Pdv Arleen
En y réfléchissant bien je n'ai pas envie de les déranger et j'ai des choses à faire .Enfin je croit.Tout façon le regard de Connor en dit long il dit oui à l'orale mais il me déteste.Sans que je sache pourquoi cela me touche un peu.
« Software Instability 🔼 »
Quoi????C'est quoi sa ???Un problème dans mon programme ????
C'est sûrement rien .....Enfin j'espère.....
-Non merci Lieutenant,c'est aimable à vous mais je viens de me souvenir que j'ai quelque chose à faire.
-Bien comme tu veux.Hank se dirigea vers le sortie pendant que Connor me regarder étrangement,un mélange de soulagement et d'incompréhension.
-Connor?
-J'arrive LieutenantIl se tourne et suit le Lieutenant.Je le retrouve seul au milieu alors je sort à mon tour et appel une voiture pour me conduire à l'entrepôt Cyberlife.
Sur le chemin je prépare ce que je pourrait dire .
Arriver la ba je descend tranquillement et entre ,les gardes me suivent.
Nous passons la zone de sécurité.-Agent 67 identifié,Arleen Androïde identifié ,Agent 70 identifié.-dit la voix robotique -.
Nous montâmes dans l'ascenseur.Je regardais alors les étages défilé devant mes yeux.Arriver en haut je me dirigeait d'un pas rapide vers la salle où mes « concepteurs » sont tous rassemblés lorsque je passe la porte.
Je passe devant tous le regard vide et me dirige vers le bureau de Charles.Le principal concepteur.
J'entre et me poste devant son bureau le regard fixe tel le robot que je suis.
Je le sent quelques secondes déconcerter en me voyant,il est au téléphone.-Excuse-moi je te rappelle plus tard j'ai du travail-Il rachroche -.
Il se lève et se dirige vers moi qui suit toujours stoïque.
-Arleen!!-dit il en souriant-.
-Monsieur bonjour
-Quel bon vent t'amènes ?
-Je n'avait rien à faire le Lieutenant et Connor sont au restaurant ensemble ou au bar plus tôt.Il m'observe puis un frisson lui parcoure l'échine.Je sais que il n'aime pas ce que Cyberlife lui demande de faire et que lorsque il me voit comme sa avec l'apparence d'un humain mais insensible,cela lui fait peur.
Non il n'a pas peur mais sa le rend nerveux.
Alors pour ne pas qu'il soit mal à l'aise j'ébauche un sourire programmé du genre heureux.
Il sait que se n'ai pas un vrai sourire puisque il m'a programmé mais il se détend un peu.-Je voulais vous parler de quelques chose
-Quoi donc?J'attrape le câble sur Le bureaux,ces sont des fils qui bougent et s'entremêlent qui a était créé peut après la révolution Androïde ,il sert a voir quelques choses que l'Androïde voudrais exprimer ou montrer.
Les touchant les fils ceux ci se rétractent pour former une sorte d'embout métallique que je m'enfonce dans Le peau robotique de mon crâne .
Je branche l'autre coter et là connexion se fait puis devant nous s'affiche la scène de tt a l'h .
En fois finit je débranche et Charles me regarde perplexe.-Quesqui t'embête ?
-L'instabilité !
-Oh sa tu sais tant que cela ne se répète pas trop sa va.
-Ah donc pas grave?
-Non .Pdv Hank
Mon regard se pose sur Connor qui a l'air perdu dans ces pensée ,je suis presque sûr que ce qui le fait réfléchir s'appelle Arleen.
-Elle te fait de l'effet pas vrai?
-Pardon?
-Tu la très bien entendu Connor
-Qu'esqui vous fait penser cela?
-Déjà quand elle est là tu est bizarre et t'agi pas vraiment de façon sympa comme une technique d'auto défense quand on a peur d'être atteint psychologiquement ou physiquement par quelqu'un.Il cligne des yeux plusieurs fois et plise les yeux.
-Non .
-Non?
-Je ne suis pas amoureux d'elle.
-Mais je n'ai pas dit cela-hausse un sourcil -.Connor prend une teinte rouge et me regarde.
-Alors te amoureux ?
-Mais non!!!!elle est jolie mais c une beauté artificielle comme tt l'es autre Androïdes cela ne veut rien dire.
-Ta beauté et artificiels aussi ,et Markus,North,Kara.
-Ou voulez vous en venir?
-Nul part ,nul part
-UmmmmIl me regarde l'air suspect pendant que je boit mon whisky tranquillement .
-Je ne fait que dire ce qui me semble logique
-Votre logique n'est pas la miennePdv Kara
Quelque j sont passer depuis la visite au cimetière mais Alice a toujours se visage triste.
Elle refuse de m'en parler mais j'ai de sentiments qui me fait peur.-Alice ....ne veux tu pas sortir?il fait un temps magnifique .
- Kara ...
-Alice?
-.....Je m'approche et la prend dans mes bras ,elle me sert puis se lève et met ces chaussures.
Je sourit puis je fait de même et nous sortons,on c'est balader quelques heures on a acheté des vêtements.
En avançant dans la rue nous croisons une Androïde au cheveux rouge tressée qui marche vers le commissariat,avec un café dans Les main je La Scan.« RK800 »
Hein mais c'est impossible le seul modem comme sa c'est Connor!!!!
Comment es ce possible ???
Je l'observe bloqué lorsque elle s'aperçoit que je la regarde elle s'avance.-Je peux vous aider?
Ces vêtements un logo Cyberlife est broder sur un uniforme de ...police ?!!!
-Mademoiselle ???
-Hein ???non merci sans façon
-Vous êtes sur?
-Oui oui
Elle s'éloigne alors en me regardant avec un sourire.
Pourquoi je ne sent pas cette personne?Ou cette Androïde plutôt.
Alice la regarde partir.-Elle est jolie Pas vrai Kara?
-Oui trèsJe lui attrape la main et avance pour rentrer à l'hôtel .
- Doucement j'ai des petites jambes
-PardonJe ralentis le pas et tourne la tête pour apercevoir au bout de la rue l'Androïde qui me fixe et avec un regard sans émotion.Puis un sourire se dessine sur son visage mais pas un sourire gentil un sourire qui veut dire « Je vais gagner »
Voilà voilà fin du chapitre j'ai pas écrit depuis longtemps mais je suis en vacances et j'ai la flemme xd.
Vla bisss❤️
VOUS LISEZ
Detroit Become Human
FanfictionConnaissez-vous Le jeux Detroit :Become Human de Quantic Dream ? Si non je vous conseil !!! Ce livre fan fiction contiendra des spoils évidemment,vous êtes prévenu. Puisque dans Le jeux les choix sont important,il y a donc plusieurs fin,je vais fai...