Nico x reader (OS Nanbaka)

2K 76 23
                                    

Codes utilisés :

{t/p} = Ton prénom.
{t/n} = Ton nom.

P.D.V. de toi :

{t/p} : Nico-Nico-ni ?
Nico : Arrête de m'appeler comme ça !

Me répond le détenu nº25, soit Nico.
Oh je ne me suis pas présentée !
Je suis {t/p} {t/n} ! Psychologue (N.D.A. Lorsque j'ai tapé « ps » sur mon clavier mon téléphone m'a proposé « psychopathe »... Est-ce que j'ai le droit de m'inquiéter ? 😅) à la prison de Nanba !
Et ce depuis 3 mois ! La bas je m'occupe principalement de Nico, Jugo et Uno.
Même ci ce dernier semble plus vouloir me draguer qu'avoir un bon suivi psychologique...
Bref la je suis en train de taquiner un peu Nico.
D'ailleurs, bien que ce soit sensé être interdit je dois bien avouez que je suis tombée sous le charme de cet adorable boule d'énergie !
D'ailleurs j'aime beaucoup le taquiner en le surnommant Nico-Nico-Ni. Et puis je ne risque rien si il me touche car j'ai droit à une sorte de « vaccin » empêchant que le fait qu'il me touche ai des effets secondaires.

{t/p} : Non je peux pas !
Nico : Et pourquoi ?
{t/p} : Parce que t'es trop chou quand tu râle !
Nico : C'est faux ! C'est toi qui est trop mignonne !

Je me sens rougir.

{t/p} : N'importe quoi ! C'est toi le plus mignon !

Et voilà un exemple de nos « disputes » régulières.

Nico : Non c'est toi qui est la plus mignonne ! Surtout quand tu rougis ! Comme maintenant en fait...
{t/p} : Hein ? Arrête Nico !
Nico : Ouiii !!! Tu m'as appelé par mon prénom !
{t/p} : Pfff.

Je roulais des yeux. Il est vraiment adorable cet idiot !

{t/p} : Bon plus sérieusement est-ce que tu sais pourquoi tu as été envoyé dans mon bureau ?
Nico : Non, pourquoi ?
{t/p} : Tu es sûr ?
Nico : Oui !

Il hoche vigoureusement la tête.

{t/p} : Nico arrête ! Je sais que tu te doutes de pourquoi tu es ici !
Nico : Ce-Ce n'est pas vrai !
{t/p} : Nico tu mens très mal !
Nico : Bon d'accord...
{t/p} : Alors pourquoi est-ce que tu as frappé Uno ?

J'ai vraiment l'impression d'être une institutrice de maternelle, enfin soit.

Nico : Il parlait de toi.
{t/p} : Il disait des choses méchantes ?

Ça m'étonnerai mais tout est possible dans cette prison.

Nico : Non, c'est justement ça le problème ! Il parlait trop de vous !
{t/p} : Nico, tu n'es pas sensé pouvoir lui interdire de parler de moi !
Nico : Non mais il arrêtait pas avec ses « {t/p} est vraiment mignonne, {t/p} à de si jolis yeux {c/y}, les cheveux de {t/p} sont magnifiques, {t/p},{t/p},{t/p},... » !
{t/p} : Je ne vois pas où est le problème.
Nico : Je ne veux pas qu'un autre garçon te complimente !

Puis il fit une moue boudeuse absolument adorable ! Je lui attrape les joues et lui explique.

{t/p} : Écoute Nico, je ne sais pas quelles sont les raisons qui te pousses à dire ça et je ne te les demanderais pas mais il faut que tu comprennes.
Uno a parfaitement le droit de parler de moi et ce, même ci ça ne te plaît pas, d'accord ?
Nico : Mouais...
{t/p} : Bien Nico. Maintenant tu peux sortir.
Nico : {t/p}, en fait j'aimerais te dire pourquoi je ne veux pas que Uno parle de toi comme ça.
{t/p} : D'accord je t'écoute.

Lui dis-je en souriant sincèrement.

Nico : Tu ne te moqueras pas, hein ?
{t/p} : Nico, je te jure que je ne rigolerai pas !
Nico : D'accord et bah en faite... Je t'aime plus qu'en amie... En amoureux...

Sur le coup ça me fait un de ces choc !
Nico m'aime ! Et moi aussi !

{t/p} : Mais Nico on a pas le droit !
Nico : Je sais... C'était bête d'espérer que ce soit réciproque...
{t/p} : Non ! C'est pas ça ! Moi aussi je t'aime Nico !

Soudain son visage s'illumine et ses yeux se remplissent d'étoiles.

Nico : Pour de vrai ?!
{t/p} : Ou-oui...

Il me prend dans ses bras.

Nico : Sois mon amoureuse !
{t/p} : On a pas le droit... Tu le sais...
Nico : C'est pas juste !
{t/p} : Je sais... Mais je peux toujours être ton amoureuse en dehors de mes heures de travail.
Nico : Oh oui !

Je lui souri tendrement et il me prend dans ses bras.
Je trouverais un moyen d'arranger ça.

Fin.

Et voilà, j'espère que ça vous aura plu ^^.
Même si cet OS était un peu court...
Bref sur ce je vous dit à plus mes petites tartes à la cannelle, ZIBOUUUUU !❤️

Os de personnages x reader ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant