(Pour le média : c'est un dessin pour lequel j'ai pris un modèle donc j'ai juste redessiner.)
/!\ Bonjour (ou bonsoir je sais pas 😅).
Dans cet OS reader-chan utilise un vocabulaire assez...fleuris (= Avec des injures, des insultes, des gros-mots,...) ! Donc ci le vocabulaire déplacé vous dérange, je vous conseil d'aller lire mes autres OS, et je vous souhaite une bonne journée. /!\Codes utilisés :
{t/p} = Ton prénom.
P.D.V. de toi :
Rahhh mais il fait dégueulasse là dedans !
Il y a de l'encre partout !
Quand je suis partie en « expédition » dans ce studio je m'attendais pas à un tel foutoir !{t/p} : KYAAAAAAA!!!!!
Il y a un put*** de monstre gluant qui vient d'apparaître !!!! Oh shit, il vient vers moi !!!
En même temps qu'est-ce qu'il m'a pris de gueuler comme une fillette...
Bref...
RUN FOR YOUR LIFE !!!!!P.D.V. de ??? :
??? : KYAAAAAAA!!!!!
Mais qu'est-ce que c'est que ça ?! Un créateur ?!
Non, une créatrice... Peut importe, elle mourra !
Elle et tout ses semblables !P.D.V. de toi :
Oh punaise ! Je suis H-S !
C'est la dernière fois que je pique un sprint !??? : *ricanements*.
Vas y y'a un truc qui fait gloup gloup et qui rigole !
Pourquoi ça fait gloup gloup ?!
Ah put*** ça ce rapproche !!!!
Ah c'est froid, c'est dégueulasse !!!
En plus c'est gluant, berk !??? : Mais qu'avons nous là ??? Une traîtresse de créatrice n'est-ce pas ?
{t/p} : Non mais dégage ! La seule chose que je vais te créer c'est un put*** d'œil aux bords noirs !
??? : Oh mais elle se débat en plus !Oh sh*t ! Ça parle ce truc !
{t/p} : Wesh mais t'es qui ?!
??? : Je suis Bendy... Le démon dansant...
{t/p} : Et c'est quoi ce puta** de truc gluant dégueulasse ?!
Bendy : De l'encre.
{t/p} : Genre, t'es un poulpe ?!
Bendy : Un poulpe ?! Mais quelle impolitesse !P.D.V. de Bendy :
Malpolie et rebelle ! Elle est intéressante !
Bendy : Tu me sembles inoffensive... Je vais te garder avec moi...
{t/p} : Inoffensive ?! Mais tu t'es vu, sale poulpe !
Bendy : La ferme !
{t/p} : Mais t'as cru tu parlais à qui ?!
Bendy : J'ai dit « La ferme »!
{t/p} : Ouais...
Bendy : C'est mieux...Je l'embarque en sac à patate sur mon épaule.
Et forcément elle se débat... Tch ! C'est exaspérant !Bendy : Mais tu vas arrêter de te dandiner !
{t/p} : Mais tu vas arrêter de me porter !
Bendy : Tu l'auras voulu !Je lui envoie de l'encre dans la bouche et le nez mais juste assez pour qu'elle s'évanouisse !
P.D.V. de toi :
{t/p} : Mais bordel mais qu'est-ce tu fous ?!
C'te poulpe m'envoie de l'encre dans la gueu*e !
Mais vas-y ça pique ! Oh mer** je vois trouble, puta** je suffoque... Tu m'le payeras conn***!À suivre ?
Et voilà, comme vous l'avez sûrement remarqué il y a un « À suivre ? » au lieu de l'habituel « Fin. ».
Ce qui veut dire que je ferai peut-être une suite, mais ça c'est à vous de me dire ci vous en voulez une... Donc ci vous en voulez une n'hésiter pas à me le dire en commentaires ^^ !
Sur ce je vous dit à plus mes petites tartes à la cannelle, ZIBOUUUUU !❤️
VOUS LISEZ
Os de personnages x reader ❤️
Hayran KurguTu aimerais être en couple ou vivre une histoire avec ton husbando ? Alors tu es au bon endroit !? /!\ Les personnages et leurs univers ne m'appartiennent pas! Tout droits réservés au créateurs de chacun d'entre eux ! /!\