Sans x reader (OS Undertale)

2.3K 101 70
                                    


Codes utilisés :

{t/p} = Ton prénom.
{p/o/t/v/v} = Pays où tu veux vivre.

P.D.V. du Grand Papyrus :

Réveil : BIP, BIP, BIP, BIP !

NYE HEH HEH, C'EST ENCORE UNE MAGNIFIQUE JOURNÉE QUI S'ANNONCE POUR LE GRAND PAPYRUS ! JE ME LÈVE ET DESCENDS, UNE FOIS ARRIVÉ DANS LE SALON JE VOIS L'HUMAINE QUE NOUS HÉBERGEONS DEPUIS 8 MOIS QUI PRÉPARE LE PETIT DÉJEUNER. ELLE VA VENIR VIVRE EN {p/o/t/v/v} MAIS EN ATTENDANT DE TROUVER UNE MAISON ELLE SE FAIT HÉBERGER PAR MOI, LE GRAND PAPYRUS ET MON FRÈRE, SANS !(N.D.A. Les monstres vive à la surface maintenant.) D'AILLEURS MON RADAR À COUPLE ME DIT QUE CES DEUX LÀ VONT FINIR ENSEMBLE ! ET IL EST INFAILLIBLE ! NYEH HEH HEH HEH !

Le Grand Papyrus : WOWIE, BONJOUR HUMAINE !
{t/p} : *grand sourire* Bonjour Papyrus.
Le Grand Papyrus : JE VOIS QUE TU AS PRÉPARÉ LE PETIT DÉJEUNER !
{t/p} : Oui ^^. J'ai fait des pancakes, j'en faisais souvent à la maison...
Le Grand Papyrus : NYE HEH HEH HEH, DIT MOI HUMAINE, SAIS-TU OÙ SE TROUVE MON FRÈRE ?
{t/p} : Je pense qu'il dort dans sa chambre, pourquoi ?
Le Grand Papyrus : QUOI ?! SANS N'EST TOUJOURS PAS RÉVEILLÉ ?! MAIS QUEL LAZYBONE ! JE VAIS ALLER LE RÉVEILLER DE CE PAS, NYEH HEH HEH HEH !

P.D.V. de toi :

{t/p} : Ne t'en fait Pap's, il a bien le droit de...
Dormir.

Et il est déjà parti le chercher... Ces deux squelettes sont vraiment amusant ! Surtout Sans, toujours en train de dormir, de blaguer ou de boire du ketchup. D'ailleurs je ne dois pas oublié de lui mettre sa bouteille sur la table ! Parce que ci monsieur n'a pas son ketchup du matin il râle toute la journée !

~Ellipse de 10 minutes~

Ah revoilà Papyrus.

Le Grand Papyrus : CE SAC D'OS FAINÉANT REFUSE DE SE LEVER !
{t/p} : Est-ce que tu veux bien que j'essaye d'aller le réveiller ?
Le Grand Papyrus : BIEN SÛR ! MAIS JE NE PENSE PAS QUE TU ARRIVERAS À QUELQUE CHOSE, NYEH HEH HEH HEH !
{t/p} : *clin d'œil* Sauf que qui ne tente rien n'a rien !

Je monte donc les escaliers en direction de la chambre de Sans et frappe à la porte... Pas de réponse, tant pis je rentre !

Sans : Zzzzzz.

Tsss, ce paresseux dors à poings fermés.

{t/p} : Sans, debout.
Sans : Zzzzzz...
{t/p} : Allez, il faut te lever.
Sans : Zzzzzz...
{t/p} : Tu l'auras voulu !

Ni une, ni deux je lui retire sa couverture !
STOP ! Arrêtez tout ! Il dort en boxer !!!! Je sens mes pêchers ramper sous mon dos et le rouge me monter aux joues.

Sans : *Baille* Salut gamine...
{t/p} : S-Salut Sans.

Et maintenant je bégaie ! Génial... Il va cramer que je l'aime c'est foutu !

Sans : *sourire en coin* Bah alors gamine? T'es aussi rouge que du ketchup ! Tu sais ce ne sont que des os !
{t/p} : L-La ferme !
Sans : *éclate de rire* Nope, pas question !
{t/p} : Maieuh !
Sans : Juin !
{t/p} : T'es bête !
Sans : Nope, je suis Sans !
{t/p} : *Rigole* C'est bon t'as fini ?
Sans : Re nope, il me reste une tonne de blagues !
{t/p} : Tu veux dire une « Squelettone » ?
Sans : *Rigole encore plus* Waw gamine, je suis tellement fier de toi !
{t/p} : Yep je sais je suis la meilleure !
Sans : Oh, enchanté la meilleure, moi c'est Sans !
{t/p} : *Essuie une larme de rire* Sérieusement ?
Sans : Bah si tu préfères tu peux toujours m'appeler « chéri » .

Ok retour au stade ketchup...

{t/p} : Q-Quoi ?!
Sans : *Bleuit* T'as très bien entendu ! D'ailleurs comme je suis le meilleur tu vas accepter de sortir avec moi !
{t/p} : Et si je refuse ?
Sans : Sauf que tu refuseras pas, parce que ça se voit à des kilomètres que tu m'aimes !
{t/p} : C'est pas faux...
Sans : Et puisque je suis le meilleur je suppose que j'ai le droit de t'embrasser ?
{t/p} : *rigole* Tu supposes bien !

P.D.V. de Sans :

J'attrape rapidement son bras et la tire contre moi dans un baiser passionné au quel elle répond presque immédiatement !
Finalement j'ai bien fait d'ignorer Papyrus quand il est venu essayer de me lever !

Fin.

J'espère que ça vous aura plus !
Par contre je dois vous prévenir que dans quelques jours je vais peut-être sortir un nouveau livre, donc je n'écrirai plus au même fréquence que maintenant, mais n'hésitez pas à aller le voir en attendant (Non ce n'est absolument pas de l'auto-pub 🙄... 😂) . Bref, sur ce je vous dit à plus mes petites tartes à la cannelle, ZIBOUUUUU ! ❤️

Os de personnages x reader ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant