Chapitre 14

57 6 4
                                    

Pdv Arleen

Je regardais intensément Connor il semblait perdu dans ces penser puis d'un seul coup il sortit rapidement de la voiture et je fit de même.
Nous rentrâmes dans un bar et je regarder autour de moi des visages assez effrayants pour la plus part me défier du regard avec intensité.

-N'y fait pas attention ils aiment pas les nouveaux mais il s'y habitueront t'inquiète pas.

-Un peu comme vo......

Il me regarda d'un air sévère .

-Comme toi pardon il faut je m'entraîne .

Il s'assit à une table et commanda alors un verre pour moi.
Je le descendit d'une traite et le reste de la soirée nous continuâmes de parler de l'affaire avec les enfants.Jusqu'a ce que je reçu un appel qui me fit sursauter.

- Excuse moi j'ai un truc à faire j'y vais.

Connor hocha la tête sans rien dire je crut apercevoir un instant un brin de tristesse mais je n'y fit pas attention et partit .Amanda m'appeler.

J'avancer sur ce chemins fait de dalles ,et je me positionner devant Amanda qui couper des roses .

-J'ai l'impression que le Lieutenant commence à t' apprécier.

-Je le pense aussi.Il se fait à ma présence du moins.

-Tu va le séduire pour mieux obtenir des informations et le détruire .

-Pardon ????mais je ne peux faire cela?

-Pourquoi pas ?

-Le but de la mission était de soutirer des informations et de les remettre à niveau pour qu'il redeviennent des androïdes normaux sans sentiments.

-Oui mais Kara,Markus ,North et Connor eux doivent être détruit et tout les modèles qui sont les mêmes qu'eux.

-Mais pourquoi ?

-Même si on fait en sorte qu'il redevient obéissant je suis presque sûr qu'il retomberont dedans ,nous les détruirons donc.

-C'est .....c'est assez injuste

-Que c'est tu de la justice tu n'est qu'une machine conçu pour obéir comme ils l'étaient tous à la base.
A partir du moment où cette faille c'est crée en Connor je n'ai plus eu aucun contrôle sur lui et je l'est bien sentit à cette instant précis ,il n'arrivera pas la même chose avec toi.Je le garantis .Alors maintenant tu fait ce que je te dit et tu met les plan séduction à exécution à partir de demain .Es ce bien clair?ou il faut peut-être que je te le disent en Français ?

-Eh bien vous pouvais totalement me le dire en français je suis programmé pour comprendre toute les langues du monde donc je pou.......

-C'était une question retorique tu devait simplement répondre oui madame -.me coupa elle d'une voit tranchante qui me figea-.

-Oui madame excuser moi.

-Alors que doit tu faire?

-Je doit trouver le secret de la défaillance des Androïdes en séduisant Connor pour qu'il me disent tout puis le détruire lui et ces amis et tout les restes qui sont de leurs modèles.

-Parfait tu peux disposer.

-Avant puis je poser une question.

Elle n'es pas de réponse donc je prit cela pour un oui.Et je continuais donc.

-Pourquoi ne pas simplement laisser vivre les Androïdes tranquillement en quoi cela vous dérange t'il ?

Son regard glacer se posa sur moi et à cet instant je comprit que j'avais fait une erreur en abordant ce sujet.

-Tu n'a aucun besoin de le savoir .Maintenant disparaît de ma vue.

Je m'éclipsais alors rapidement sans demander mon reste.Je devais accomplir la mission qu'on m'ordonnait de faire à près tout j'avais était créé pour cela je ne devait pas me défiler et je n'avais surtout pas le choix .

Détroit,le lendemain 09h56

Pdv Connor

Je triais les papiers à mon bureau lorsque je sentit une présence près de moi je tournais mon siège et me retrouver en face de la belle rouge un sourire au lèvres.

-Bonjour Lieutenant comment vous porter vous?

-Très bien et toi?

-A merveille j'ai hâte de commencer cette belle journée en votre compagnie.Avons nous une affaire aujourd'hui ?

-Eh bien pas pour le moment.

J'étais étonné par son entrain elle m'avait donc bien pardonner aussi rapidement je l'avais donc mal juger .
Le sentiment de honte en moi ne  faisait que s'accentuer .
Elle s'assit alors sur mon bureaux en se penchant vers moi son visage était tellement près du mien que je pouvais observer chaque parcelle de sa peaux d'Androïde immaculée.

-Au faite je ne vous ai pas remercier mais merci pour le verre hier c'était sympa .

Elle croisa alors ces jambes en souriant .
Oula c'est assez étrange .Je ne comprend pas bien ces intentions mais bon.
Je m'excuser auprès d'elle et me dirigeais vers la salle d'interrogatoire où je devait interroger un témoin bien que je n'était pas vraiment concentré à ce moment

Les autres en menèrent le témoin malheureusement ça n'avait rien donner il refuser catégoriquement de parlait a qui que se soit .Je m'assit alors sur la table soupirant je regardais à travers la vitre de la salle d'interrogatoire et je vit Arleen elle dit alors le tout et rentra dans la salle avec moi puis elle verrouilla la porte.

-Alors du nouveau ?

-Non rien il refuse de parler .

Elle sembla réfléchir quelques instant puis elle s'assit près de moi.

-Peut-être que je m'y prend mal.

-Mais non Lieutenant vous vous y prenez très bien .

Pdv Omniscient

La jeune Androïde posa alors sa mains sur Le Bras de notre chère Connor qui l'a regarda surpris .

Elle venait de mettre le plan que l'on lui avait ordonné à exécution,elle savait que personne ne viendrais les déranger ici étant donné que la plus part était sortit déjeuner sur son conseille .
Elle avait préparer son plan au millimètre carré .

-Vous savez je vous admire beaucoup....toute cette détermination en vous et le fait que vous soyez le premier Androïde à devenir Lieutenant c'est super.

Connor ne régit pas alors pas comme la rouge l'espèrer ,au contraire l'exaspération monter en lui et il la fixa un air passablement énerver .

-A quoi tu joue la?

Elle se retrouva quelques instant déconcerter et elle réfléchit vite à une plan B.

- Je croit que je voudrais que nous soyons plus qu'amis.

-Comment ça?

-Ne me dites pas que vous ne sentez pas cela entre nous ?

Le lieutenant ouvrit la bouche et  Arleen senti bien que il allait dire quelque chose de négatif alors elle passa directement au plan Z et elle plaqua alors ces lèvres sur celle de Connor qui resta un instant sans bouger.

-Mais quesque ??????????!!!!!!!

Cette voix qui résonna dans la salle fit ce séparée instantanément les deux Androïdes et merde pensèrent ils tout les deux .

Voilà enfin un nouveau chapitre avec beaucoup de dialogue j'avoue 😂.
J'espère qu'il vous plait bisous.❤️

Detroit Become HumanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant