Commande de Miss_G-Dragon. J'espère qu'elle te plaira ^^.Codes utilisés :
{t/p} = Ton prénom.
{c/y} = La couleur de tes yeux.
{p/p} = Le prénom de ton père.
{p/m} = Le prénom de ta mère.P.D.V. omniscient :
{t/p} : RAH!!! Mais comment tu fais pour gagner à chaque fois !
Aujourd'hui encore tu jouais en ligne avec un certain « Ben » et aujourd'hui encore il n'arrêtait pas de gagner. Lui et toi vous étiez rencontré pendant une partie de Fortnite en ligne. (N.D.A. Je précise que je n'ai jamais joué à Fortnite, ni même regardé quoi que ce soit là dessus 😅...) Et de fil en aiguille vous êtes devenu ami. Maintenant, vous jouez tout les deux pendant des heures, et ce, presque tout les jours. En ce moment vous veniez de faire une partie de Splatoon et vous vous parliez par appel.
Ben : Le talent ma petite {t/p}, le talent...
{t/p} : *sarcastiquement* Heu, ça va les chevilles ?
Ben : Très bien, pourquoi ?
{t/p} : Pour rien,pour rien...
Ben : Ouais, ouais. Bon ça te dit une partie de Mario Kart ?
{t/p} : D'accord mais à une condition.
Ben : Laquelle ?
{t/p} : Si je gagne tu m'envoie une photo de toi!Et oui bien que vous connaissiez depuis 8 mois seul Ben savait à quoi tu ressembles. Et tu dois bien avouez que tu aimerais bien avoir un visage sur lequel placer le nom du garçon dont tu es tombée amoureuse.
Ben : {t/p}... Tu sais très bien que je n'ai pas envie de me montrer, tu.
{t/p} : *Le coupe* Je risque de ne plus te considérer comme avant, et de ne plus vouloir te parler... C'est bon je connais la rengaine. Mais tu sais bien que je ne suis pas comme ça ! Alors s'il te plaît... Je te le demande laisse moi au moins voir à quoi tu ressembles.P.D.V. de Ben :
Et comment je suis sensé faire pour dire « non »?!
Cette fille est trop mignonne dire que je peux la voir à travers son écran, mais qu'elle, en est incapable.Ben : *rougis* D'accord... Mais alors si JE gagne tu devras m'envoyer une photo de toi en maillot de bain !
{t/p} : *rougis* Q-Quoi ?! Ben! Espèce de pervers!Bah quoi ? Quitte à prendre des risques autant que la récompense soit de taille, non ?
Ben : Bon tant pis pour toi alors.
{t/p} : Non, non attends ! J'accepte mais ne pense même pas que je vais te laisser gagner!
Ben : J'ai hâte de voir ça.On lance donc le jeux et la course démarre.
P.D.V. de toi :
Ah non! Je ne le laisserai pas gagner! Surtout que j'ai pas tellement envie de lui envoyer une photo de moi en maillot ! Même si... C'est très TRÈS mal parti, je n'arrive pas à le dépasser et pourtant je suis juste à côté de lui en 2ème place... Je sais! J'ai une idée! Tendit qu'un sourire vicieux s'installe sur mon visage je commence à parler d'une voix qui se veut séductrice...
{t/p} : Ben~.
Ben : *surpris* Oui ?
{t/p} : Tu veux que je mette quoi comme maillot~ ???
Ben : *déstabilisé* Heum,ce-celui que tu veux!
{t/p} : Ou alors peut-être que tu préfères que je n'en mette pas~?
Ben : *Nosebleed* Quoi ?!Il est déstabilisé! J'en profite et je le dépasse! Yes! Je passe la ligne d'arrivée et...
Yeah gagné!!!{t/p} : YEEEEEEEEEES!!!!!!!
Ben : Mais c'est pas juste! T'as triché!
{t/p} : Bah non j'ai respecté les règle, rien ne m'interdit de te parler!
Ben : C'est pas faux...
{t/p} : Et maintenant, la photo !
Ben : Ouais bon, puisque je dois te montrer qui je suis autant me montrer en chair et en os...
{t/p} : Sérieusement ?!
Ben : Ouais...
{t/p} Ok, mais heum... Du coup on se voit quand et où et à quelle heure ????
VOUS LISEZ
Os de personnages x reader ❤️
FanficTu aimerais être en couple ou vivre une histoire avec ton husbando ? Alors tu es au bon endroit !? /!\ Les personnages et leurs univers ne m'appartiennent pas! Tout droits réservés au créateurs de chacun d'entre eux ! /!\