Bad liars
Pdv Kara
L'Androïde au cheveux rouge me fixer avec un regard d'acier.Je soupirais et fermer la porte après qu elle soit rentrée.Depuis les épisodes de fuites avec Alice j'avais toujours beaucoup de mal avec la police,j'avais eu l'occasion de parlez un peu avec Connor qui était gentil mais ça s'arrête là je préfère rester loin des policiers que ce soit humain ou Androïde.En faite je préfère rester loin des gens en général.
-J'ai des questions à vous posez sur ......un sujet qui vous touche.-Elle dit cela d'une voix posée -.
Je lui désigné donc un Mini canapé où elle prit place.
-Que voulez vous savoir?
-Esque une personne du prénom Vlaho vous dit quelque chose?
-Vlaho?non je connais personne de ce nom.
-Et si je vous dit Zlatko?A l'évocation de ce nom mon visage se figea et une ribambelle de mauvais souvenirs se déversa dans mon cerveau.
-Je voit que j'ai vider juste ....que pouvait vous me dire sur lui?
-C'était une personne horrible qui font à fait des choses horribles en profitant de la faiblesse d'Androïde perdu.Ma voix était plus froide que voulu mais je n'avais pas envie de parlez de ce fou.
-Du genre?expérience sur des Androïdes ?des humais ?les deux?
-Vous êtes renseigné à ce que je voit .Mais que voulez vous exactement ?
-Voyez vous Vlaho était le frère de ce « fou ».
-Il à un frère ?????
-Avait celui ci est décédé il y a environ une semaine.
-Comment?
-Il à fabriquer quelques chose.....
-Quoi donc?
-Un Humain -AndroïdeMes yeux se sont ouvert de stupéfaction. Décidément c'était une famille de barge.
-C'était un enfants......
-UN ENFANTS!!!?
-Oui......et ce n'est pas tout l'homme à tuer l'Androïde qui s'occupait de l'enfant et cette .....enfant a tuer l'homme par la suite et il est décédé quelques temps après au commissariat.
-C'est horrible.....
-Ce qui m'amène à cette question......pensez vous que se sont des cas isolé ou d'après vous c'est un plus large réseau ?
-Comment le serai je?
-Vous avez vécu cette expérience traumatisante,pendant ce temps vous n'auriez pas aperçu quelque chose qui pourrait prouver qu'il ne travailler pas tout seul?
-Je ne sais ....je ne me souvient pas de grand chose à vrai dire avec la paniqueJe soupirais lorsque je senti Alice me tirait la manche .Je posais alors mon regard sur elle .
-Moi je sais ....
-Quoi ?tu te rappelle de quelque chose?
-Oui.....dans La placard ou j'etait enfermé il y avait un truc au murJe serrais alors sa petite main pour l'encourager à continuer.
-C'était marqué :Vente au marché noir d'Androïde reconstitué entreprise Casakoho.
-Casakoho?C'est le nom de famille de ces malfaiteurs .....donc c'est bien plus que de simple cas isolé .Et bien merci pour ces infos précieuses mais je doit y allez je vous souhaite une bonne soirée.Elle se leva vite même trop vite et je vit ces yeux cette lueur ......ce vide émotionnel....son corp n'exprimait rien .J'avais trop souvent vu des Androïde comme cela dans le passé et il était clair que celle ci n'avais pas une once de sentiment.Elle me fait peur ,pourquoi est elle ici?
Pdv Arleen
Je sortit de la chambre en vitesse et je repartit au commissariat à pied j'aurais tout le temps de réfléchir à tout cela en route .
Quelque chose me déranger dans cette histoire mais je n'arrivais pas à savoir ce que c'était .Je passez ma main dans mes cheveux rouge d'un geste rageur.
J'étais en colère quelque chose m'échapper.
Attend .......en colère......impossible je ne suis pas programmé pour être en colère.
Quesque.....«Software Instability🔼 »
Cela m'inquiète ça arrive souvent en ce moment je devrais sûrement allez faire une petite révision.
Pdv Externe
A ce moment la jeune Androïde ne comprit pas tout de suite son inquiétude qu'elle prit également pour une action programmée mais qui pourtant viens bien du fond d'elle même.
Elle n'était pas du tout préparée au tournant que sa vie allez prendre ,au changement radicale que celle ci allez bientôt subir ;à toute ces choses qui la submergeront telle un ouragan dévastateur.Elle ne s'en doutais pas mais elle allait bientôt en faire les frais .
Une voiture s'arrêta près de la jeune Androïde qui presser ces cheveux pour essayer de sortir tout l'eau à cause de cette fichue pluie.
Au bord de la voiture Connor ouvrit la fenêtre en la regardant avec un sourire en coin.-T'aime la pluie on dirait
-Non Lieutenant je la haisIl souria puis lui fit signe de monter ,il se supris à penser encore que elle était très jolie comme cela les cheveux mouillé à moitié sur son visage .
A vrai dire elle était jolie tout cours ,d'une beauté artificielle c'est le cas de le dire.-Lieutenant vous me faite peur avec ce regard ....vous allez me kidnapper et m'enfermer dans votre cave?
-Quoi ???non non bien sûr que nonSans plus attendre il démarra le moteur en fixant son regard sur la route.
-Tans mieux parceque j'ai des nouvelle sur l'affaire de l'enfant
Elle raconta alors toutes ces trouvailles au jeune Lieutenant qui la regarda impressionné.
Il c'était peut-être tromper sur son compte après tout il avait seulement vu d'un mauvaise œil l'arrivée d'une nouvelle Androïde RK800 a y réfléchir peut-être avait il juste eu peur qu'elle le remplace.
Il pensa qu'il avait été stupide et que sa haine Anvers la jolie rouge était tout simplement de la jalousie.Il avait trouver tout ce qu'il pouvait à son encontre pour se convaincre que elle était mauvaise.-Je suis un con
-Je vous demande pardon?
-Je suis un con .....j'ai essayé de trouver tout ce que je pouvais pour continuer à te haïr alors que tu te donne tans de mal pour t'intégrer,j'ai même penser à un moment que tu était une espionne envoyer par cette fichue société de Cyberlife .Il soupira puis reprit.
-Je suis désolé de t'avoir traité comme une pestiférée sous prétexte que tu venait de chez eux .
-J'accepte vos excuses Lieutenant.Mais en échange j'aimerais bien que vous m'offriez un verre en dédommagement.
-Très bien et ce n'est pas Lieutenant mais Connor nous ne sommes pas en service.Un sourire sincère se dessina sur le visage de Arleen et elle ne le remarqua même pas.
La voiture s'arrête devant un petit café et Connor tourna la tête vers Arleen et planta ces yeux dans les siens il eu une violente envie de poser ces lèvres sur les siennes mais craignant sa réaction il réfléchit un instant allez il tenter le coup?
A vous de choisir ce que il va faire et la réaction de Arleen
-Embrasser Arleen:si oui réaction de Arleen:-positive ou -Négative
Ou
-Ne pas l'embrasser
Voilà enfin un nouveau chapitre cette fois j'ai aucune excuse pour ne pas avoir posté mdr .
Kisssss
VOUS LISEZ
Detroit Become Human
FanfictionConnaissez-vous Le jeux Detroit :Become Human de Quantic Dream ? Si non je vous conseil !!! Ce livre fan fiction contiendra des spoils évidemment,vous êtes prévenu. Puisque dans Le jeux les choix sont important,il y a donc plusieurs fin,je vais fai...