PARTIE 5

5.8K 473 5
                                    

VOIX EXTERNE

Khalil ne pensait pas un jour pouvoir tomber amoureux et maintenant le voici qu'il aime cette jeune fille sortie de nulle part .

DANS LA PEAU DE KHALIL

Étant entrain d'attendre nos commandes, personne ne parlait. ... je ne faisais que la regarder en me disant : BOU GOOR GNEUP AMONE XALEI BI DI MELNI TANGAL KENN DOU WOUTY GNAREL . Mais malheureusement tel n'est pas le cas .
Elle manipulait son téléphone jusqu'à ce que le serveur arrive avec nos commandes. On mangeait en silence , et je la regardais toujours puis à un certain temps elle commence à parler :

-Eh bien mon très chèr n'avez vous jamais vu une personne manger

J'explose de rire et elle sourit

-C'est votre beauté si attirante qui m'empêche de tourner les yeux .... ou voulez que je regarde une autre femme ici??

-Vous faites ce que vous voulez dit elle avec le visage un peu serré

-Mais non comment pourrais-je avoir une femme plus belle qu'une sirène sous mes yeux et regarder quelqu'une d'autre??

Et là elle sourit. .... akhhhh je payerai pour revoir ce sourire.
Nous finissons de manger et parlons de tout et de rien , de choses sans importance vraiment s'était un moment magique. 

Nous décidons de rentrer vers 00h parce qu'elle ne voulait pas trop tarder puisqu'elle  devait aller au boulot demain matin .

Dans la voiture on ne parlait pas  alors j'ai décidé de mettre la chanson de Dadju : Ma reine ..... et direct elle m'a regardé dans les yeux et je lui ai fait un clin d'oeil puis la regarde qui sort ses 58 dents mdrrrtrr😂😂😂😂😂  j'étais juste fier de moi weshh .

On arrive devant sa maison et elle dit:

-Vraiment Khalil merci pour ce merveilleux dîner j'ai passé un bon moment avec toi , chose que je te revaudrais .

-J'ai pas besoin de remerciement princesse , je n'ai rien fait d'exceptionnel.

-Merci quand même et au revoir.

-Passe une bonne nuit mon amour .

Elle ouvre la porte de la voiture s'apprêtant à sortir je lui tire la main,  elle se tourne vers moi et même pas le temps de broncher je lui prends les lèvres. Elle ne faisait aucun geste ,elle résistait puis après quelques secondes je me suis retiré en voyant qu'elle ne voulait pas ......  et elle m'a vraiment choqué sur ce coup la en me rendant un baiser tellement langoureux ❤❤❤❤❤ ouffffff . Nous sommes restés peut-être la à nous embrasser pendant plus de 5mn. ...... je vous jure tellement que s'était la première fois qu'une fille m'embrassait comme ça.  J'ai senti un boum dans mon coeur. Je sentais même PETIT JUNIOR qui se réveillait à cause d'un simple baiser plus que magique.  Je ne voulais plus la lacher mais elle s'arrêta un instant, me regarda dans les yeux et sort de la voiture en courant comme une voleuse , j'ai voulu la rattraper mais elle était déjà entrée dans la maison . Je rêvais de ce moment depuis bien longtemps. ..... j'arrivais même pas à exprimer ce je ressentais.

Je démarre la voiture et rentre à la maison pour dormir. J'étais dans mon monde , cette fille était celle qu'il me fallait. J'effleure avec le bout de mes doigts mes lèvres ne pouvant toujours pas croire que j'ai embrassé la Jeune Fatoumata Diao .

Après ça je l'appelais et l'envoyais des messages mais elle ne répondait à aucun des deux . Je n'en pouvais plus de ce silence et comme je rentre demain je pars chez elle . Arrivé devant la maison je l'appelle et elle ne répond toujours pas alors je l'envoi un message :

Miel de mon coeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant