Chapitre 6

168 21 3
                                    

Pdv Connor

Je pose mon regard sur cette fille têtue,elle a les yeux fixés et grand ouvert sur tout ce qui se trouve ici.Des photos par centaines,des objets appartenant à une femme un peu partout,des bio-composants et parties de corps d'Androïde partout ,du sang bleu et du sang humain.

-C'est vraiment un repère de fou!!!
-Effectivement.

Arleen s'approche des photos.

-Il y a toujours les mêmes personnes sur ces photos ,un enfant et une femme ,humains ou Androïdes ?

-C'est une bonne question -Dit- Je ne l'approchant.

Elle décolla quelques photos du mur et sembla les analyser.

-Pas d'empreintes digitales.Vous pensez que un Androïde est impliqué?
-Peut-être.

Je m'accroupis devant le sang.Du sang humain ,je trempe mes doigts dedans et le porte a mes lèvres.Oui j'ai toujours cette fâcheuse habitude.

« Marco Hollande,4ans né en 2037 »

Je me relève et voit Arleen faire la même chose avec le sang bleu.J'observe sa réaction.Elle plise les yeux .

- Quoi?
-Je....je ne peux pas identifier l'androïde....
-Comment sa?
-Jsp ...ça affiche la série et le model mais je ne voit pas son visage ,ni son nom ,cela me marque que les données ont été effacées...

Je m'approche et fait de même.

« N•5609 série YK500 ,création 2034 ,photo et nom :donnés effacer »

-Effectivement c'est étrange.

Elle me regarde quelques instants perdu dans ces pensée puis se tourne et commence à inspecter les bio-composants dans la pièce.

-Ce sont des pièces de rechange ,c'est étrange....

Je commence alors à décollé les photos sur le mur et je les met dans un sachet pour analyse plus pousser plus tard.Puis-je descend .

-Tu viens?
-Oui lieutenant

Elle me suit puis nous nous dirigeons vers la pièce principale de l'enquête la chambre à coucher ou un cadavre se trouve.Un homme à terre avec le crâne fracassé trône près d'une Androïde,avec observation je remarque que c'est la femme sur la photo.Donc c'était une Androïde.Toute l'équipe commence à procéder à des Analyses,de sang etc....Je commence à reconstituer la scène en observant,un marteau à terre.

Flashback scène

Deux personne parle ,l'Androïde et l'homme leurs discussions semble animé.Puis l'Homme saisi un marteau et s'élance sur la jeune femme ,il l'a frappé jusqu'à ce une personne surgisse par la porte interrompant la scène.

Fin du flashback de la scène

Je n'ai pas assez d'indice pour comprendre la suite ,je m'apprête à en chercher mais des cris stridents se font retentir au rez-de-chaussée.É quelques secondes Arleen et moi déboulons en vitesse en bas.Nous rentrons dans Le salle d'où prévenaient  les cris,une jeune femme qui fait parti depuis peu de la police est recroquevillée dans un coin de la pièce les bras en sang et le visage recouvert de larmes.Arleen s'approche prudemment et s'accroupi.

-Es que ça va?

La jeune femme secoue la tête est continue de pleurer.

-Explique nous?
-Non je peux pas ,je veux pas.
-On doit savoir ce qui vous est arrivé !

La jeune femme reste enfermée sur elle même.

-S'il vous plaît ?
-Si je parle il va revenir
-Mais si vous le faites pas il reviendra aussi mais si vous nous le dites on pourra l'appréhendez.
-Non

Je vois que Arleen me lance un regard du genre  « Jz peux employer la manière forte? »
Je hoche la tête,puis elle repose son regard sur l'autre.Puis d'une forte mais pas trop agressive pour l'instant elle dit :

-Dites moi tout maintenant.
-.....
-Sa suffit tes enfantillages maintenant dit le moi ,avoir peur ne résous rien
-C'est facile pour vous vous n'êtes pas humain vous n'avez pas peur...
-Et bien si j'ai peur
-......
-BON MAINTENANT SA SUFFIT,TU VAS PARLER !!!!!!!
-Je.....je Un enfant si je peux dire sa ....ma sauter dessus avec un couteau et m'a taillader les bras puis quand j'ai crié il sait enfuit en courant vers la cuisine.

Arleen c'est levé d'un bond vers la cuisine et elle y est rentrée dans un mot,je la suis prudemment.

Pdv Areleen

Une fois dans la cuisine,j'observe de nouveau tout,mon regard s'arrête sur le plan de travaille ou des couteaux se trouver,4 précisément,il y en a plus que 3,un a disparu.
Je tourne la tête ,quand un bruit d'un objet lourd qui tombe se fait entendre,le couteau ensanglanté vient de tomber du plafond sur le plans de travail.

-Lieutenant ne bouger pas

Je relève la tête prudemment et mes yeux blocs sur quelques chose qui ressemble à un enfant humain mélanger à un robot.J'avale de travers alors que la chose me fixe .Elle est accroché au bras plafond comme une araignée et sans que l'on Si attendent elle descend telle un animal sur la plan de travail et saisie le couteau et le point vers nous .Je l'analyse « Marco Hollande ».Il est transformé mi Androïde mi Humain.

-Dam it !!!!

Hello voilà enfin un nouveau chapitre désolé pour le retard mais je me suis beaucoup reposé pendant mon début de vacance .
Et voilà je suis fier d'annoncer que j'ai enfin eu les résultats de mon brevet .Je l'ai eu avec mention Très Bien .
Voilà je suis consciente que c'est pas hyper impressionnant car c'est seulement le brevet et non le bac mais bon c'est un bon début.
Voilà bisss.

Detroit Become HumanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant