Codes utilisés :
{t/p} = Ton prénom.
{c/c} = La couleur de tes cheveux.P.D.V. omniscient :
Toi et ta meilleure amie Gou étiez à la piscine pour regarder les garçons s'entraîner.
Enfin plus mater qu'autre choses mais ça c'est un détail !
Donc reprenons, tout se passait bien jusqu'à ce qu'une certaine {c/c} se lèvent pour aller chercher des boissons et que...~Shplaf !~
Gou : Hey ! {t/p} ça va ?!
Bah oui... Douée comme tu l'es tu as glissé et est tombée dans l'eau faisant au passage mourir Nagisa de rire !
La jeune {c/c} éclata de rire en remontant à la surface, avant rassurer son amie.
{t/p} : Oui, tout va bien !
Gou : Rah, tu n'en fais vraiment pas une de bonne !
{t/p} : Et je ne suis même pas désolée !
Gou : Toi alors !Bien qu'elle essayait de la sermonner Gou ne pouvait s'empêcher de laisser un rictus amusé étirer ses lèvres.
P.D.V. de {t/p} :
J'ai nagé vers le rebord de la piscine pour pouvoir sortir lorsque Haru m'a attrapé l'avant bras avec sont éternels visages impassible...
{t/p} : Il y a un problème ?
Demandais-je gentiment en souriant.
{t/p} : Haru ?
Toujours aucune réaction...
{t/p} : Ouhou !
Haruka : ...
{t/p} : Haruka ?
Nagisa : Je crois qu'il a dû planter !
{t/p} : J'avais pas remarqué !Nous rigolons un peu puis je me détache, non sans mal, de la poigne du noireaud pour sortir du bassin.
Gou : {t/p} t'es trempée.
Nagisa : Bah c'est normal elle est tombée dans l'eau.
{t/p} : Et l'eau bah, ça mouille.
Gou : Bon allez, viens je pense que tu devrais rentrer chez toi pour te changer.
{t/p} : Bonne idée ! D'ailleurs ça te dis de rester manger chez moi ? Mes parents ne sont pas là.
Gou : D'accord !
{t/p} : On peut peut-être proposer aux garçons de venir nous rejoindre après leur entraînement ?
Gou : Moi j'en connais une qui espère qu'Haruka dira oui !Gou me fit un petit sourire en coin alors que je m'empourprai à vue d'œil, j'aime beaucoup ma meilleure amie mais elle n'est VRAIMENT pas discrète !
{t/p} : T-tais toi !!!
Gou : *rigole*.
{t/p} : Oui bon... *crie* HEY LES GARÇONS !
Makoto : Oui ?
Nagisa : On t'écoute.
Haruka : Hm ?
{t/p} : Ça vous dit de venir manger chez moi ce soir ?
Nagisa : Oh oui !
Haruka : *hoche de la tête positivement*.
{t/p} : Bon bah alors vous viendrez nous rejoindre chez moi après votre entraînement. Haru, tu te souviens du chemin ?
Haruka : Oui.Oh mon dieux !!! Haru a parlé !!!!
Appelé une ambulance !!!!_________________
Sur le chemin vers chez moi Gou n'arrêtait pas de me lancer un regard lourd de sous-entendus
{t/p} : Je sais bien que je suis magnifique mais puis-je savoir pourquoi est-ce que tu n'arrête pas de me fixer ?
Gou : « Haru, tu te souviens du chemin » ?
{t/p} : Et alors ?
Gou : Il est déjà venu chez toi ?
{t/p} : Bah oui, plusieurs fois.
Gou : Quoi ?! Mais tu ne me l'as jamais dit ?!
{t/p} : Bah tu ne me l'as jamais demandé.
VOUS LISEZ
Os de personnages x reader ❤️
Hayran KurguTu aimerais être en couple ou vivre une histoire avec ton husbando ? Alors tu es au bon endroit !? /!\ Les personnages et leurs univers ne m'appartiennent pas! Tout droits réservés au créateurs de chacun d'entre eux ! /!\