Codes utilisés :{t/p} = Ton prénom.
{c/y} = La Couleur de tes yeux.P.D.V. omniscient :
Ça fait 2 semaine que ta cousine Lizzy vit chez son mari le comte Ciel Phantomhive.
P.D.V. de Sébastian :
Lady {t/p} Midford vient d'arriver au manoir, c'est vrai qu'elle vient visiter sa cousine et le comte...
Sébastian : Bonjour My lady.
{t/p} : Bonjour Sébastian, ou est Lizzy?
Sébastian : Elle se trouve dans la cours, je vais vous y mener mademoiselle.
{t/p} : Merci beaucoup ☺️.P.D.V. de toi :
KYAAAAAA!!!! J'Y-CROIS-PAS ! Sébastian m'a pris la main pour m'emmener jusqu'à la cours!!!!
Calme toi {t/p}, tout va bien... Inspire, expire...Sébastian : My lady!? Mais?! Vous saignez du nez! Allons vous soignez!
{t/p} : O-Oui, merci.Attends quoi?! Bah bravo, c'est sûr que si tu saignes du nez devant ton crush tu vas aller loin...
P.D.V. de Sébastian :
My lady est incorrigible... Bien que cela ne me dérange pas, j'aurais aimé qu'elle ne s'excite pas autant... La vue de son sang est tellement... Alléchant ... Non! Je dois me reprendre, je ne suis déjà pas sensé aimé une humaine, surtout que je suis un domestique et elle une lady... MY lady.
P.D.V. omniscient :
Vous venez d'arriver dans « l'infirmerie » du manoir. {t/p} est assise sur un tabouret et Sébastian se tient au dessus d'elle avec un coton.
P.D.V. de Sébastian :
My lady n'a de cesse de détourner le regard...
Qu'elle désolation, moi qui adore observer ses yeux {c/y}.Sébastian : My lady ?
{t/p} : *Surprise* O-Oui ?
Sébastian : Vous sentez-vous bien ? Votre visage est entièrement pourpre.P.D.V. de {t/p} :
Sébastian : Vous sentez-vous bien ? Votre visage est entièrement pourpre.
Oh non, pourquoi il faut toujours que ça n'arrive qu'à moi ?! D'abord je saigne du nez et puis maintenant je me transforme en tomate...
{t/p} : Oui, t-tout va bien.
En même temps comment veut-il que je ne rougisse pas?! Je suis juste en dessous de son visage et il est très proche de moi... Je peux même sentir son souffle sur ma peau... Si ça continue je vais baver...
P.D.V. de Sébastian :
Et voilà My lady ne saigne plus. Tiens ? Mademoiselle se mort la lèvre ? Et voilà qu'elle
re-saigne 😒...
Son sang à l'air tellement délicieux, aussi délicieux qu'elle... Je me rapproche de son visage... Elle rougit d'autant plus, tellement mignonne...{t/p} : *Rougis* S-Sébastian ? Vous, vous êtes trop proche... Je.
Sébastian : *La coupe et pose un doigt sur tes lèvres* Chut ...🤫Je retire mon doigt et lèche la blessure... Ses lèvres?! Elles sont délicieuses, même pour moi!
P.D.V. de toi :
QZSWDXRFCTGVHBJNKLPM!!!!!! Sébastian vient vraiment de... Attends, y'a un truc chaud sur mes lèvres là, non ? KYAAAAAA!!!! Sébastian est en train de m'embrasser!!!!
P.D.V. de Sébastian :
Hum, c'est délicieux... De plus My lady passe ses petits bras dans mon coup pour intensifier le baiser...
P.D.V. de toi :
Nous nous séparons par manque d'oxygène, même si il ne semble pas essoufflé contrairement à moi...
{t/p} : S-Sébastian ?
Sébastian : Vous saigniez de la lèvre...
{t/p} : *Rouge et déçue*Ah... Donc ce n'était pas réellement un baiser...
Sébastian : Bien sûr que si!
{t/p} : Donc, nous sommes...
Sébastian : Ensemble ? Bien entendu, enfin uniquement si vous le souhaitez.Je re-dépose un léger baisers sur ses lèvres de velours en guise de réponse.
{t/p} : Cela répond il a la question ?
Sébastian : *T'embrasse* Effectivement, maintenant venez My lady, mon maître et sa compagne doivent certainement nous attendre.
{t/p} : D'accord ^^.Fin.
Et voilà j'espère que cet OS vous a plu.
En tout cas moi je suis crevé... (À l'heure où j'écris il est 02h36...) Donc voilà, allez à plus mes petites tartes à la cannelle ZIBOUUUUU !
VOUS LISEZ
Os de personnages x reader ❤️
FanficTu aimerais être en couple ou vivre une histoire avec ton husbando ? Alors tu es au bon endroit !? /!\ Les personnages et leurs univers ne m'appartiennent pas! Tout droits réservés au créateurs de chacun d'entre eux ! /!\