique d'Androïdes ...je ....
-........Oui???
-Ils voulait que je re initialise des Androïdes qu'ils avaient capturé,mais ....
-Mais quoi ?-.Arleen plaqua ces mains sur la table avec impatience -.
-Si je vous le dit je serait blanchi ?
-Tout dépend du contexte .

L'homme déglutit et soupira .

-Je voulais devenir clean pour ma famille j'ai cette fois ci refuser de le faire...
-Vous l'aviez déjà fait avant alors ?
-Oui....
-Continuer.
-J'ai refusé mais ils ....ils m'ont prit ma petite fille -.l'homme éclata en sanglots -.

Arleen plisse les yeux et soupire .

-Ils ont dit que ...que j'avais jusque demain pour changer d'avis sinon il l'a ferais disparaître....-.il se mit à pleurer de plus belle -.
-On vous aider vous inquiétez pas .Je connais bien ces hommes .

Fin du du flashback

-Aucun signe d'un Androïde pour l'instant.Ils parlent juste .

L'homme se tourna alors vers la voiture ou nous étions et je vit c'est lèvres bougeait .

« Désolé »

-C'est un piège !!!sort vite !!!

Nous nous sortîmes rapidement de la voiture mais lorsque je me retournais un homme avait passer son bras autour du coup d'Arleen qui me regarder sans bouger .

-Et merde.

Les hommes me tenait à distance avec des armes ,un autre arriva par derrière avec le corps de notre informateur sur le dos .

-Vous l'avez tuer ?
-Non il est juste évanoui .Rassurez vous Lieutenant il a remplie sa part du contrat il n'arrivera rien ni à lui ni à sa fille .Il nous aide à nous débarrassez de là vermines comme vous .

Un homme blond m'attrapa Le Bras et le tira vers le bâtiment au fond derrières moi Arleen suivait toujours sous le contrôle d'un des hommes de mains.

La porte s'ouvrît sur une grande salle noire ,on me poussa à l'intérieur avec un pistolet sur la tempe .Le mien d'ailleurs qu'ils m'avait prit juste avant.
La porte se referma et une lumière s'alluma .
L'homme me poussa sur un canapé et attacha mes mains rapidement,si il n'y avait pas eu Arleen je les aurait massacrés depuis longtemps,mais j'étais sur qu'elle pouvait se libérer facilement ,elle devait avoir peur pour l'otage .

-Quesque vous voulais ?

Un silence pesa quelque seconde.

-Tu peux me lâcher maintenant c'est bon .

L'homme lâcha Arleen qui s'étira alors en baillant .

Je la regarder complètement perdu .

-Pardonne moi Connor .

Tadaaaaaa alors surpris ?Bon ce chapitre est plutôt court mais je veut laisser planer le suspens.
💕

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 31, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Detroit Become HumanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant