Ciel x reader (Os black butler)

7.4K 248 392
                                    


——————————————————————

Bonzour, bonzour alors voilà je vous explique c'est mon tout premier « reader » et ma toute première histoire par la même occasion donc soyez indulgent...
Voili voilou 🤗

——————————————————————

Codes utilisés:

_ {t/p}= ton prénom
_ {p/p}= prénom de ton père
_ {l/c}= longueur de tes cheveux
_ {c/c}= couleur de tes cheveux
_ {c/p}= couleur de ta peau
_ {c/y}= couleur de tes yeux

P.D.V. externe:

Ça fait maintenant 3 mois que tu travail pour la famille Phantomhive. Enfin seulement si on pouvait appeler ça une famille...
Les parents de ton maître,Ciel Phantomhive, étaient décédés dans un incendie ravageur il y a quelques années de cela. En parlant de ça ce dernier venait tout juste de rentrer...

P.D.V. de toi :

{t/p} : *En s'inclinant: Bon retour maître Ciel.
Ciel : Merci Lady {t/p}.
{t/p} : Maître si je puis me permettre, NE M'APPELLEZ PAS LADY !!!!

Mince, j'y suis allée un peu fort 😅...
Mais il sait TRÈS bien que je déteste qu'on m'appelle lady ! Si j'ai fuis la noblesse que m'offrait ma famille se n'est pas pour rien!
Et puis... Je ne suis pas digne d'être une « lady ».

~flashback~

{p/p} : {t/p} tu épouseras ce baron un point c'est tout!
{t/p} : NON! Je ne l'aime pas! Il a au moins trois fois mon âge ! Cet homme me dégoûte !
{p/p} : *en soupirant : Peut importe... Et maintenant va te changer un Lady ne met pas de pantalon et se doit d'être maquillée!

Sur ces mots je suis partie dans ma chambre...

{t/p} : Une lady ne doit pas s'habiller comme ci, une lady ne dois pas joué avec les animaux, une lady ne fait pas ci, une lady ne fait pas ça, nya, nya, nya, nya, nya ! Tsss, si c'est comme ça alors je ne serai PLUS une « lady »!

Et c'est se soir là que j'ai fugué, et je ne regrette rien!

~fin du flashback~

Ciel : {t/p}, tu m'écoutes ?!
{t/p} : Ah , euh ou- oui oui.
Ciel : Tssss.
{t/p} : Donc que me disiez vous ?
Ciel : Je te sermonnais! Est-ce vraiment une façon de parler à son maître ?!
{t/p} : Non, maître.
Ciel : Oh bon sang! Je t'ai déjà dit de m'appeler Ciel et de me tutoyer, nous avons le même âge après tout !
{t/p} : Bien... Maître Ciel. Tien, mais hum ou est Michaelis ?
Ciel : Je l'ai chargé de surveiller ma résidence secondaire pendant se mois ci. * soupire : Sôma et Aghni ont bien besoin d'aide compétante ...
{t/p} : D'accord, si vous me le permettez je vais me retirer, je dois faire les préparatifs du dîner.

Soudain, alors que je faisais demi tour pour partir Ciel m'attrape bras,me retourne et me tient le menton, provoquant ainsi un rougissement sur mes joues ...

Ciel : Tu viens encore de me vouvoyer?
{t/p} : D-d-d-d-désolée !!!
Ciel : * lève un sourcil et fait un sourire charmeur : Désolée qui ?
{t/p} : *Rougis de plus belle: Désolée Ciel .
Ciel : C'est mieux comme ça !

Puis il me lâcha... Dommage... Ou heureusement c'est à voir, et oui j'ai bien dit dommage...
Car je suis amoureuse de Ciel, pas du comte Ciel Phantomhive mais de Ciel, juste (Monika XD) Ciel... Le garçon qui ne souris jamais sincèrement, mais qui, lorsque ça arrive, à le plus beau sourire du monde... Ce garçon, sadique, orgueilleux et colérique...

Os de personnages x reader ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant