Karma Akabane x reader (OS assassination classroom)

9.4K 343 784
                                    


Codes utilisés :

{t/p} = Ton prénom.
{t/n} = Ton nom.
{p/n} = Pays ou tu es née.
{t/o} = Ton odeur.
{t/p/p} = Ton parfum préféré.
{a/p} = Ton animal préféré.

P.D.V. omniscient :

Kayano : Hey {t/n}chan!
{t/p} : Salut Kayano!
Kayano : *surprise*.
{t/p} : Ah oui, mince c'est vrai. J'avais oublié, j'ai encore du mal à m'adapter aux coutumes japonaise, désolée Kaede chan.

En effet, tu n'es pas née au Japon, mais au/en     {p/n}, tes parents on décidé de tout reprendre à 0 et de déménager au Japon. Une fois arrivé ils t'ont directement inscrite à la prestigieuse école Kunugigaoka. Tu fais partie des meilleurs élèves de toute l'école, mais lorsque toi et tes parents avez appris l'existence de la classe E, vous avez été révoltés et avez tout fait pour faire cesser cette discrimination envers les élèves en difficultés! Mais tout vos efforts furent vint car quand le directeur c'est rendu compte que grâce à toi certain des bons élèves commençaient à respecter ceux de la classe E, il est entré dans une colère noire et t'as envoyé dans la classe E.

Kayano : C'est pas grave ne t'inquiète pas. Enfin bref, ce week-end nous fêtons Noël chez Akabane kun , est-ce que tu veux venir ?
{t/p} : *Rougis un peu* Chez Karma ? Mais tu m'invites alors qu'il n'est pas au courant...
Kayano : Non, non ne t'inquiète pas, il m'a demandé de te le proposer. Et puis de tout façon t'as pas le choix!
{t/p} : Comment ça « pas le choix »?!
Kayano : {t/n} chan... Ça ce voit que tu es amoureuse d'Akabane kun! Du coup c'est sûr que tu vas venir!
{t/p} : *rougis un peu plus* C'est pas comme ci t'avais tord après tout...
Kayano : Génial !

Soudain 2 bras viennent entouré la taille de Kayano.

Nagisa : *Embrasse timidement Kayano* Salut les filles.
Kayano : *Rouge tomate* N-Nagisa kun !
{t/p} : *Rigole* Salut Nagisa.
Nagisa : De quoi vous parliez ?
Kayano : De la fête de se week-end.
Nagisa : Cool, tu viens {t/n} chan ?
{t/p} : Yep!
Kayano : En plus ça sera l'occasion parfaite de lui avouer tes sentiments !
Nagisa : Ah, tu vas enfin avouez tes sentiments à Karma kun ?
{t/p} : *Rougis x 1000* Que quoi ?!
Kayano : Allez, en plus ça ce voit qu'il a aussi des sentiments pour toi !
{t/p} : Bon... D'accord... J-je le ferais !
Karma : Tu feras quoi ?
{t/p} : *Encore plus rouge* K-k-Karma?!
Depuis quand tu es là ?!
Karma : Je viens juste d'arriver. *Rigole* Dit donc, tu es presque aussi rouge que mes cheveux!
Kayano : *Sourire en coin* Dit tu viens Nagisa, on dois terminer quelque chose .
Nagisa : Mais qu'est-ce que tu racontes ? On a rien à terminer.
Kayano : Mais ci! Tu sais bien, cette chose.
Nagisa : Mais de quoi tu parles Kayano chan ? *Vient de tilter* Ah oui CETTE chose là...
Ah d'accord, c'est bon je te suit.

Sur ce le petit couple te laissa seule face aux rouge.

P.D.V. de Karma.

Karma : Ils sont bizarres, on dirait presque qu'il voulaient que tu sois seule avec moi.

Je rapproche mon visage du siens, ça a le don de la faire rougir et franchement, c'est pas pour me déplaire 😏.

{t/p} *Rougis et hausse les épaules* Croix ce que tu veux. Par contre est-ce que tu peux me donner la date et l'heure de la fête ?
Karma : C'est ce samedi à partir de 17h30 jusqu'à 24:00 mais comme mes parents sont pas là les invités peuvent rester dormir, ça te dit ?
{t/p} : D'accord pas de problème, par contre est-ce que tu peux me donner ton adresse ?
Karma : Bien sur.

Os de personnages x reader ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant