Pdv ?????
Detroit,Cyberlife laboratoire n•1. 05h43,44Le vrai but de la mission:Elle doit s'introduire au commissariat où se trouve le Lieutenant Connor et le Lieutenant Anderson et que,grâce à leur expérience elle acquiert toute les expériences nécessaires à la mission.
Elle y sera envoyé en temps que déviante,ils croiront qu'elle en est une mais c'est faux,elle ne sera pas libre.
Et c'est la qu'intervient une autre fonction intéressante inclus dans le programme,l'imitation déviants ,elle pourra les imiter parfaitement ou presque ,toujours sous notre contrôle bien entendu.
Personne ne devrai se rendre compte de la supercherie, c'est ce qu' on espère du moins.
Ce qui me fait peur c'est Connor.Il a un petit plus ,et je sais qu'il sera méfiant je l'es assez côtoyer durant sa création pour le savoir.-J espère seulement qu.....
La porte qui s'ouvra à la volé me coupe la parole.
Amanda.
Elle avance à grande enjambée vers nous et tend son manteau à un de mes associés qui le prend craintivement.-Bonjour à tous
-Bonjour Amanda,qu'elle plaisir de vous voir
-Moi de même -Dit-elle en observant l'Androïde sous toute ces coutures .-
-Que nous vaux l'honneur de votre visite ?
-Je viens voir la création ,lui avez vous donné un nom?-Dit- elle en s'approchant de l'Androïde qui l observée .-
-Non.
-Parfait .
-Bonjour Amanda -Dit l'Androïde.-
-Bonjour ,enregistre ton nomNous attendons tous de savoir.
-Arleen
-Nom enregistré .Bonjour je suis Arleen.
-Bien Arleen,quel est ta mission ?
-Faire revenir les Androïdes à leur place
-Comment ?
-En m'infiltrant et en apprenant de Connor et Anderson.
-Comment les piégés ?
-En leur faisant croire que je suis une déviante et que je fait parti de leurs peuple.
-Parfait tout à l'air au point .Elle se tourne vers moi.
-Tout est installé ?Modification de mémoire ?
-Oui -Répondis- je sèchement .-
-Très bien amené la là-bas sur le champs.
-Si tôt ??Mais....
-MAINTENANT !!!Elle arrache ça veste des mains de notre collègue et sorti.
Je soupire {Très bien ,très bien ,je n'ai pas le choix de toute façon}Pdv Arleen
{A peine activé déjà sur le champ de bataille}Je sortie de la tour Cyberlife accompagnée de deux gardes du corps,je monta dans la voiture qui aller m'emmener au commissariat.Je regarda la neige tomber par la fenêtre en pensant à ma mission,regardant attentivement mon programme,en inspectant chaque parcelle,en passant par les fonctions principales,les secondaires,et même toutes les techniques de communication et de combat.
Je décide donc de regarder un enregistrement d'il y a 3 ans lorsque la révolution avait commencé ça m 'aidera sûrement dans l'enquête,je mit en route la vidéo et regarda attentivement toute la vidéo sous l'œil attentifs d'un de mes gardes du corps.Je mit la vidéo en pose et tourna la tête vers lui.-Aurais-je quelque chose sur le visage pour que vous m'observiez ainsi ?
Il me regarde surpris,ne s'attendant pas à la question .
-Euh....non.
-Pourquoi me regardiez vous ainsi alors ?Plusieurs émotions passèrent sur son visage ,d'après mon analyse:
L'incompréhension ,de l'étonnement,et un peu de peur.
Toutes ces émotions humaines que les déviants peuvent ressentir .-Euh ,vous m'écouter au moins?
-Pardon ?-Dis-je en sortant de ma rêverie.-Je le regarder à nouveau .
-Je vous analysait.
-C'est flippant .
-Pourquoi donc?
-Vous êtes la seul Androïde à ne pas ressentir ces émotions et ça me fait peur.
-Je vous comprend .
-Je ne suis pas d'accord avec ça....
-Ça ?
-Que les androïdes reviennent au bases d'avant.Ça va crée d'autre guerre .
-Pourquoi êtes vous la alors ?[Je vit que en lui posant cette question la relation augmenta au stade neutre]
-Ma femme est gravement malade j'ai besoin de beaucoup d'argent pour la soigner j'ai donc ce deuxième boulot .Je vois apparaître dans ma vision un petit cadenas s'ouvrir.Quelque chose me dit que cette info me sera utile .
-Bref oublié ce que je vient de dire ce n'est pas comme si vous ressentiez quelque chose .
{J ai deux choix de réponse à ce moment précis :
-Exactement je m'en fiche je n'ai pas la moindre empathie je veux juste accomplir ma mission .
Ou-Ne rien dire}
Je choisis la première option et le regard le l'homme se figea choqué.[en lui ayant répondu cela la relation se détériora à « amère ».]
Il me lança un regard mauvais et détourna la tête.
{Je n'ai pas de temps à perdre avec les caprices des humains il sont faibles et prétentieux}
Je repris alors le cours de la vidéo.Lorsque celle ci se termina je fis le tri dans les quelques infos que je ne savais pas déjà et qui pourrai m'être utile.
Je classe tout dans ma mémoire.
La voiture s'arrêta et la porte s'ouvrit.-Bonne journée à vous -Dis-je en sortant .-
Il me lança un regard froid et ne repondit rien.
J'avance jusqu'à la porte et je soupira j'active le mode imitation déviant.
Je plaqua un sourire sur mes lèvres et m'apprêtais à entrer lorsque la porte s ouvrit violemment sur moi et je fut projetée à terre.L'homme me regarda quelque seconde et des voix ainsi que des pas de courses se firent entendre.-ARRÊTER LE!!!!!!
L'homme s'enfuit en courant à l'entente des voix ,je me releva d'un bond et me mît à courir derrière lui.
{A peine arrivé déjà en action}
Il courrait assez vite sûrement un Androïde mais je peux le rattraper.-Là-ba !!!
J'analysa la voix en courant .
Connor:Androïde RK800,Lieutenant trahison Amanda .Je verrai ça plus tard.L'homme sauta sur un muret et me regarda avec un air noire puis sauta de l'autre côté.Je grimpa sur le muret et fis de même il ce remit à courir je le suivais de près .
En courant j'entendis sa voix.-Mais putain t'es qui toi ???Casse toi!!!!
Il entra dans une sorte d'entrepôt et appuya sur un bouton pour fermer la porte ,il appuya sur un autre pour accélérer sa fermeture et ce remit à courir .
{Merde,merde ,je peux y arrivé }
J'accélérai, le rideaux était presque au sol je m'allongea et glissa sur la glace en rentrant de justesse.La porte se ferma à peine une demie seconde après .
VOUS LISEZ
Detroit Become Human
FanfictionConnaissez-vous Le jeux Detroit :Become Human de Quantic Dream ? Si non je vous conseil !!! Ce livre fan fiction contiendra des spoils évidemment,vous êtes prévenu. Puisque dans Le jeux les choix sont important,il y a donc plusieurs fin,je vais fai...